Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18377
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lepicard »

Mickey a écrit : 26 janvier 2023 19:24
lepicard a écrit : 26 janvier 2023 19:11
faux ; y en a plein à Ramstein
pour les avions , on a d'excellents mirage 4 en fin de carrière
Vous voulez vraiment un Sarmat sur la gueule, vos pulsions suicidaires commencent à devenir inquiétantes.
le sarmat ,,, c'est comme notre Leclerc ou nos rafales :: toujours en panne , cathareux à l'usage , horriblement cher
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18305
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 26 janvier 2023 13:16 Ha j'ai lu sur le net que l'Ukraine demande maintenant des avions de chasse...
C'est Ubu qui va être content ...les pilotes sont fournis avec .. ::d
ben, c'est la suite logique, non?
Et des missiles longue portée; je suis pour.

La Pologne a tout compris, les Baltes et la Finlande aussi.
Poutine n'arrêtera pas, c'est comme un drogué qui ne sent plus les coups (d'autant que lui n'en recevra aucun!); la seule solution est pour moi évidente. Toi non?
En clair, on y va parce que nous y sommes contraints, sauf à se couper les couilles comme le souhaite Narine, Roussel et les autres.
Des fois on ne choisit pas, je crois qu'on y est. Engrenage, escalade, montée dans les tours, montée en température, quel (ter) mot mettre?

Il donne des coups comme un drogué, la preuve
Au moins onze morts lors des frappes russes sur l’Ukraine

Au moins onze personnes ont été tuées, et onze autres, blessées, lors des nouvelles frappes russes, a annoncé le service d’Etat pour les situations d’urgence. Oleksandr Khorounjy, leur porte-parole, a précisé que onze régions avaient été touchées au total.

Selon Kiev, la Russie a tiré jeudi une trentaine de missiles et lancé des dizaines de drones contre son voisin, notamment, comme c’est le cas depuis octobre, sur les installations énergétiques.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20898
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par oups »

Et hop 4 chars offerts par le Trudeau :D bientôt 50 chenillards pour le tee shirt ķé ké mandeur ,comme le Zimbabwe ou le Laos :D .Allez poutine et Sortilège pour tout le monde tabernacle wav
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31366
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 26 janvier 2023 20:21
mic43121 a écrit : 26 janvier 2023 13:16 Ha j'ai lu sur le net que l'Ukraine demande maintenant des avions de chasse...
C'est Ubu qui va être content ...les pilotes sont fournis avec .. ::d
ben, c'est la suite logique, non?
Et des missiles longue portée; je suis pour.

La Pologne a tout compris, les Baltes et la Finlande aussi.
Poutine n'arrêtera pas, c'est comme un drogué qui ne sent plus les coups (d'autant que lui n'en recevra aucun!); la seule solution est pour moi évidente. T Et TOI ,

En clair, on y va parce que nous y sommes contraints, sauf à se couper les couilles comme le souhaite Narine, Roussel et les autres.
Des fois on ne choisit pas, je crois qu'on y est. Engrenage, escalade, montée dans les tours, montée en température, quel (ter) mot mettre?

Il donne des coups comme un drogué, la preuve
Au moins onze morts lors des frappes russes sur l’Ukraine

Au moins onze personnes ont été tuées, et onze autres, blessées, lors des nouvelles frappes russes, a annoncé le service d’Etat pour les situations d’urgence. Oleksandr Khorounjy, leur porte-parole, a précisé que onze régions avaient été touchées au total.

Selon Kiev, la Russie a tiré jeudi une trentaine de missiles et lancé des dizaines de drones contre son voisin, notamment, comme c’est le cas depuis octobre, sur les installations énergétiques.

Et moi ?
Contre ...
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18305
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 26 janvier 2023 20:42
UBUROI a écrit : 26 janvier 2023 20:21

ben, c'est la suite logique, non?
Et des missiles longue portée; je suis pour.

La Pologne a tout compris, les Baltes et la Finlande aussi.
Poutine n'arrêtera pas, c'est comme un drogué qui ne sent plus les coups (d'autant que lui n'en recevra aucun!); la seule solution est pour moi évidente. T Et TOI ,

En clair, on y va parce que nous y sommes contraints, sauf à se couper les couilles comme le souhaite Narine, Roussel et les autres.
Des fois on ne choisit pas, je crois qu'on y est. Engrenage, escalade, montée dans les tours, montée en température, quel (ter) mot mettre?

Il donne des coups comme un drogué, la preuve

Et moi ?
Contre ...
:]
Et quelle sera la conséquence?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20898
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par oups »

mic43121 a écrit : 26 janvier 2023 18:45
oups a écrit : 26 janvier 2023 16:33

C’est pas un black, c’est Lloyd Austin secrétaire d’état à la défense, consultant dans le domaine de l’armement , membre du conseil d’administration de Raytheon et administrateur du fond de placement PICP .A un tel niveau on est plus black :aille: L’ot ,le gris, c’est Blinken ,le gars qui fin des annees 90 humectait les cigares à Clinton lors des pots de clôture des stages :gene3: drapeau-blanc


Tu connais toute la jet-set des amerlocs ?
::d
Ouais , et même que j’échange régulièrement avec John Uburoi :gene3:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18305
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Je me marre!!!

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Si l'on est comme moi doté d'un cynisme monstrueux :ange:

Je me marre car je suis estomaqué, sidéré, halluciné de voir que ce sont les BAGNOLES et le SANG du MIGRANT qu'il verse dans nos sillons :f_fr: qui font le buzz ici, alors que:
- l'agression russe crée un cataclysme aux conséquences "meurtrières" pour le monde à une échelle jamais vue d'ici 2024... soyez patients
- que dans les EHPAD, c'est toujours 6 soignants pour 10 hébergés, que rien ne bouge, et qu'aucune manif nationale n'est prévue
- et enfin que la planète étouffe

Vous êtes étonnants d'inconscience malgré tout ce que fait pour vous Hanouna et Grasse Kelly
Consternant mes " Perdus... la vue"
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11671
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mickey »

La prochaine demande de Zelensky à l'OTAN, concernera l'envoi de troupes au sol.

Prends ton paquetage de 14-18 et barre toi à Bakhmout ! :arrow:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18305
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Mickey a écrit : 27 janvier 2023 11:48 La prochaine demande de Zelensky à l'OTAN, concernera l'envoi de troupes au sol.

Prends ton paquetage de 14-18 et barre toi à Bakhmout ! :arrow:
Si les Russes débarquent en France, nul doute que tu seras nommé, après la batterie tests psychiatriques prévus au "FSB Manuel d'Annexion", Oberführer de la Loubianka de ton quartier de Sarcelles les Munichois
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par danielle49 »

Zelinsky et Poutine sont des acteurs, avec un destin....Et « nos gens de peu » qui font semblant de gouverner ne sont que des comédiens de foire, avec une petite carrière...prout, prout ! ;)
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18305
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Image
A l’occasion de la Journée internationale des victimes de la Shoah, Volodymyr Zelensky a srappelé que « l’indifférence et la haine » continuaient de tuer, en faisant allusion à l’offensive militaire de la Russie. « Aujourd’hui, comme à chaque fois, l’Ukraine honore la mémoire des millions de victimes de la Shoah. Nous savons qu’ensemble l’indifférence et la haine tuent », a déclaré dans une vidéo sur les réseaux sociaux M. Zelensky, lui-même juif. « L’indifférence et la haine créent ensemble le mal », a-t-il ajouté, avant d’appeler « les nations du monde à surmonter l’indifférence pour qu’il y ait moins de place pour la haine ». Le président ukrainien s’est gardé, cependant, de citer la Russie et l’invasion de son pays dans cette vidéo.

Et certains crétins veulent faire la paix avec Putin, l'alien du Kremlin!
A Moscou, Vladimir Poutine a repris la rhétorique qu’il utilise pour justifier son offensive militaire, en accusant l’Ukraine d’être dirigée par des nazis cherchant à exterminer les russophones. « Oublier les leçons de l’histoire conduit à la répétition de terribles tragédies. La preuve en est les crimes contre les civils, le nettoyage ethnique [et] les actions punitives organisées par les néonazis en Ukraine », a dénoncé M. Poutine dans un communiqué. « C’est contre ce mal que nos soldats se battent courageusement », a-t-il ajouté. Pour justifier l’intervention russe, Vladimir Poutine a à maintes reprises dénoncé « le génocide », selon lui, des populations russophones de l’Est ukrainien et qualifié le régime de Volodymyr Zelensky de « néonazi ».
Vite les chars et les avions pour virer ces montres de l'Ukraine
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31366
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par mic43121 »

:ghee:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18377
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 27 janvier 2023 13:06:ghee:
rigole pas , on va convertir les courts de tennis en héliport
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20898
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par oups »

UBUROI a écrit : 27 janvier 2023 10:59 Je me marre!!!

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Si l'on est comme moi doté d'un cynisme monstrueux :ange:

Je me marre car je suis estomaqué, sidéré, halluciné de voir que ce sont les BAGNOLES et le SANG du MIGRANT qu'il verse dans nos sillons :f_fr: qui font le buzz ici, alors que:
- l'agression russe crée un cataclysme aux conséquences "meurtrières" pour le monde à une échelle jamais vue d'ici 2024... soyez patients
- que dans les EHPAD, c'est toujours 6 soignants pour 10 hébergés, que rien ne bouge, et qu'aucune manif nationale n'est prévue
- et enfin que la planète étouffe

Vous êtes étonnants d'inconscience malgré tout ce que fait pour vous Hanouna et Grasse Kelly
Consternant mes " Perdus... la vue"
Il est vrai que ce gouvernement M&Ms ( Minable Macron) que vous souten(i)ez ne semble pas pressé pour escalader le pb du taux d’encadrant dans les Ehpads ( pourtant fixant le tx et payant les intervenants ,il concentre tous les pouvoirs ) . Sinon confiance, votre admission en Ehpad n’est ( peut être) pas d’actualite ,ça peut évoluer très vite , zaurez ptete enfin votre assistante personnelle
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20898
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par oups »

UBUROI a écrit : 27 janvier 2023 12:40 Image
A l’occasion de la Journée internationale des victimes de la Shoah, Volodymyr Zelensky a srappelé que « l’indifférence et la haine » continuaient de tuer, en faisant allusion à l’offensive militaire de la Russie. « Aujourd’hui, comme à chaque fois, l’Ukraine honore la mémoire des millions de victimes de la Shoah. Nous savons qu’ensemble l’indifférence et la haine tuent », a déclaré dans une vidéo sur les réseaux sociaux M. Zelensky, lui-même juif. « L’indifférence et la haine créent ensemble le mal », a-t-il ajouté, avant d’appeler « les nations du monde à surmonter l’indifférence pour qu’il y ait moins de place pour la haine ». Le président ukrainien s’est gardé, cependant, de citer la Russie et l’invasion de son pays dans cette vidéo.

Et certains crétins veulent faire la paix avec Putin, l'alien du Kremlin!
A Moscou, Vladimir Poutine a repris la rhétorique qu’il utilise pour justifier son offensive militaire, en accusant l’Ukraine d’être dirigée par des nazis cherchant à exterminer les russophones. « Oublier les leçons de l’histoire conduit à la répétition de terribles tragédies. La preuve en est les crimes contre les civils, le nettoyage ethnique [et] les actions punitives organisées par les néonazis en Ukraine », a dénoncé M. Poutine dans un communiqué. « C’est contre ce mal que nos soldats se battent courageusement », a-t-il ajouté. Pour justifier l’intervention russe, Vladimir Poutine a à maintes reprises dénoncé « le génocide », selon lui, des populations russophones de l’Est ukrainien et qualifié le régime de Volodymyr Zelensky de « néonazi ».
Vite les chars et les avions pour virer ces montres de l'Ukraine
Commémorer les victimes de la Shoah en demandant le retour des Pantzer et des Stuka d’nos jours .... :siffle: .Decidément ce tee shirt n’à rien oublié de son ancien métier .Va tout de meme pas "coucher avec les boches "non plus :gene3:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »