UBUROI a écrit : ↑12 janvier 2023 03:00Merlu, t'as la berlue! L'amour aveugle!Le Merlu a écrit : ↑11 janvier 2023 22:32 Je pense que Le Graet devrait présenter sa démission, dans un but d'apaisement, il y a trop de gens qui souhaite son départ. S'il reste, il y aura une mauvaise ambiance au sein de la Fédé, et Deschamps ne pourra pas faire son travail tranquillement, il a déjà tellement d'ennemis.
Je constate que les simples accusations de dragues lourdes proférées par des femmes peuvent ternir la réputation d'un homme. J'espère que tout cela reposait sur des faits réels. J'imagine qu'aujourd'hui une secrétaire à qui son patron refuse une promotion ou une augmentation, pourrait se venger avec une histoire de harcèlement.
Une femme, agent de joueur, Sonia Souid, elle dit que Graet l'a regardé comme un objet sexuel.
Il n'y a pas eu de geste, déplacé, ni de paroles offensantes, mais ... une impression qu'il me regardait ect ... et ça fini à la une des journaux.
Moi j'oserais plus draguer une secrétaire, ni même les regarder, c'est trop risqué.>> Harcèlement, propos sur le racisme et l'homophobie, dérapages sur Zidane… Les dossiers qui plombent la présidence de Noël Le Graët à la FFFUne ancienne dirigeante évoque une "proposition indécente"https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 92435.html"La FFF est un repère de vieux messieurs, de vieux mâles blancs !"
https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ ... 10700.html"Lors de ce rendez-vous, il me dit clairement que si nous étions plus proches, mes idées se concrétiseraient, confie Sonia Souid. Et là, je me prends une claque énorme. Parce que j’ai mon président de la Fédération française de football qui me voit. (...) comme deux seins et un cul en fait."
Un vieux libidineux de plus de 80 balais, picolo en plus et breton de surcroit. T'as quel âge Merlu?
franchement, beaucoup de mots, pour pas grand chose de prouvé, parole contre parole, on sent bien les méthodes pourries de l’administration, dans son spectacle le plus courant, l'incompétence générale qui se sert de son statut, qui attaque par tous les flans, pour essayer de dézinguer un type qui a plutôt dans son ensemble, fait réussir le pays.
ce n' est pas à mettre à l'honneur du président Macron, c'est même la honte.
ces bandes d'abrutis vont encore y mettre un type qui n'y connait rien, un premier de la classe qu'il faut "caser", la 3F ne s'en remettra pas pendant des années.
je dis bravo.....ou comment le français aime tant, se tirer une balle dans le pied.