Je pense que Kelenner ne sait pas de quoi il parle. C'est un fonctionnaire, il ne connaît absolument rien de l'économie réelle.
Il est totalement hors sol.
Je pense que Kelenner ne sait pas de quoi il parle. C'est un fonctionnaire, il ne connaît absolument rien de l'économie réelle.
Si elle n'est ni urgente ni nécessaire, je ne vois pas pourquoi vous proposez des solutions.Kelenner a écrit : ↑07 février 2023 06:38Il y a unanimité chez les économistes pour affirmer que CETTE réforme en particulier n’est ni urgente ni nécessaire, que le déficit futur (aujourd’hui on est en excédent) est faible et maitrisé ; et qu’il existe une multitude d’autres options pour le résorber. S’en prendre exclusivement aux travailleurs est un choix politique et rien d’autre, qui n’est pas assumé par le gouvernement.papibilou a écrit : ↑06 février 2023 20:52 La question de base est de savoir si la réforme est nécessaire. Certains auraient pu penser que la Nupes et le RN estimaient que ce n'est pas le cas. Or, ni la droite extrême ni la gauche extrême ne pensent plus que cette réforme n'est pas nécessaire puisque chacun y va de ses solutions de financement ( ponctionner les milliardaires etc..), ce qui démontre qu'ils ont bien compris, sans l'avouer, que le système n'est plus financé.
Me trompes- je ?
Victor a écrit : ↑06 février 2023 09:42Non je ne vois pas de qui vous parlez.lotus95 a écrit : ↑04 février 2023 14:50
Ta provoc caricaturale qui cherche à mettre des étiquettes sur toutes les idées qui ne vont pas dans ton sens ne marche pas Victor , tu sais très bien de qui je parle ... et on peut ratisser large entre les politicards complaisants avec l'oligarchie qui oeuvrent dans leurs intérêts pour mieux pantoufler plus tard , les oligarques jamais rassasiés de profits qui pillent les finances publiques sous des prétextes vaseux , les actionnaires qui font semblant d'être objectifs mais ne prêchent que pour leur paroisse ........... il y a suffisamment de matière dans la pourritude que tu soutiens pour ne pas avoir besoin de chercher des causes improbables
Quand on lance ce type d'accusations aussi véhémentes et dangereuses que "parasites", ayez au moins le courage de vos opinions.
Mais le courage, l'honnêteté intellectuelle, l'intelligence, la pertinence - de toutes ces qualités vous n'en avez aucune Lotus.
Mais parce que vous racontez de la merde Lotus.lotus95 a écrit : ↑07 février 2023 11:36Victor a écrit : ↑06 février 2023 09:42
Non je ne vois pas de qui vous parlez.
Quand on lance ce type d'accusations aussi véhémentes et dangereuses que "parasites", ayez au moins le courage de vos opinions.
Mais le courage, l'honnêteté intellectuelle, l'intelligence, la pertinence - de toutes ces qualités vous n'en avez aucune Lotus.peut être , mais Il suffit d'un copié-collé et d'un surlignage déplacé pour démontrer qui de nous deux fait preuve de lâcheté et de malhonnêteté intellectuelle ; en même temps , je suis consciente que tu n'as pas beaucoup le choix , je compatis à ta douleur ...
Pourtant il est proprio et pour la retraite par capitalisation Kelenner ( même Hdelapampa s’en étonnait
Et sans travail , pas de richesses ... on peut tourner en rond comme ça longtemps si tu veux ...Victor a écrit : ↑07 février 2023 11:45Mais parce que vous racontez de la merde Lotus.lotus95 a écrit : ↑07 février 2023 11:36
peut être , mais Il suffit d'un copié-collé et d'un surlignage déplacé pour démontrer qui de nous deux fait preuve de lâcheté et de malhonnêteté intellectuelle ; en même temps , je suis consciente que tu n'as pas beaucoup le choix , je compatis à ta douleur ...
Les politiciens ne sont pas tous pourris.
Et les actionnaires sont nécessaires pour apporter du capital. Il n'y a pas d'économie sans capital. Regardez les pays pauvres, ils ont des bras mais pas de capital.
faut il qu'ils soient éduqué pour avoir envie de bosser!chabanel patrice a écrit : ↑07 février 2023 09:15 Avant de vouloir faire travailler plus longtemps ceux qui "bossent" Il faudrait d'abord trouver du "boulot" aux plus jeunes et leurs donner l'envie d'y aller!
évite les grossiertésFonck1 a écrit : ↑07 février 2023 12:37faut il qu'ils soient éduqué pour avoir envie de bosser!chabanel patrice a écrit : ↑07 février 2023 09:15 Avant de vouloir faire travailler plus longtemps ceux qui "bossent" Il faudrait d'abord trouver du "boulot" aux plus jeunes et leurs donner l'envie d'y aller!
Cela tombe bien le chômage est en baisse.chabanel patrice a écrit : ↑07 février 2023 09:15 Avant de vouloir faire travailler plus longtemps ceux qui "bossent" Il faudrait d'abord trouver du "boulot" aux plus jeunes et leurs donner l'envie d'y aller!
Ce n'est que votre opinion. Arrêtez de prendre votre opinion pour une vérité absolue.lotus95 a écrit : ↑07 février 2023 12:13Et sans travail , pas de richesses ... on peut tourner en rond comme ça longtemps si tu veux ...
Non les politiciens ne sont pas tous pourris , mais les rares qui ne le sont pas ou qui ont suffisamment de courage pour être dans une vraie opposition sont invisibilisés et inaudibles , et pourtant ce sont les rares qui visent l'intérêt national
Comment ça " trouver du boulot aux jeunes " ils ne peuvent s’en charger eux mêmes?chabanel patrice a écrit : ↑07 février 2023 09:15 Avant de vouloir faire travailler plus longtemps ceux qui "bossent" Il faudrait d'abord trouver du "boulot" aux plus jeunes et leurs donner l'envie d'y aller!
Mélenchon n'aime pas les riches qui sont encore plus blindés que lui !oups a écrit : ↑07 février 2023 12:09Pourtant il est proprio et pour la retraite par capitalisation Kelenner ( même Hdelapampa s’en étonnait) décidément la gauche c’est plus ce que c’était
Maintenant c’est la paresse chronique, les douleurs de Fatima et Marcel et l’importation de nouveaux paresseux souffrant du dos qui sont tendances
![]()