Pierre Palmade, accident, cocaïne, débauche, la suite logique, le drame....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Pierre Palmade, accident, cocaïne, débauche, la suite logique, le drame....

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : 14 février 2023 12:18
Peracetic a écrit : 14 février 2023 11:50

Bonjour Fonck
"Comme beaucoup de français ." ?
En première lecture votre réponse semble surprenante pour ne pas dire exagérée, mais en y réfléchissant vous avez raison : nous sommes en effet un peuple pessimiste , voir déprimé ,incompris et nombreuses personnes étant dépressives continuellement se réfugient dans tout type d’addiction:tabac ,alcool et drogue
salut
surtout une bande de frustrés incapable de s'émanciper autrement que par des psychotropes.
normal, on ne leur a jamais appris à se dépasser.
Il est vrai qu'il y a de plus en plus de "stressés " et qui ne pensent avoir que ce moyen pour oublier !
Il est aussi vrai que nos politicards et autres notables ne font rien pour remonter le moral des français , pire , certains baltringues veulent légaliser certaines drogues et font ouvrir des salles de shoot !
Bon , Palmade est peut etre celui qui va faire secouer le cocotier car ne pas oublier qu'il y a 700 morts causés par la drogue sur la route !
Et si ses amis pouvaient se passer de le soutenir dans les réseaux sociaux au lieu de soutenir les familles des victimes , puis effacer les messages , ça serait mieux !
J'espère qu'ils ne vont pas oser le soutenir devant la justice , comme certains l'ont fait pour les membres de leur clique d'artistes que sont Polanski ou le chanteur Cantat !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Je dois vivre dans un autre monde ... :(
Je ne connais aucune personne qui prend de la drogue .. :]
Ok je ne fréquente pas beaucoup de monde ...
Mais a vous lire on a l'impression que c'est monnaie courante ..
:-/
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 14 février 2023 00:04 Quelle affaire glauque, quand on apprend que Palmade avant l'accident s'adonnait aux plaisirs du mélange sexe et drogues.
"quand on apprend que Palmade avant l'accident s'adonnait aux plaisirs du mélange sexe et drogues."
Qu'est ce qui vous dérange berger ? qu'il se soit avant l'accident adonné aux plaisirs du mélange sexe et drogues ou qu'il ait, ce qui ne devait pas être la première fois, conduit après s'être adonné aux plaisirs du mélange sexe et drogues et (l'enquête le dira) à cause de ça...causé un accident ? :siffle:
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Mickey a écrit : 14 février 2023 10:56 La maison de Palmade est déjà en vente ,pour indemniser les victimes ou pour régler l'ardoise des dealers :?:
c'est certain ,, il peut tout bazzarder car l'assurance ne marche pas ,alors avec un mort (voire plus ) c'est foutu pour lui , il vient de tout perdre
la justice ,n'hésite deja pas à dépouiller un individu lambda , il est plus que très mal pour le peu qu'il serve d'exemple
Adieu Pierrot
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

lepicard a écrit : 14 février 2023 14:13
Mickey a écrit : 14 février 2023 10:56 La maison de Palmade est déjà en vente ,pour indemniser les victimes ou pour régler l'ardoise des dealers :?:
c'est certain ,, il peut tout bazzarder car l'assurance ne marche pas ,alors avec un mort (voire plus ) c'est foutu pour lui , il vient de tout perdre
la justice ,n'hésite deja pas à dépouiller un individu lambda , il est plus que très mal pour le peu qu'il serve d'exemple
Adieu Pierrot
Un mort ??
Pas encore !!!!
Il est écrit que si le foetus est mort né , la qualification d'homicide involontaire saute et requalifié à blessures involontaires !
Tu y crois , ça ???
Je pense qu'avec le coup de ceinture qu'il a du prendre , il est évident qu'il est mort né !
C'est ça les lois françaises ! :super:
Remarque Palmade risque 7 ans au lieu de 10 en cas d'homicide !
Il risque :twisted:
Bon , on va pas non plus y couper la tête mais ce genre de baltringue ne devrait plus conduire de sa vie !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

ce qui me révulse c'est que ce salopard va passer à travers les mailles du filet
on commence à dire que l'enfant de 7 mois de grossesse ne peut pas etre considéré comme un homicide
je me souviens d'un cas lorsque j'tais actif d'une secrétaire qui avait fait une fausse couche à 7 mois
il devait être inscrit dans les registres d'état civil à un fœtus est considéré comme une personne physique
la securité sociale par contre elle refusait les conges maternités car elle ne considérait pas cela comme un accouchement
se référant à celà la DRH d'entreprise aussi lui refusait les congés de maternités supplémentaires de l'accord d'entreprise
passant outre en tant que représentant du personnel en CCE j'avais interpellé le DRH de la maison mère
plus humain ce DRH lui avait accordé un congé avec solde jusqu'à son total rétablissement avec la garantie et la promesse de sa part de ne pas en abuser
et là pour ce salopard ses avocats commence à plaider que la mort d'un fœtus viable à 7 mois n'est pas un homicide
il y a 3000 ans dans la loi hébraique si quelqu'un provoquait pas un coup même involontaire une fausse couche cela était considéré comme un crime
et certains prétendent de l'humanité à évolué en mieux
les salopards qui font parti d'une certaine caste s'en tireront toujours "peu importe leurs crimes"
la loi a été faite pour les reconnaitre responsables mais pas coupables
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Et, voilà, j'ai toujours dit que depuis mai 68, les mœurs dans la société française s'étaient dégradées sous les coups de boutoirs des gôchistes en tout genre, avec Palmade on en voit les conséquences.
Quand je pense à tout ce qu'on reproche à Le Graet, alors qu'il n'a tué personne, et qu'en fait il n'est qu'une victime.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Le Merlu a écrit : 14 février 2023 16:24 Et, voilà, j'ai toujours dit que depuis mai 68, les mœurs dans la société française s'étaient dégradées sous les coups de boutoirs des gôchistes en tout genre, avec Palmade on en voit les conséquences.
Quand je pense à tout ce qu'on reproche à Le Graet, alors qu'il n'a tué personne, et qu'en fait il n'est qu'une victime.
Les mœurs ne se sont pas dégradés depuis 68, la différence c'est que maintenant on en parle beaucoup plus, et les média en parle beaucoup plus, et à cette époques les réseau sociaux n'existaient pas. Toutes ces perversions étaient cachées contrairement à maintenant.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit : 14 février 2023 16:48
Le Merlu a écrit : 14 février 2023 16:24 Et, voilà, j'ai toujours dit que depuis mai 68, les mœurs dans la société française s'étaient dégradées sous les coups de boutoirs des gôchistes en tout genre, avec Palmade on en voit les conséquences.
Les mœurs ne se sont pas dégradés depuis 68, la différence c'est que maintenant on en parle beaucoup plus, et les média en parle beaucoup plus, et à cette époques les réseau sociaux n'existaient pas. Toutes ces perversions étaient cachées contrairement à maintenant.
oui je pense même que c’était pire avant, la différence c'est que mémé flippait pas au 20 heures.
les gens feignent de découvrir la violence ordinaire, mais si on a un peu d'honnêteté, orange mécanique, ça n'a pas été tourné en 2021....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : 14 février 2023 16:51

oui je pense même que c’était pire avant, la différence c'est que mémé flippait pas au 20 heures.
les gens feignent de découvrir la violence ordinaire, mais si on a un peu d'honnêteté, orange mécanique, ça n'a pas été tourné en 2021....
Pierrot vient de sortir du coltar ,, ses premières paroles sont pour exprimer sa honte ,, c'est bien
Corvo

Message par Corvo »

Qu'il se drogue je m'en tape qu'il picole je m'en tape qu'il soit homo je m'en tape c'est sa vie mais qu'il (comme hélas plein d'autres) conduise sous l'emprise de la drogue et autres substances illicites au risque de causer un accident là je ne m'en tape plus. :(
Mes pensées ne vont pas à Pierre Palmade mais à ceux auxquels il a détruit la vie.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 14 février 2023 18:06 Qu'il se drogue je m'en tape qu'il picole je m'en tape qu'il soit homo je m'en tape c'est sa vie mais qu'il (comme hélas plein d'autres) conduise sous l'emprise de la drogue et autres substances illicites au risque de causer un accident là je ne m'en tape plus. :(
Mes pensées ne vont pas à Pierre Palmade mais à ceux auxquels il a détruit la vie.
vous vous en tapez mais l'un est la conséquence de l'autre
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 14 février 2023 18:09
Corvo a écrit : 14 février 2023 18:06 Qu'il se drogue je m'en tape qu'il picole je m'en tape qu'il soit homo je m'en tape c'est sa vie mais qu'il (comme hélas plein d'autres) conduise sous l'emprise de la drogue et autres substances illicites au risque de causer un accident là je ne m'en tape plus. :(
vivarais de la, non pas malice...mais Palice sors de ce corps. :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 14 février 2023 18:13
vivarais a écrit : 14 février 2023 18:09

vivarais de la, non pas malice...mais Palice sors de ce corps. :hehe:
dans n'importe quelle espèce grégaire ce qui est déviant est supprimé car dangereux pour les autres
l'humain se prétendant espèce supérieure dans l'évolution a oublié ces regles de la nature de survie des espèces
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Fonck1 a écrit : 14 février 2023 16:51

Renseignez vous avant de dire des bêtises :

"En 68 c'est un phénomène de rapprochement des corps qui s'opère. La sortie d'une France aux vieilles mœurs, sans relations sexuelles avant le mariage, sans contraception."

Mes parents ne m'ont jamais parlé de drogués ni de viols, ça n'existait dans les années 50, en plus on recevait une éducation chrétienne, moi j'ai fréquenté une école catho jusqu'à douze ans, j'ai rien connu de ce qu'on raconte aujourd'hui sur les curés.
Trop facile de dire que c'était pire avant, comment le saviez vous ? - C'est encore une invention, sans preuve à l'appui, on suppose que ... mais :

https://www.letemps.ch/societe/revoluti ... llon-dabus
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »