.............................................Accident de Pierre Palmade: L’un des passagers présumés placé en garde à vue.
Mohcine E., 33 ans, a été interpellé ce mercredi matin à Clichy-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine, ainsi que sa logeuse. Un deuxième homme soupçonné d’être un passager est toujours recherché.
...Pierre Palmade « se réveille peu à peu et réalise l’horreur de ce qu’il s’est passé, de ce qu’il a causé » a indiqué mardi sa famille.
Nouveau rebondissement dans l’affaire du grave accident causé par Pierre Palmade. Selon nos informations, un homme de 33 ans a été interpellé ce mercredi matin à Clichy-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine, ainsi qu’une femme soupçonnée d’être sa logeuse.
Mohcine E., de nationalité marocaine, a été placé en garde à vue. Les investigations se sont brusquement accélérées notamment grâce à l’exploitation du téléphone de Pierre Palmade et ont permis d’identifier les deux fuyards.
Lundi soir, c’est une fausse piste qui a mobilisé les forces de l’ordre quelques heures. Un homme a en effet contacté les gendarmes de Montdidier (Somme), assurant être l’un des deux suspects, avant d’être interpellé. Toutefois, après vérifications, sa garde à vue a été levée.
Depuis vendredi, les enquêteurs sont sur la piste de deux passagers de la voiture de l’humoriste que des témoins ont rapporté avoir vu prendre la fuite après la collision. Le deuxième suspect est toujours activement recherché.
"L’enfant serait né vivant":
Pierre Palmade « se réveille peu à peu et réalise l’horreur de ce qu’il s’est passé, de ce qu’il a causé » a indiqué mardi sa famille. L’état de santé de Pierre Palmade ne serait pour le moment pas compatible avec des longues auditions.
Le parquet de Melun préfère donc attendre pour placer le comédien en garde à vue et ainsi pouvoir l’auditionner 48 heures durant. Il pourrait ensuite être entendu par les gendarmes, qui ont de leur côté ouvert une enquête pour infraction à la législation sur les stupéfiants.
L’accident impliquant Pierre Palmade a eu lieu vendredi vers 19h00, sur la D372 au niveau de Villiers-en-Bière, dans le sud de la Seine-et-Marne. La voiture de l’humoriste est entrée en collision avec un autre véhicule qui venait en face. Deux des victimes, un homme de 38 ans et son fils de 6 ans, étaient encore en réanimation mardi, selon leur avocat. Le garçon a la « mâchoire fracturée » et le père a subi plusieurs opérations, a expliqué Me Battikh.
La troisième blessée grave, une femme enceinte de 27 ans qui a perdu son bébé, est « effondrée », précise son avocat, qui indique qu’« une césarienne en urgence » a été réalisée. « L’enfant serait né vivant mais cela reste à confirmer par les expertises », ajoute-t-il.
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 3AE55Q.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!