UBUROI a écrit : ↑20 janvier 2023 19:10
je t'ai dit, mais tu es obtus, que je n'ai jamais hurlé avec les loups comme toi qui suis le troupeau des fouteux accrocs aux breloques; dans ma vie, j'ai défendu des gars virés, seuls, et ça c'est pas du cinéma, encore faut il me croire!
Depuis que Le Great a commencé à déraper dans ses propos honteux sur le racisme et l'homophobie dans les stades - tiens à Montpellier y avait pas une banderole homophobe récemment ! - je l'ai haï comme je Hais Poutine. Chez moi, pas de demis mesure!
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
D'ailleurs, ICI, a t on vu un sujet ouvert? Bien sûr que non! On regarde à côté, on couvre , le foute c'est tellement beau! De la merde, oui!
Pour moi Graet n'a pas tenus de propos honteux sur le racisme ni les homos.
Il a dit qu'il n'y avait pas de racisme dans le foot en France, ou très peu, je pense comme lui. Il n'y a qu'à voir en Italie, où Umtiti a été la cible de supporters, au point qu'il en a pleuré. Les italiens ne s'en émeuvent même pas, je trouve ça écœurant.
Pour ce qui est des homos, je pense que le foot n'a pas à faire la promo de l'homosexualité, en forçant les joueurs à porter des couleurs arc en ciel. Un footballeur signe un contrat pour jouer au foot. Bappé a refusé de faire la pub pour le malbouffe. On devrait laisser les joueurs le libre choix.
Par contre les sanctions contre les banderoles insultantes je suis d'accord.
Je ne suis pas contre les attaques contre Graet, ou la Fédé, mais contre la façon dont c'est fait, on assiste à un lynchage organisé. On s'appuie sur des articles de presse pour condamner un homme avant même de savoir exactement ce qui lui est reproché, et de la part de qui.
Draguer des nanas n'est pas un délit, on peut pas mettre un type en taule pour ça, la presse devrait modérer ses propos. Graet a contacté un avocat, il aura certainement beaucoup de chose intéressantes à dire.