Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18295
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Petite dissertation du BEPC des années 70
Il est courant d'entendre dire que la Liberté a un prix. Mais la paix a t elle un prix? Pour "avoir la paix " faut il accepter de perdre ...sa liberté ? La liberté est elle supérieure à la paix? Accepter trop de compromis sur l'injonction d'un agresseur pour " avoir la paix" est ce supportable si le prix payé pour cette paix qui reste toujours un acquis provisoire, vous fait perdre tout ce qui avait un prix pour vous
3h 4 pages 5 fautes acceptées
Nic1234 sera seul au fond de la classe/interdiction de copier
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20898
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par oups »

UBUROI a écrit : 11 février 2023 11:53 Petite dissertation du BEPC des années 70
Il est courant d'entendre dire que la Liberté a un prix. Mais la paix a t elle un prix? Pour "avoir la paix " faut il accepter de perdre ...sa liberté ? La liberté est elle supérieure à la paix? Accepter trop de compromis sur l'injonction d'un agresseur pour " avoir la paix" est ce supportable si le prix payé pour cette paix qui reste toujours un acquis provisoire, vous fait perdre tout ce qui avait un prix pour vous
3h 4 pages 5 fautes acceptées
Nic1234 sera seul au fond de la classe/interdiction de copier
Ça c’est très bas en plus d’etre empreint d’horsujetisme avéré , très bas ,quasi Hdelapampesque :gene3:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18295
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Peracetic a écrit : 11 février 2023 11:51 bonjour
Bon ! récapitulons le nombre de sottises entendues sur les plateaux télé et de fait sur ce forum
– Poutine a de multiple cancers... ça ne saute pas aux yeux !
– L’économie Russe va s’effondrer…ça n’en prend pas le chemin
– Les russes n’ont plus de munitions…Demandez aux Ukrainiens ...Ils manquent d’armements lourds !
– Les mères Russes vont finir par se révolter…On attend toujours !
– Les soldats Russes mal équipés, mal nourris, mal soignés vont se mutiner…pas de mutineries !

Conclusion : La vérité, c’est que les Ukrainiens et Russes , aucun n’est en mesure de perdre, ni ne peuvent gagner la guerre. Le machin Européen peuvent bien s’agiter. Ça ne servira à rien.
Seul espoir si le Peuple Américain dit : ça suffit ! ce sera terminé comme toujours
A ta santé!
Image
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18295
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

oups a écrit : 11 février 2023 12:20
UBUROI a écrit : 11 février 2023 11:53 Petite dissertation du BEPC des années 70



3h 4 pages 5 fautes acceptées
Nic1234 sera seul au fond de la classe/interdiction de copier
Ça c’est très bas en plus d’etre empreint d’horsujetisme avéré , très bas ,quasi Hdelapampesque :gene3:
Toi, c'est le niveau BEPC mais SEGPA en classe dédoublée dans l'oblast de Donetsk, avec Russe obligatoire limité à 392 vocables de la propagande et 25 347 mots censurés. Sont autorisés:
- Зеленский - лжец и нацист
- Путин высокий, худощавый, красивый, умный и добрый. Он справедлив, бережлив и щедр
— RT сообщает и говорит все, что нужно знать
- НПО сатанинские
- НАТО, ЕС, США - грязные космополиты и коррумпированные пидары

Traduit en Français, la langue des décadents incultes
- Zelensky est un menteur et un nazi
- Poutine est grand, mince, beau, intelligent et gentil. Il est juste, économe et charitable
- RT informe et dit tout ce qu'il faut savoir
- les ONG sont sataniques
- l'OTAN, l'UE, les USA sont des sales pédés cosmopolites et corrompus par l'argent
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20898
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par oups »

Bah vous voilà deux à coincer à la bulle ( nous sommes donc trois ) , alors qu’ailleurs on se bat
Sinon savez vous que coincer la bulle est une expression trouvant son origine chez les artilleurs
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20898
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par oups »

UBUROI a écrit : 11 février 2023 13:25
oups a écrit : 11 février 2023 12:20

Ça c’est très bas en plus d’etre empreint d’horsujetisme avéré , très bas ,quasi Hdelapampesque :gene3:
Toi, c'est le niveau BEPC mais SEGPA en classe dédoublée dans l'oblast de Donetsk, avec Russe obligatoire limité à 392 vocables de la propagande et 25 347 mots censurés. Sont autorisés:
- Зеленский - лжец и нацист
- Путин высокий, худощавый, красивый, умный и добрый. Он справедлив, бережлив и щедр
— RT сообщает и говорит все, что нужно знать
- НПО сатанинские
- НАТО, ЕС, США - грязные космополиты и коррумпированные пидары

Traduit en Français, la langue des décadents incultes
- Zelensky est un menteur et un nazi
- Poutine est grand, mince, beau, intelligent et gentil. Il est juste, économe et charitable
- RT informe et dit tout ce qu'il faut savoir
- les ONG sont sataniques
- l'OTAN, l'UE, les USA sont des sales pédés cosmopolites et corrompus par l'argent
Avant c’était très bas , la c’est juste très con .Ptete qu’un jour ça sera juste très objectif :ange:
Bon allez vu le temps et la marée c’est char .........à voiles à 14 h :hello:
Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Le Merlu »

Peracetic a écrit : 11 février 2023 11:51 bonjour
Bon ! récapitulons le nombre de sottises entendues sur les plateaux télé et de fait sur ce forum
– Poutine a de multiple cancers... ça ne saute pas aux yeux !
– L’économie Russe va s’effondrer…ça n’en prend pas le chemin
– Les russes n’ont plus de munitions…Demandez aux Ukrainiens ...Ils manquent d’armements lourds !
– Les mères Russes vont finir par se révolter…On attend toujours !
– Les soldats Russes mal équipés, mal nourris, mal soignés vont se mutiner…pas de mutineries !

Conclusion : La vérité, c’est que les Ukrainiens et Russes , aucun n’est en mesure de perdre, ni ne peuvent gagner la guerre. Le machin Européen peuvent bien s’agiter. Ça ne servira à rien.
Seul espoir si le Peuple Américain dit : ça suffit ! ce sera terminé comme toujours
Ca craint pour les Ukrainiens, je souhaite qu'on trouve une issue pacifique à cette guerre, de toute urgence, mal engagée pour eux et pour nous.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europ ... 49560.html

Les armes lourdes des occidentaux n'y changeront rien...
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18295
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Le Merlu a écrit : 11 février 2023 15:40
Peracetic a écrit : 11 février 2023 11:51 bonjour
Bon ! récapitulons le nombre de sottises entendues sur les plateaux télé et de fait sur ce forum
– Poutine a de multiple cancers... ça ne saute pas aux yeux !
– L’économie Russe va s’effondrer…ça n’en prend pas le chemin
– Les russes n’ont plus de munitions…Demandez aux Ukrainiens ...Ils manquent d’armements lourds !
– Les mères Russes vont finir par se révolter…On attend toujours !
– Les soldats Russes mal équipés, mal nourris, mal soignés vont se mutiner…pas de mutineries !

Conclusion : La vérité, c’est que les Ukrainiens et Russes , aucun n’est en mesure de perdre, ni ne peuvent gagner la guerre. Le machin Européen peuvent bien s’agiter. Ça ne servira à rien.
Seul espoir si le Peuple Américain dit : ça suffit ! ce sera terminé comme toujours
Ca craint pour les Ukrainiens, je souhaite qu'on trouve une issue pacifique à cette guerre, de toute urgence, mal engagée pour eux et pour nous.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europ ... 49560.html

Les armes lourdes des occidentaux n'y changeront rien...
Pour toi, ce sera 2 Vichy!
Mais quels resistants on a là avec ces 2 amateur d'eau plate
Sordides ces spectateurs, des fois que ça les touche dans leur beaufitude
Non, ça va durer, comptez sur leurs alliés. Et faudra vous acheter des kilos de couche culotte.
J'admire ces Ukrainiens...quant à vous, devinez
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31356
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 11 février 2023 11:53 Petite dissertation du BEPC des années 70
Il est courant d'entendre dire que la Liberté a un prix. Mais la paix a t elle un prix? Pour "avoir la paix " faut il accepter de perdre ...sa liberté ? La liberté est elle supérieure à la paix? Accepter trop de compromis sur l'injonction d'un agresseur pour " avoir la paix" est ce supportable si le prix payé pour cette paix qui reste toujours un acquis provisoire, vous fait perdre tout ce qui avait un prix pour vous
3h 4 pages 5 fautes acceptées
Nic1234 sera seul au fond de la classe/interdiction de copier

En plus tu es un MENTEUR ..je te croyais sur le front avec un Lebel et sa baïonnette ...
Moi en réalité c'est 43 BIC CC L121....si tu veux un conseil tu peux me demander ...
ça t"évitera de fanfaronner .... ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Victor »

Peracetic a écrit : 11 février 2023 11:51 bonjour
Bon ! récapitulons le nombre de sottises entendues sur les plateaux télé et de fait sur ce forum
– Poutine a de multiple cancers... ça ne saute pas aux yeux !
– L’économie Russe va s’effondrer…ça n’en prend pas le chemin
– Les russes n’ont plus de munitions…Demandez aux Ukrainiens ...Ils manquent d’armements lourds !
– Les mères Russes vont finir par se révolter…On attend toujours !
– Les soldats Russes mal équipés, mal nourris, mal soignés vont se mutiner…pas de mutineries !

Conclusion : La vérité, c’est que les Ukrainiens et Russes , aucun n’est en mesure de perdre, ni ne peuvent gagner la guerre. Le machin Européen peuvent bien s’agiter. Ça ne servira à rien.
Seul espoir si le Peuple Américain dit : ça suffit ! ce sera terminé comme toujours
Qu'est-ce que cela voudrait bien vouloir dire perdre la guerre pour les russes ?
Quand les russes se sont retirés de l'Afghanistan, c'était quoi une victoire des russes ?

Le conflit ne peut pas s'étendre sur le territoire russe car la Russie est une puissance nucléaire majeure et si la guerre devait atteindre son territoire, elle serait d'une certaine manière légitime (c'est à dire en cohérence avec sa doctrine) pour utiliser l'arme nucléaire.

C'est la même chose pour la France, si la France se trouvait attaquée sur son territoire, sa doctrine d'emploi de l'arme nucléaire lui permettrait d'utiliser cet armement contre son agresseur.

A court terme, personne ne peut savoir comment ce conflit peut se terminer. Mais à long terme, je ne vois qu'une seule issue.
C'est que l'Ukraine devienne elle aussi une puissance nucléaire avec une doctrine d'emploi lui permettant d'utiliser ses armes nucléaires en cas d'agression. C'est à dire une dissuasion nucléaire.

Ce sera la seule manière pour elle d'assurer sa sécurité quand on a un voisin aussi dangereux et impérialiste que la Russie.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18295
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 11 février 2023 19:53
UBUROI a écrit : 11 février 2023 11:53 Petite dissertation du BEPC des années 70



3h 4 pages 5 fautes acceptées
Nic1234 sera seul au fond de la classe/interdiction de copier

En plus tu es un MENTEUR ..je te croyais sur le front avec un Lebel et sa baïonnette ...
Moi en réalité c'est 43 BIC CC L121....si tu veux un conseil tu peux me demander ...
ça t"évitera de fanfaronner .... ::d
Pourquoi me déplacer sur le front, là bas?
Ai je dis que j'étais sur le front? Déjà maintenir ce sujet contre les franchouillards munichois adeptes de Vichy Célestins, c'est de l'héroïsme.
Et puis, si les Ukrainiens perdent, le front viendra à nous, grâce aux munichois qui n'auront pas assez armés ces héros.
De mon côté, et en attendant leur victoire contre les tortionnaires du Kremlin, j' oeuvre au Secours Populaire; tu veux le lien pour donner de ton ordi? Aucun risque
Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Le Merlu »

UBUROI a écrit : 11 février 2023 17:57
Le Merlu a écrit : 11 février 2023 15:40

Ca craint pour les Ukrainiens, je souhaite qu'on trouve une issue pacifique à cette guerre, de toute urgence, mal engagée pour eux et pour nous.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europ ... 49560.html

Les armes lourdes des occidentaux n'y changeront rien...
Pour toi, ce sera 2 Vichy!
Mais quels resistants on a là avec ces 2 amateur d'eau plate
Sordides ces spectateurs, des fois que ça les touche dans leur beaufitude
Non, ça va durer, comptez sur leurs alliés. Et faudra vous acheter des kilos de couche culotte.
J'admire ces Ukrainiens...quant à vous, devinez
Résistants, moi, !!! :mdr3: mais pas du tout, pour être résistant encore faudrait il être en guerre. Quant à toi tu te vois sans doute dans la peau d'un résistant derrière ton PC. Résistant d'opérette, surement.

Sordides, parce qu'on appelle à la paix, la diplomatie au lieu du canon. Toi, tu es partisan d'une guerre totale, qui irait jusqu'à Moscou, et ta petite personne, tranquillou à la maison, à faire des phrases, ça c'est sordide.

Ca te coûte rien de dire que tu admires les Ukrainiens, tu a sûrement vu trop de films de guerre à la sauce Hollywood. Quant à ce que tu penses de nous, on en a rien à battre.

Maintenant de toi ce que j'en pense ... ben, à vrai dire pas grand chose, je trouve incroyable qu'un type dans ton genre ait pu travailler pour les Prudhommes.

Ca donne une petite idée du mal qui ronge la société en France. Pas étonnant que beaucoup soient dans la mouise.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17354
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Georges61 »

Le Merlu a écrit : 11 février 2023 21:06
UBUROI a écrit : 11 février 2023 17:57

Pour toi, ce sera 2 Vichy!
Mais quels resistants on a là avec ces 2 amateur d'eau plate
Sordides ces spectateurs, des fois que ça les touche dans leur beaufitude
Non, ça va durer, comptez sur leurs alliés. Et faudra vous acheter des kilos de couche culotte.
J'admire ces Ukrainiens...quant à vous, devinez
Résistants, moi, !!! :mdr3: mais pas du tout, pour être résistant encore faudrait il être en guerre. Quant à toi tu te vois sans doute dans la peau d'un résistant derrière ton PC. Résistant d'opérette, surement.

Sordides, parce qu'on appelle à la paix, la diplomatie au lieu du canon. Toi, tu es partisan d'une guerre totale, qui irait jusqu'à Moscou, et ta petite personne, tranquillou à la maison, à faire des phrases, ça c'est sordide.

Ca te coûte rien de dire que tu admires les Ukrainiens, tu a sûrement vu trop de films de guerre à la sauce Hollywood. Quant à ce que tu penses de nous, on en a rien à battre.

Maintenant de toi ce que j'en pense ... ben, à vrai dire pas grand chose, je trouve incroyable qu'un type dans ton genre ait pu travailler pour les Prudhommes.

Ca donne une petite idée du mal qui ronge la société en France. Pas étonnant que beaucoup soient dans la mouise.
Vous connaissez comme tout le monde la proposition de Poutine pour que cette guerre s'arrête : que les Ukrainiens capitulent , qu'ils se rendent et acceptent que l'Ukraine devienne une partie intégrante de la Russie. Est-ce que vous trouvez cela acceptable ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Le Merlu »

Georges61 a écrit : 11 février 2023 22:12
Le Merlu a écrit : 11 février 2023 21:06

Résistants, moi, !!! :mdr3: mais pas du tout, pour être résistant encore faudrait il être en guerre. Quant à toi tu te vois sans doute dans la peau d'un résistant derrière ton PC. Résistant d'opérette, surement.

Sordides, parce qu'on appelle à la paix, la diplomatie au lieu du canon. Toi, tu es partisan d'une guerre totale, qui irait jusqu'à Moscou, et ta petite personne, tranquillou à la maison, à faire des phrases, ça c'est sordide.

Ca te coûte rien de dire que tu admires les Ukrainiens, tu a sûrement vu trop de films de guerre à la sauce Hollywood. Quant à ce que tu penses de nous, on en a rien à battre.

Maintenant de toi ce que j'en pense ... ben, à vrai dire pas grand chose, je trouve incroyable qu'un type dans ton genre ait pu travailler pour les Prudhommes.

Ca donne une petite idée du mal qui ronge la société en France. Pas étonnant que beaucoup soient dans la mouise.
Vous connaissez comme tout le monde la proposition de Poutine pour que cette guerre s'arrête : que les Ukrainiens capitulent , qu'ils se rendent et acceptent que l'Ukraine devienne une partie intégrante de la Russie. Est-ce que vous trouvez cela acceptable ?
Non, dans la situation actuelle je pense que le mieux est de négocier un cessé le feu, avec un Donbass Russe et une Ukraine, qui conserve ses territoires actuels.
Ensuite cesser de provoquer Poutine y compris en Afrique, où de toute façon on ne veut plus de nous.

Les accords de Minsk n'ont pas été respectés, les nouveaux accords, si on y arrive, devront l'être.
Ensuite il faudra s'armer de patience, pour que la situation puisse évoluer vers de meilleures relations avec les peuples de l'Est, qui se sentent méprisés.
Je ne sais pas si nous avons laissé passer notre chance, de vivre un jour dans un monde apaisé.

En tout cas si la guerre continue, je crains le pire, c'est à dire une possible victoire de Poutine. Poutine a le temps pour lui, l'occident se croit fort, mais il est perclus de dettes et de déficits, son système économique risque de s'effondrer. La guerre n'arrange pas les choses.

Ca serait le pire.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18295
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

1 /L'agression russe du 24 février viole le droit international, viole le Mémorandum de Budapest qui garantissait à l'Ukraine indépendante l'inviolabilité de ses frontières en échange de sa dénucléarisation militaire, viole les Accords de Minsk qui garantissaient aussi cette intégrité.
:arrow:
« Les dirigeants des trois Etats ont franchi ce pas en se fondant sur la communauté historique des peuples qui existe entre eux, dans le but de construire des Etats de droit démocratiques et de développer leurs relations sur la base de la reconnaissance mutuelle et du respect de la souveraineté réciproque, des principes de l'égalité et de la non-ingérence dans les affaires intérieures ».
Accord de Minsk
Alors, ceux qui ânonnent avec le FN/RN, Mariani, Zemmour que les Ukrainiens violent les accords de Minsk - sans les avoir lu eux-mêmes! - se ridiculisent mais surtout deviennent les collabos du révisionnisme historique russe qui alimente la propagande anti occidentale et surtout européenne du Kremlin.

2/ Les Russes seraient intervenus le 24 février 2022 pour défendre les 2 oblasts séparatistes du Donbass...en passant par la Biélorussie pour être arrêtés à Bucha à QQ kilomètres à l'ouest de Kiev, grâce à la résistance patriotique des Ukrainiens
De qui se moque t on?
Poutine ne s'est jamais caché de vouloir anéantir les nazis ukrainiens, éliminer Zelensky. En reconnaissant le 21 février 2022 l'indépendance des régions séparatistes pro-russes de l'est de l'Ukraine, ouvrait la voie à un appel à l'aide à la Russie de la part de ces territoires en tant qu'États souverains et donc l'entrée de forces russes dans ces régions. C'était cousu de fil blanc.

Les" petits hommes verts" sous la bannière des milices Wagner, encore "invisibles" en 2014 ont alimenté les troubles dans le Donbass dès Maidan. Pour les ignares accrocs à RT, lire ce lien https://www.sudouest.fr/international/r ... 690816.php

Pour revenir aux accords de Minsk, on a la preuve que les Russes (forces spéciales, FSB, Wagner) ne les ont pas respectés:
10. Le retrait de toutes les forces armées étrangères, du matériel militaire, ainsi que des mercenaires du
territoire de l'Ukraine sous la supervision de l'OSCE. Désarmement de tous les groupes illégaux.
Accord Minsk2

Or, les Russes secondaient les "séparatistes" du Donbass. Voir les derniers rebondissements dans l'enquête sur la destruction du Vol MH17 (Les enquêteurs internationaux chargés de déterminer les causes du crash du vol MH17 en 2014 au-dessus de l'Ukraine ont déclaré qu'il y avait de "fortes indications" que le président russe, Vladimir Poutine, ait lui-même décidé d'envoyer aux séparatistes ukrainiens le missile qui a abattu l’avion malaisien)
Un nombre important de militaires russes ont participé au conflit61. En août 2014, au moins 1 000 militaires russes sont repérés par l'Organisation du traité de l'Atlantique nord (OTAN) sur le territoire ukrainien grâce à des images satellite61. Environ 20 000 soldats russes sont massés à la frontière ukrainienne. Le chef du centre de crise de l'OTAN, déclare : « De grandes quantités d'armes de pointe, notamment des systèmes de défense anti-aérienne, de l'artillerie, des tanks et des blindés (sont) transférées vers les forces séparatistes »62. Les autorités russes admettent que des troupes de l'armée russe sont entrées, selon elles, « par accident »63.

En novembre, l'OTAN confirme à nouveau l'entrée de convois militaires russes, y compris d'armement lourd64, ce qui est démenti par la Russie65.

Les premiers mercenaires de la milice privée russe Wagner, à l'idéologie néo-nazie, sont présents pendant ce conflit aux côtés des séparatistes pro-russes66. Selon son propre récit, l'homme d'affaires russe Evgueni Prigojine crée la société militaire privée connue plus tard sous le nom de groupe Wagner le 1er mai 201467.

En décembre 2021 la presse occidentale fait état d'un jugement rendu par un tribunal de Rostov-sur-le-Don dans une affaire de corruption qui décrit en détail comment tous les quinze jours sont organisés des convois de vivres destinés aux forces armées de la fédération de Russie stationnées sur le territoire de la RPD et de la RPL. Le fait que les convois en question soient composés de soixante-dix camions permet de se faire une idée de l'importance des forces russes stationnées dans cette région. La page faisant état de ce jugement disparaît rapidement d'Internet mais reste accessible dans les archives. Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov nie toute présence russe en Ukraine et explique qu'il y a eu « une erreur de la part de ceux qui ont rédigé le texte »68,69.
Alors faire la paix avec l-impérialiste pan slaviste, le criminel de guerre, le jusqu'au boutiste du Kremlin, mais c'est impossible, tout simplement, sauf une paix à SES CONDITIONS!. Et il n'y a que des franchouillards munichois épris de soumission qui sont capables de l'imaginer.

Quant au roquet de RT qui écrit je trouve incroyable qu'un type dans ton genre ait pu travailler pour les Prudhommes. je lui recommande d'être plus respectueux de la fonction et de l'homme qui l'a assumée. Le mal qui ronge la société en France c'est l'inculture crasse, la zombification par Bolloré, les pleutres, les collabos pro russes et anti occidentaux, les beaufs qui gueulent dans les stades leurs haines sous le regard complice des dirigeants séniles, ...en gros les merlus, les maquereaux, les morues, les mulets qui souhaitent la fin d'une agression au bénéfice du violeur, les rats des TER qui se cachent sous la banquette quand la racaille sévit, les Marcel et les Ginette qui dansaient avec les SS en bord de Seine en 1942 en picolant du mousseux etc...
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »