UBUROI a écrit : ↑15 janvier 2023 08:31
Devoir et liberté dans l'information: tu veux appeler Poutine pour qu'il vienne fermer les ONG et les organes de presse indépendants?!
En quoi divulguer une information nuit aux droits de celui qui n' a fait l'objet que d'un signalement au titre de l'article 40?
Le journal protègera ses sources, on n'est pas en Iran.
Maintenant que l' "IMAGE" du sénile libidineux en prenne un coup...mais qu'n'a t il pas fait, LUI MEME, pour salir TOUT SEUL le mandat qu'il devait exercer en s'appliquant A LUI AUSSI
la charte d'éthique et de déontologie en vigueur dans les Fédé sportives.
Et si les supporters étaient plus moraux...et pas racistes, violents, anti sportifs pour beaucoup d'entre eux. On a les dirigeants qu'on mérite!
D'ailleurs là dessus, Fonk et toi, c'est "Silence au dessus d'un nid de coucou"
Faut quand même être gonflé pour venir nous parler d'une charte d'éthique et déontologique ... gnan gnan gnan ... c'est bien la gôche ça, des phrases.
La charte d'éthique pour ce qui est de la justice, Ubu s'assoie dessus.
Il vient nous parler de liberté de la presse ... de caniveau, qui protège ses sources.
C'es fuites, ne sont pas là par hasard, on laisse fuiter, juste, ce qu'il faut pour enfoncer l'accusé, celui qu'on veut exécuter, celui qui est condamné par avance.
Naturellement, Ubu, en bon homme de gauche, fait référence à Poutine, héritage du communisme. En quoi une info nuit aux droits ? Graet l'a dit lui même, il ne connait pas les faits qui lui sont reprochés, ni les personnes qui en sont à l'origine. Bref il ne peut pas se défendre. Info, oui, mais dans le respect des règles.
Tu es un Poutine, Ubu, tu veux un Graet, pieds et poings liés pour mieux l'achever, en bon Stalinien que tu es., en plus tu l'insulte "vieux sénile", est ce qu'il est venu te traiter de "petit con", lui ?
Je ne suis pas pour le silence au dessus d'un nid de coucou, je suis pour la bonne mesure, et dans le respect des règles, et contre une cacophonie, au-dessus d'une Fédération, pour des sujets finalement futiles, et pour des motifs encore plus futiles, où s'impliquent les politiques.
Alors que ceux-ci, ont des problèmes graves à régler : la dette, les retraites, l'énergie ...