L'Affaire Benzema !

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: L'Affaire Benzema !

Message par tisiphoné » 06 janvier 2023 19:55

et bien moi je pense que Riolo, qui n’est ni nain, ni agressif, a très bien expliqué la situation.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne » 06 janvier 2023 21:23

tisiphoné a écrit : 06 janvier 2023 19:55 et bien moi je pense que Riolo, qui n’est ni nain, ni agressif, a très bien expliqué la situation.
Riolo est un tocard ,un mauvais ,il suffit d'écouter l'opinion des entraineurs le concernant.
Il ne cherche qu'à faire des embrouilles,c'est un commerçant.Un mauvais.

Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu » 07 janvier 2023 08:36

tisiphoné a écrit : 06 janvier 2023 19:55 et bien moi je pense que Riolo, qui n’est ni nain, ni agressif, a très bien expliqué la situation.
Et ben moi, je pense que Riolo, est un provocateur, un journaliste de presse de "caniveau", il n'existe que par et pour, cela.
En plus il a un égo, surdimensionné, il s'est proposé, il disait même "prêt à me sacrifier", pour prendre la direction du PSG.

Il n'a jamais joué au foot, n'a jamais entrainé une équipe, n'a jamais dirigé un club, ni exercé un rôle quelconque au sein d'une fédération, mais il sait des choses, quelle grande gueule.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 » 07 janvier 2023 09:01

Benzema est issu du milieu des petits voyous des cités "sensibles" (cf sextape) mais il est un très grand footeux mais aussi un faiseur d'embrouilles, difficile à gérer, et c'est pour cette raison que bien avant la récente coupe du monde, il n'était pas sélectionné

Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu » 07 janvier 2023 09:10

berger141 a écrit : 07 janvier 2023 09:01 Benzema est issu du milieu des petits voyous des cités "sensibles" (cf sextape) mais il est un très grand footeux mais aussi un faiseur d'embrouilles, difficile à gérer, et c'est pour cette raison que bien avant la récente coupe du monde, il n'était pas sélectionné
J'ai l'impression que les Maghrébins sont des gens hypersensibles, qui surréagissent aux évènements, il suffit de leur refuser quelque chose, et ils mettent ça sur le compte du racisme. Ils se veulent tout en haut de l'affiche, alors que la gloire sportive est de la pacotille.

Ils sont accrochés au ballon d'or de KB9, et pensent que rien que pour cela il méritait la sélection. C'est incroyable de voir l'importance que prend ces évènements, dans la tête des gens, la place qu'ils lui accorde.

J''en viens à souhaiter que l'on cesse d'appeler des Maghrébins en sélection, ils posent trop de problème.

Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax » 07 janvier 2023 10:11

Le Merlu a écrit : 07 janvier 2023 09:10
berger141 a écrit : 07 janvier 2023 09:01 Benzema est issu du milieu des petits voyous des cités "sensibles" (cf sextape) mais il est un très grand footeux mais aussi un faiseur d'embrouilles, difficile à gérer, et c'est pour cette raison que bien avant la récente coupe du monde, il n'était pas sélectionné
J'ai l'impression que les Maghrébins sont des gens hypersensibles, qui surréagissent aux évènements, il suffit de leur refuser quelque chose, et ils mettent ça sur le compte du racisme. Ils se veulent tout en haut de l'affiche, alors que la gloire sportive est de la pacotille.

Ils sont accrochés au ballon d'or de KB9, et pensent que rien que pour cela il méritait la sélection. C'est incroyable de voir l'importance que prend ces évènements, dans la tête des gens, la place qu'ils lui accorde.

J''en viens à souhaiter que l'on cesse d'appeler des Maghrébins en sélection, ils posent trop de problème.
C'est culturel, les maghrébins ont effectivement tendance à être ombrageux et susceptibles, ils donnent parfois l'impression de vouloir être le nombril du monde.

Après, pour en revenir au foot, la perspective de voir Zidane diriger l'équipe de France ne me semble pas très raisonnable.
On peut certainement présenter un meilleur exemple à notre jeunesse .... :siffle:

Image

Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu » 07 janvier 2023 14:30

Ouai ! m'enfin, C'est certain que Zidane en finale d'un Mondial, qui donne un coup de tête à l'Italien, même si celui-ci est un voyou, même si celui-ci a provoqué, ne doit pas se comporter de cette façon.

Zidane est capitaine de l'Equipe de France, c'est son dernier match, il est en finale du Mondial ... et, il se conduit comme un gamin sur la cour de récré.

Evidemment que l'Italien, va provoquer, évidemment qu'il sait que sa seule chance de gagner la finale, c'est de tenter le diable. Il est en train de la perdre, la finale, et là, il gagne le Gros Lot, grâce à la bêtise de Zizou.

Ce que je retiens de cet épisode, c'est le comportement des journalistes le lendemain. Je m'attendais à une condamnation, et ce fut le contraire : des Dimmhis ...

Ce fut Claire Chazal qui accueillit Zizou, "alors Zidane, que c'est-il passé ? " -- Ce qu'il s'est passé, "blondasse de M..." c'est qu'il a donné un coup de tête au Rital, au lieu de donner un coup de tête au ballon, et de propulser le ballon, dans le filet des Italiens.

Alors qui est à blâmer, Zizou, ou ... Nous ?

Dans le même ordre d'idée, alors que je défends DD Deschamps, ailleurs sur un forum, un Maghrébin vient me dire, que DD, a téléphoné à Fékir, pour lui demander de jouer pour la France, alors que son grand père voulais l'Algérie; Fékir blessé au genou n'a pas eu ensuite la carrière attendue.

J'ai pris la défense du grand père de Fékir, et donné tort à Dédé Deschamps, il n'a pas à appeler un Fékir, considéré, alors, comme le futur Messi.

Les torts sont partagés.

Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu » 07 janvier 2023 14:41

https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... 620978e21c

Victoire, Dédé Deschamps a gagné, une fois de plus. Il a signé pour quatre ans de plus, génial !

Graet, a cédé, Riolo, l'a mauvaise (a bas les Ritals).
Dédé est un grand, un gagneur, sur le terrain et en dehors.
Il ne voulait pas rester sur l'échec du Qatar, du à une "mauvaise grippe", il veut quitter en laissant une bonne impression.
Le prochain Mondial est aux USA.

Ca va être grandiose.

Je plussoie ! Le Maroc, et l'Algérie, tremblent !!!

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 » 07 janvier 2023 18:48

Le Merlu a écrit : 07 janvier 2023 09:10

Effectivement des joueurs, d'origine maghrébine, très doués mais difficiles à gérer comme Nasri et Ben Arfa ont été écarté de la sélection nationale.

Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu » 07 janvier 2023 18:53

Effectivement, les Africains en général sont très doués, pourtant ils n'ont jamais gagné de Mondial. Il leur faudrait un Deschamps.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 » 07 janvier 2023 19:00

Le Merlu a écrit : 07 janvier 2023 18:53 Effectivement, les Africains en général sont très doués, pourtant ils n'ont jamais gagné de Mondial. Il leur faudrait un Deschamps.

Ou un Giroux....
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey » 07 janvier 2023 19:01

Le Merlu a écrit : 07 janvier 2023 18:53 Effectivement, les Africains en général sont très doués, pourtant ils n'ont jamais gagné de Mondial. Il leur faudrait un Deschamps.
Les africains ont l'équipe de France, pourquoi chercher et payer un entraîneur. :?:

Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax » 07 janvier 2023 19:46

Les africains n'ont pas encore remporté la coupe du monde avec leurs équipes nationales, mais avec la France et même avec le Brésil, ils peuvent se glorifier d'une bonne poignée de titres sous un autre maillot ! :super:

Il faut bien reconnaître que les footballeurs africains ne sont pas manchots avec leurs pieds, plus particulièrement les gardiens de buts capables d'arrêts d'un autre monde .... :icon_clap: :icon_clap:

Un de mes joueurs mythiques de tous les temps, c'est Didier Drogba, il faisait chavirer dans le bonheur tout le peuple de Marseille ! :amen:
Image

Il était d'une autre classe que cette racaille de Benzema qui trouve rien à faire de plus intelligent que cracher sur la Marseillaise et faire un chantage à la sextape sur son coéquipier en équipe de France ! :siffle:

Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu » 07 janvier 2023 21:13

Relax a écrit : 07 janvier 2023 19:46
Il était d'une autre classe que cette racaille de Benzema qui trouve rien à faire de plus intelligent que cracher sur la Marseillaise et faire un chantage à la sextape sur son coéquipier en équipe de France ! :siffle:
Je ne pense pas que KB9 soit une racaille. Il ne me fait pas une mauvaise impression.
Par contre pour ce qui est de l'attribution du Mondial au Qatar, y a eu magouilles, qui ont mouillé Platini. Ca m'ennuie de voir un type comme lui qui a mis la main dans le pot de confiture.

C'est de la faute à la Racaille de Neuilly, l'ex-président Sarko, le nain de jardin, l'homme au karcher, qui aurait du se karchériser lui-même.

Quand je vois tous les procès qu'il a aux fesses.
https://www.lesechos.fr/politique-socie ... ozy-139506

Qu'est ce que Platoche est allé foutre là dedans ? - Il a pas fait gaffe, pas vu où il mettait les pieds.

Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax » 08 janvier 2023 10:31

Le Merlu a écrit : 07 janvier 2023 21:13
Relax a écrit : 07 janvier 2023 19:46
Je ne pense pas que KB9 soit une racaille. Il ne me fait pas une mauvaise impression.
Bin disons que faire un chantage à la sextape en bande organisée sur un coéquipier de la sélection nationale, ça situe un peu le niveau du gus et de sa smala ! :ghee:

Par contre pour ce qui est de l'attribution du Mondial au Qatar, y a eu magouilles, qui ont mouillé Platini. Ca m'ennuie de voir un type comme lui qui a mis la main dans le pot de confiture.
bin disons que dans les milieux où y'a du pouvoir et énormément de fric, si t'es foncièrement honnête, tu survis pas et tu n'atteins pas le sommet de la pyramide.
J'aime bien Platini mais je ne suis pas surpris qu'il ait pu prendre part à des carabistouilles.

C'est de la faute à la Racaille de Neuilly, l'ex-président Sarko, le nain de jardin, l'homme au karcher, qui aurait du se karchériser lui-même.

Quand je vois tous les procès qu'il a aux fesses.
https://www.lesechos.fr/politique-socie ... ozy-139506

Qu'est ce que Platoche est allé foutre là dedans ? - Il a pas fait gaffe, pas vu où il mettait les pieds.
Platini savait ce qu'il faisait mais n'imaginait pas se faire prendre.
Quant à Sarko, on lui prête beaucoup moins de vertu que Mère Téresa, c'est sûr ... :siffle:
Modifié en dernier par Relax le 08 janvier 2023 10:54, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »