tu peux citer ses propos mot-à-mots avec un lien? au lieu de raconter n'importe quoi!?
L'Affaire Benzema !
Re: L'Affaire Benzema !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Message de Benzema à ... Griezmann.
« Ne croyez pas qu’on dort. On n’en a pas fini avec vous. Continuez avec faire des teintures », a-t-il écrit sur le célèbre réseau social, visant clairement le joueur de l’Atlético, qui a récemment coloré ses cheveux en rose. Ambiance.
https://www.msn.com/fr-fr/sport/fifa-wo ... 715f5f881d
Lloris m'a toujours donné l'impression d'un homme réservé, et poli.
Il ne voulait, tout comme Griezmann, pas de Benzema dans l'équipe, mais Lloris est gardien de but, pas de concurrence sur le terrain avec Benzema, d'où vient cette prise de position ?
Le message là haut est lourd de menace, règlement de compte en vue, Benzema ne serait pas un ange, ça va trop loin.
« Ne croyez pas qu’on dort. On n’en a pas fini avec vous. Continuez avec faire des teintures », a-t-il écrit sur le célèbre réseau social, visant clairement le joueur de l’Atlético, qui a récemment coloré ses cheveux en rose. Ambiance.
Il ne voulait, tout comme Griezmann, pas de Benzema dans l'équipe, mais Lloris est gardien de but, pas de concurrence sur le terrain avec Benzema, d'où vient cette prise de position ?
Le message là haut est lourd de menace, règlement de compte en vue, Benzema ne serait pas un ange, ça va trop loin.
Je l'ai subi en direct devant mon poste de télévision, ça fout la gerbe, ce jour-là il a dû faire gagner 5 points au FN !
https://www.youtube.com/watch?v=OVFXTllm7Jc
Relax a écrit : ↑08 janvier 2023 10:58Je l'ai subi en direct devant mon poste de télévision, ça fout la gerbe, ce jour-là il a dû faire gagner 5 points au FN !
mais de quoi tu parles? il porte le maillot du real là.
t'es vraiment à la masse mon pauvre.
tout cela n'est que ragots de journalistes en mal d'informations.Le Merlu a écrit : ↑08 janvier 2023 10:47 Message de Benzema à ... Griezmann.
par ailleurs, c'est pas aux joueurs de décider qui doit jouer ou pas, mais au sélectionneur.
Mets le son, tu reconnaîtras la Marseillaise !Fonck1 a écrit : ↑08 janvier 2023 12:53Relax a écrit : ↑08 janvier 2023 10:58
Je l'ai subi en direct devant mon poste de télévision, ça fout la gerbe, ce jour-là il a dû faire gagner 5 points au FN !
Peut-être mais quand même, je vois mal Lloris, s'opposer à le présence d'un Benzema dans le groupe, sinon pour des motifs graves.
Lloris est le capitaine sur terrain, ce qui l'a amené à adopter cette position aussi tranchée :
- soit un Benzema grand seigneur qui voulait que l'équipe joue pour sa plus grande gloire de nouveau ballon d'or.
- ou alors Lloris a décelé un côté "voyou" chez, Benzema.
Y a certainement une bonne raison, Lloris est un type équilibré.
ha? déjà elle était finie, et ensuite, il crache comme le font tous les footeux sur le terrain,ensuite il n'est pas sous le maillot français, il n'y a que toi en mal d'existence pour y voir cela, mais bon le racisme, fait dire beaucoup de choses sans aucunes preuves.
les footeux crachent sur le stade pour un oui pour un non, si t'avais joué au foot, tu le saurais.
par ailleurs, après recherche, ses explications :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ ... 60102.html
"Je trouve ça lamentable. C’est nul d’inventer des histoires comme ça, de dire des choses graves. Pendant la Marseillaise, je suis concentré, je pense aux victimes, aux familles, à ma famille, aux gens qui m’aiment, au football. Je suis sincère et sérieux dans mon regard. Je crache à la fin, comme à tous les matchs, comme tous les joueurs. Et en plus, je me tourne. A aucun moment, dans ma tête, je ne pense à cracher sur la Marseillaise ou à des choses comme ça. C’est lamentable de me faire passer pour quelqu’un qui ne respecte pas le pays, les morts. Ça, ça fait mal."
par ailleurs, à la fin on peut lire :
Le fait qu’il ne chante pas la Marseillaise
en fait, je pense qu'il est plus français que toi."Je suis tellement concentré, fier d’être en équipe de France. J’ai des souvenirs, de la Coupe du monde 1998, etc. Je pense aux jeunes, aux petits qui me regardent, à toute ma famille. Je me sens français. Les polémiques, ça va trop loin et j’en ai marre. (…) Si c’était obligatoire, je la chanterais. J’ai toujours respecté les règles."
Son attachement à l’équipe de France
"Je ne vais pas venir 81 fois porter le maillot de France alors qu’en fait, je n’aime pas être là… Je ne suis pas fou. Je suis attaché à l’équipe de France. Ça fait longtemps que je joue en équipe de France. J’ai envie de gagner un titre avec mon pays."
Je sais pas ce que ça veut dire d'être plus français que moi ou qu'un autre français.Fonck1 a écrit : ↑08 janvier 2023 13:35en fait, je pense qu'il est plus français que toi.Relax a écrit : ↑08 janvier 2023 13:03
Mets le son, tu reconnaîtras la Marseillaise !
Son attachement à l’équipe de France
"Je ne vais pas venir 81 fois porter le maillot de France alors qu’en fait, je n’aime pas être là… Je ne suis pas fou. Je suis attaché à l’équipe de France. Ça fait longtemps que je joue en équipe de France. J’ai envie de gagner un titre avec mon pays."
Moi je sais que je paie mes impôts en France, Benzema je sais pas ....
il en paye, en France, et beaucoup plus que toi :
https://www.ladepeche.fr/2022/10/18/bal ... 746503.php"Il faut payer ses impôts... C'est tout !"
En effet, Karim Benzema a toujours payé, et paie encoure toujours, ses impôts dans son pays de naissance : la France, en ce qui concerne la gestion de ses droits à l'image. Ce, alors qu'il aurait la possibilité de disposer d'un cadre fiscal bien plus avantageux, via son pays "d'adoption", l'Espagne, où il réside (en tant que joueur du Real Madrid) depuis 2009. S'il avait basé sa société en Espagne, où il paye l'impôt sur le revenu, il aurait pu optimiser ses gains.
Comme le détaille Le Figaro dans un article datant de 2016, dans la mesure où il est arrivé en Espagne avant 2010, il aurait droit au statut fiscal favorable dit "d'impatrié", qui lui permettrait de prétendre à "un taux d'imposition probablement inférieur à 5%". Benzema a opté pour la France et un impôt sur les sociétés à 33%.
Karim Benzema a en fait déposé sa société baptisée BOB ("Best Of Benzema) en France. Précisément à Lyon, sa ville de naissance. Une information dévoilée par Mediapart il y a 6 ans, au moment des "Football Leaks". Pour exemple, la société BOB réalisait, en 2012, un chiffre d'affaires de plus d'1 million et demi d'euros. Soit une imposition s'élevant à près de 400 000 euros. Une somme dont Karim Benzema s'est acquitté.
"Il faut payer des impôts. On me demande de payer des impôts, je les paye c’est tout" avait-il déclaré à ce propos, selon des propos exhumés par Le Parisien - Aujourd'hui en France. Ce n’est pas un exploit. Je paye mes impôts. Tranquille."
il est plus sain que toi....
C'est bien ce que je pensais, il ne paie pas ses impôts en France !
On entend d'abord quelques notes de musique qui ressemblent fort à notre hymne national puis on voit clairement Benzema cracher.Fonck1 a écrit : ↑08 janvier 2023 12:53Relax a écrit : ↑08 janvier 2023 10:58
Si l'on considère qu'il s'agit bien de notre hymne , on est conduit à penser que Benzema crache sur la Marseillaise.
Si Benzema porte le maillot du Réal, cela signifie qu'il jouait alors pour cette équipe et qu'il était opposé à une équipe française (le PSG?)
pouvez vous m'expliquer le titre du fil
L'affaire Benzema .
La sextape c'est QUOI une SEXTAPE. et c'est Quoi l'AFFAIRE ..
parce que des histoires de cul dans le sport c'est monnaie courante
Des entraineurs qui se tapent leurs élèves ....etc.....Brigitte c'est bien tapé son élève
QU'UN D'ENTRE VOUS M'EXPLIQUE ...J'AI L'AIR CON LÀ ....
L'affaire Benzema .
Des entraineurs qui se tapent leurs élèves ....etc.....Brigitte c'est bien tapé son élève
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
T'as pas seulement l'air con, tu l'es vraiment, on pourrait même te mettre en exposition à Sévres : exemplaire de connerie personnalisée.mic43121 a écrit : ↑08 janvier 2023 17:18 pouvez vous m'expliquer le titre du fil
L'affaire Benzema .
Mettre Macron sur le même plan que les élèves victimes de pédophilie, ça me laisse pantois.
Macron et sa femme semblent très épris l'un de l'autre, si la relation était viciée, je pense que ça ne se serait pas terminé par une vie commune qui dure depuis longtemps. Je vous fais remarquer que bien des vies de couples adultes, mariés, se terminent par un divorce.
Pour ce qui est des "entraineurs qui se tapent leurs élèves", il est normal qu'on les poursuivent, bien que il y ait bien un ex ministre de la culture, qui s'est vanté dans un livre de se livrer au tourisme sexuel en Thaïlande, et que tout le monde avait l'air de trouver ça normal.
L'affaire Benzema, c'est relatif à sa non participation au Mondial du Qatar, Deschamps n'en a pas voulu, parce qu'il était blessé, les maghrébins, qui sont des hypersensibles, surtout depuis l'élimination de l'Algérie, sont grimpés aux rideaux, on n'a pas voulu de leur idole.
Quant à la sextape, c'est une sordide affaire de chantage, dont a été victime Valbuena, qui a perdu sa place en équipe de France, place qu'il méritait largement. Benzema semblait connaitre les maîtres chanteurs, mais il n'a pas participé à la chose, ça lui a coûté sa place en EDF pour quelques années, et fait couler beaucoup d'encre.
les vidéos de portable, tous les gosses en font.
les footballeurs de 22 ans n'y échappent pas, ils ne sont pas des prix nobels de physique pour ceux qui y croiraient...
les footballeurs de 22 ans n'y échappent pas, ils ne sont pas des prix nobels de physique pour ceux qui y croiraient...