Il aurait mieux fait d'aller à la chasse et tuer un promeneur, il n'aurait pris que du sursis.
Pierre Palmade, accident, cocaïne, débauche, la suite logique, le drame....
-
- Posteur DIVIN
Re: Pierre Palmade, accident, cocaïne, débauche, la suite logique, le drame....
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur Giganovesque
J'ai été concessionnaire Peugeot. J'ai vendu ma concession à un groupe puissant et fortuné, avant que tout s'effondre.
Je crois que je suis né sous une bonne étoile.
Mais dire qu'une SUV Peugeot est une bagnole de beauf, alors là, non.
Je reste très attaché à cette marque.
A mes copains concessionnaires Mercédès et Audi aussi
et à leurs coupés.
Remarquez que l'on ne doit plus dire que cette voiture est vendue 30 000 €
mais 250 € par mois.
A l 'époque j'étais un précurseur. Mais seulement deux ont compris. Un inspecteur d'académie ( qui avait une voiture de fonction et un chauffeur) mais qui voulait avoir sa voiture
et le préfet, même cas de figure.
C'était les moins de 5 % ;
Incroyable comme je vois le futur.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
- Posteur DIVIN
Quelle affaire glauque, quand on apprend que Palmade avant l'accident s'adonnait aux plaisirs du mélange sexe et drogues.
- Fonck1
- Administrateur
Comme beaucoup de français .
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
lepicard a écrit : ↑13 février 2023 11:54 bonjour
beaucoup de simagrées autour d'une tragédie ;helas quotidienne ,si cela avait été monsieur "tout le monde" ,je doute fort que l'on aurait mis en branle tout le saint frusquin des perquisitionneurs et autre scherlock holmes de la gendarmerie ,
ça pue la bataille judiciaire avec circonstances attenuante avec l'aide d'avocats tripoteurs de la virgule mal placée ,, alors que l'on sait très bien que dans ce milieu , ça marche à la fumette , au rail de coke , à la partouze ,,.... la vie nocturne ....
espérons que dès sa sortie de l'hosto , qu'il plonge avec toute les tracasseries qui vont avec , Comme tout le monde
Décevant le Pierrot avec son 3008 de gj , il aurait au moins pu faire dans la Merco ou la Tesla
Il aurait conduit une Tesla avec le poids des batteries ....Il n'y aurait PAS de SURVIVANTS dans l'autre voiture ..
Mais tu as raison c'est dans ce milieu que l'on trouve le plus de camés ...Le fric... la complicité ...
Les avocats (aussi camés qu'eux ) vont le ""tirer de là ""
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Relax
- Posteur DIVIN
C'est clair qu'avec un bon avocat, Palmade pourra limiter la casse.mic43121 a écrit : ↑14 février 2023 07:44lepicard a écrit : ↑13 février 2023 11:54 bonjour
beaucoup de simagrées autour d'une tragédie ;helas quotidienne ,si cela avait été monsieur "tout le monde" ,je doute fort que l'on aurait mis en branle tout le saint frusquin des perquisitionneurs et autre scherlock holmes de la gendarmerie ,
ça pue la bataille judiciaire avec circonstances attenuante avec l'aide d'avocats tripoteurs de la virgule mal placée ,, alors que l'on sait très bien que dans ce milieu , ça marche à la fumette , au rail de coke , à la partouze ,,.... la vie nocturne ....
espérons que dès sa sortie de l'hosto , qu'il plonge avec toute les tracasseries qui vont avec , Comme tout le monde
Décevant le Pierrot avec son 3008 de gj , il aurait au moins pu faire dans la Merco ou la Tesla
Il aurait conduit une Tesla avec le poids des batteries ....Il n'y aurait PAS de SURVIVANTS dans l'autre voiture ..
Mais tu as raison c'est dans ce milieu que l'on trouve le plus de camés ...Le fric... la complicité ...
Les avocats (aussi camés qu'eux ) vont le ""tirer de là ""
Mais bon, ça reste un tragique fait divers comme il y en a des centaines chaque jour.
- Fonck1
- Administrateur
En récidive, ayant causé la mort de quelqu'un, c'est la prison qui l’attend.
Comme Cantat, sa carrière est terminée.
la drogue est une circonstance aggravante, pas l’inverse.
Comme Cantat, sa carrière est terminée.
la drogue est une circonstance aggravante, pas l’inverse.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
Pour une fois il a raison, la 3008, ça reste une voiture de monsieur tout le monde, genre SUV que les gosses détestent.stirnersept9 a écrit : ↑13 février 2023 22:28J'ai été concessionnaire Peugeot. J'ai vendu ma concession à un groupe puissant et fortuné, avant que tout s'effondre.
Je crois que je suis né sous une bonne étoile.
Mais dire qu'une SUV Peugeot est une bagnole de beauf, alors là, non.
Je reste très attaché à cette marque.
A mes copains concessionnaires Mercédès et Audi aussi
et à leurs coupés.
Remarquez que l'on ne doit plus dire que cette voiture est vendue 30 000 €
mais 250 € par mois.
A l 'époque j'étais un précurseur. Mais seulement deux ont compris. Un inspecteur d'académie ( qui avait une voiture de fonction et un chauffeur) mais qui voulait avoir sa voiture
et le préfet, même cas de figure.
C'était les moins de 5 % ;
Incroyable comme je vois le futur.
la normalité à l'état pure.
- Mickey
- Posteur DIVIN
La maison de Palmade est déjà en vente ,pour indemniser les victimes ou pour régler l'ardoise des dealers
-
- Dieu D'Interaldys
En fait il a ptete tué personne j’ai bien écouté les pro-avortement acharnés, tant que ce n’est pas sorti de la dame ( ce qui n’arrive jamais à Mr Palmade ) tant que ça n’à pas respiré le bon air du dehors, c’est pas quelqu’un ,c’est personne ,un simple amas de cellules disent ils
Sinon , avant on aurait dit que c’était un ptain de toxico , maintenant c’est just un pov gars qui souffre d’addictions mutilples ,le pov
- Crapulax
- Administrateur
...........................................Accident de Pierre Palmade: La maison de l’humoriste cambriolée.
Un ou plusieurs voleurs se sont introduits dans la nuit de ce lundi à mardi au domicile de l’humoriste de 54 ans à Cély-en-Bière (Seine-et-Marne), résidence qui a fait l’objet d’une perquisition dans l’enquête sur l’accident. On ignore encore si des effets ont été dérobés.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... B234FQ.php
Un ou plusieurs voleurs se sont introduits dans la nuit de ce lundi à mardi au domicile de l’humoriste de 54 ans à Cély-en-Bière (Seine-et-Marne), résidence qui a fait l’objet d’une perquisition dans l’enquête sur l’accident. On ignore encore si des effets ont été dérobés.
Source:Le Parisien.
S’agissait-il d’une « opération nettoyage »?...Des paparazzis en quête de photos volées?..Ou un simple cambriolage d’opportunité,le locataire des lieux étant absent?
...Un nouveau mystère enveloppe l’enquête sur le grave accident impliquant Pierre Palmade vendredi soir sur une route départementale de Seine-et-Marne.
Selon nos informations, confirmées de source judiciaire, un cambriolage est survenu dans la nuit de ce lundi à mardi dans la maison de l’humoriste de 54 ans, hospitalisé en réanimation au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), à Cély-en-Bière (Seine-et-Marne).
Il s’agit de sa maison secondaire qui avait fait l’objet d’une perquisition dimanche par la police et la gendarmerie. Les enquêteurs recherchent toujours activement les deux passagers du véhicule de Pierre Palmade ayant pris la fuite après la collision. Ils tentent aussi d’éclaircir les circonstances de la fête qu’il organisait au moment du drame et, en particulier, la manière dont il se serait procuré de la cocaïne - drogue pour laquelle il a été testé positif au moment de l’accident.
Selon des sources proches de l’enquête, l’alarme de la maison de Pierre Palmade se serait déclenchée aux alentours d’1h30 du matin. Les gendarmes dépêchés sur place ont alors constaté qu’un studio qui jouxte le corps de ferme avait été visité par un ou plusieurs cambrioleurs. On ignore encore à ce stade si des objets ont été dérobés, l’humoriste n’ayant pas encore pu être entendu par les enquêteurs.
Des soupçons de dissimulations de preuves étaient apparus ces derniers jours après la perquisition menée par la police et la gendarmerie dimanche. En effet, les enquêteurs n’avaient retrouvé aucune trace de drogue, hormis des résidus de cocaïne dans du matériel d’injection.
La piste de soirées « chemsex »:
Et le samedi, une femme de ménage était intervenue au domicile et avait affirmé n’avoir rien jeté. Mais, à ce jour, aucun élément confirme la piste d’un éventuel nettoyage du domicile.
Lors de leur visite, les enquêteurs avaient également découvert du poppers, une substance récréative et détournée par la communauté homosexuelle, ainsi que des objets sexuels de type BDSM. Ce qui accrédite la piste de soirées « chemsex », ces soirées au cours desquelles les participants ingèrent de grandes quantités de drogue pour améliorer les performances sexuelles, prenant un risque pour leur santé et celle d’autrui.
En parallèle, l’enquête sur l’identification des passagers de Palmade se poursuit. Dans la nuit de lundi à ce mardi, un SDF de 47 ans, originaire de la Somme, a contacté la gendarmerie affirmant être l’un des suspects recherchés et déclarant vouloir « se rendre ». Les forces de l’ordre se sont ensuite déplacées pour l’interpeller.
Cet individu était « alcoolisé » et ses déclarations restent « à confirmer », a ajouté cette source. Des vérifications sont en cours pour s’assurer de la véracité de son récit.
Les enquêteurs sont très prudents, l’âge du gardé à vue ne correspondant notamment pas à la description faite par les témoins, évoquant de jeunes hommes. Il pourrait s’agir d’une fausse piste. Quatre personnes sont toujours hospitalisées depuis l’accident, dont Pierre Palmade et une femme enceinte ayant perdu son enfant.
Deux enquêtes sont ouvertes par le parquet de Melun: L’une pour « homicide et blessures involontaires » pour l’accident, et une seconde pour « infraction à la législation sur les stupéfiants ». Le cambriolage devrait ouvrir un troisième volet.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... B234FQ.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur Titanesque
Bonjour Fonck
"Comme beaucoup de français ." ?
En première lecture votre réponse semble surprenante pour ne pas dire exagérée, mais en y réfléchissant vous avez raison : nous sommes en effet un peuple pessimiste , voir déprimé ,incompris et nombreuses personnes étant dépressives continuellement se réfugient dans tout type d’addiction:tabac ,alcool et drogue
salut
- da capo
- Posteur Giganovesque
Bah, en prison, on peut se désintoxiquer et la sodomie n'y est pas proscrite paraît-il.
Ajoutons qu'en cellule VIP, c'est moins pénible.
Ensuite, il pourra faire quelques stand up devant ses codétenus, puis publier un bouquin sur cette expérience...enrichissante.
Bref, je ne déteste pas Palmade, mais je n'ai pas envie de le plaindre.
Ajoutons qu'en cellule VIP, c'est moins pénible.
Ensuite, il pourra faire quelques stand up devant ses codétenus, puis publier un bouquin sur cette expérience...enrichissante.
Bref, je ne déteste pas Palmade, mais je n'ai pas envie de le plaindre.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- Fonck1
- Administrateur
surtout une bande de frustrés incapable de s'émanciper autrement que par des psychotropes.Peracetic a écrit : ↑14 février 2023 11:50Bonjour Fonck
"Comme beaucoup de français ." ?
En première lecture votre réponse semble surprenante pour ne pas dire exagérée, mais en y réfléchissant vous avez raison : nous sommes en effet un peuple pessimiste , voir déprimé ,incompris et nombreuses personnes étant dépressives continuellement se réfugient dans tout type d’addiction:tabac ,alcool et drogue
salut
normal, on ne leur a jamais appris à se dépasser.
- Mickey
- Posteur DIVIN
On ne trouve pas des camés que dans le show biz, une grande partie des cadres tournent à la coke ne serait-ce que pour tenir le rythme infernal imposé par leur hiérarchie.
Chez les livreurs ont trouvent également pas mal de larbins qui ont le nez dans la poudre, d'où leur conduite approximative .
Donc oui, beaucoup de français sont concernés par la drogue.
Chez les livreurs ont trouvent également pas mal de larbins qui ont le nez dans la poudre, d'où leur conduite approximative .
Donc oui, beaucoup de français sont concernés par la drogue.