Il y a un peu de ça. Une célébrité, drogue, homosexualité, mort, que peut demander de mieux la presse ? Ils étalent des pratiques sexuelles supposées (chemsex), telle ou telle drogue qu'il aurait pu prendre pour ses prouesses sexuelles. J'en apprends beaucoup plus sur ses supposées pratiques sordides (jamais confirmées) que sur le sort des 2 victimes entre la vie et la mort. Tant bien même cela arrive tout les jours, je prie pour eux. Mais quel spectacle médiatique désolant.
Pierre Palmade, accident, cocaïne, débauche, la suite logique, le drame....
-
- Posteur Titanesque
Re: Pierre Palmade, accident, cocaïne, débauche, la suite logique, le drame....
-
- Posteur DIVIN
jusqu'à présent ,on a pas encore eut de spectacle ,,, j'attend avec impatience la "liste " des participants ,,, car il doit y en avoir ,comme dans toutes "parties fines"jabar a écrit : ↑18 février 2023 18:55Il y a un peu de ça. Une célébrité, drogue, homosexualité, mort, que peut demander de mieux la presse ? Ils étalent des pratiques sexuelles supposées (chemsex), telle ou telle drogue qu'il aurait pu prendre pour ses prouesses sexuelles. J'en apprends beaucoup plus sur ses supposées pratiques sordides (jamais confirmées) que sur le sort des 2 victimes entre la vie et la mort. Tant bien même cela arrive tout les jours, je prie pour eux. Mais quel spectacle médiatique désolant.
je suis sur que certains doivent " serrer les fesses" ( pardon )
-
- Dieu D'Interaldys
Vous pensez qu’on va retrouver 3 ou 4 de nos ministres en fonction.......enfin en fonctionlepicard a écrit : ↑18 février 2023 19:10jusqu'à présent ,on a pas encore eut de spectacle ,,, j'attend avec impatience la "liste " des participants ,,, car il doit y en avoir ,comme dans toutes "parties fines"jabar a écrit : ↑18 février 2023 18:55
Il y a un peu de ça. Une célébrité, drogue, homosexualité, mort, que peut demander de mieux la presse ? Ils étalent des pratiques sexuelles supposées (chemsex), telle ou telle drogue qu'il aurait pu prendre pour ses prouesses sexuelles. J'en apprends beaucoup plus sur ses supposées pratiques sordides (jamais confirmées) que sur le sort des 2 victimes entre la vie et la mort. Tant bien même cela arrive tout les jours, je prie pour eux. Mais quel spectacle médiatique désolant.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Ça semble t'intéresser au plus haut point.lepicard a écrit : ↑18 février 2023 19:10jusqu'à présent ,on a pas encore eut de spectacle ,,, j'attend avec impatience la "liste " des participants ,,, car il doit y en avoir ,comme dans toutes "parties fines"jabar a écrit : ↑18 février 2023 18:55
D'après ce qu'on sait, le Palmade se fait exploser l'arrière train par des inconnus, pas de trace de Ruquiez ou de Luchini et encore moins de ministres en Seine et Marne.
En revanche tous les dealers de la région parisienne ont décidé de prendre quelques jours de vacances à l'étranger depuis que les keufs ont mis leur nez dans le répertoire téléphonique du [supposé] comique mauvais conducteur.
-
- Posteur DIVIN
j'aime bien quand c'est dégeulasse .... ( comme des trucs sur le RN ......) ; laissons faire l'enquête ,, + celle de journalistes : ça va fumer (ou pas ) ,ça risque d'être "divertissant" ,,et rappeler que quand certains peuvent se permettre de se divertir outrancièrement , il y a des victimes sur le carreauMickey a écrit : ↑18 février 2023 19:37Ça semble t'intéresser au plus haut point.
D'après ce qu'on sait, le Palmade se fait exploser l'arrière train par des inconnus, pas de trace de Ruquiez ou de Luchini et encore moins de ministres en Seine et Marne.
En revanche tous les dealers de la région parisienne ont décidé de prendre quelques jours de vacances à l'étranger depuis que les keufs ont mis leur nez dans le répertoire téléphonique du [supposé] comique mauvais conducteur.
-
- Dieu D'Interaldys
Pas de Ministre ,pas de Ministre Pas plus tard que cette nuit 3 d’entre eux ( des Ministres ) filmés par la téle entrain d’œuvrer à la Chambre . Et même pas sur C anal + mais sur LCP, oui ouiMickey a écrit : ↑18 février 2023 19:37Ça semble t'intéresser au plus haut point.
-
- Posteur DIVIN
ne soyons pas gourmand ,,,, quelques personnalités suffisentoups a écrit : ↑18 février 2023 20:28Pas de Ministre ,pas de Ministre Pas plus tard que cette nuit 3 d’entre eux ( des Ministres ) filmés par la téle entrain d’œuvrer à la Chambre . Et même pas sur C anal + mais sur LCP, oui ouiMickey a écrit : ↑18 février 2023 19:37
Ça semble t'intéresser au plus haut point.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
lepicard a écrit : ↑18 février 2023 14:39si il avait été pilote de ligne (de coke) au RN , il aurait continué a prendre le manche........ ,,,, au lieu d 'un volant de 3008gare au gorille a écrit : ↑18 février 2023 14:08
Moi je dirai le truc à l'envers. C'est surtout parce qu'il a pris de la drogue qu'il a pris le volant. Il est facile quand t'es clean de dire si je prends des produits je ne prends pas la voiture, sauf que quand t'as pris les produits ton discernement est faussé et il n'y a plus forcément la petite voix pour te dire de ne pas prendre le volant.
Perso je suis triste pour les occupants de la voiture qui venait en face, mais je le suis également pour monsieur Palmade qui a foutu sa vie en l'air alors qu'il avait une carrière artistique assez brillante.
Précise ..il aurait prit le manche.;dans le fion ... ....S'il te plait ....pas sur la tête
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur
...Monsieur le ministre Darmanin...Et allez....Enlever tous les points du permis en cas de prise de stupéfiants au volant...Et pour l'alcool?...Rien?...Alors que c'est la première cause des accidents graves en France....Autant dire que c'est encore parler sans réfléchir mais rien que pour faire plaisir.
Et marre aussi d'entendre l'avocat des victimes dire n'importe quoi...Je ne me concentre que sur la loi et non les états d'âmes...C'est cruel?..Non,c'est aussi lié au fond de l'affaire....Un fétus n'est pas considéré par la loi comme une personne vivante...Ce n'est pas Crapulax qui le dit ou le souhaite mais la loi...Il peut par contre contester la jurisprudence de 2001-2002,il en a le droit...Mais si c'était le cas alors cela pourrait donner des idées à certains tordus....Qui sous prétexte qu'un fétus serait un être humain signifierait que l'avortement serait donc un "meurtre"....Heureusement qu'il est désormais constitutionnel.
Je note aussi que cet avocat a livré pour l'heure une fausse information..l'enfant serait né vivant..Pour l'instant ce n'est pas confirmé du tout..Une seconde expertise devrait avoir lieu......Il n'est pas sain de faire une vérité.
Pour clore..Ne venez pas dire que je m'en prends aux vitimes..Il me semble que je suis un des seuls à avoir adresser une pensée à ces dernières..Je ne suis pas un fan de l'auteur des faits...Mais il faut laisser la justice faire son job et considérer Pierre Palmade comme tout autre accusé,avec ses droits.....
Entendre le frère,que je comprends dans sa grande douleur dire que l'Etat et la justice seraient coupables m'effraie....Non..La justice juge et décide et même si cela ne "convient pas" cette dernière reste maitresse.
Et marre aussi d'entendre l'avocat des victimes dire n'importe quoi...Je ne me concentre que sur la loi et non les états d'âmes...C'est cruel?..Non,c'est aussi lié au fond de l'affaire....Un fétus n'est pas considéré par la loi comme une personne vivante...Ce n'est pas Crapulax qui le dit ou le souhaite mais la loi...Il peut par contre contester la jurisprudence de 2001-2002,il en a le droit...Mais si c'était le cas alors cela pourrait donner des idées à certains tordus....Qui sous prétexte qu'un fétus serait un être humain signifierait que l'avortement serait donc un "meurtre"....Heureusement qu'il est désormais constitutionnel.
Je note aussi que cet avocat a livré pour l'heure une fausse information..l'enfant serait né vivant..Pour l'instant ce n'est pas confirmé du tout..Une seconde expertise devrait avoir lieu......Il n'est pas sain de faire une vérité.
Pour clore..Ne venez pas dire que je m'en prends aux vitimes..Il me semble que je suis un des seuls à avoir adresser une pensée à ces dernières..Je ne suis pas un fan de l'auteur des faits...Mais il faut laisser la justice faire son job et considérer Pierre Palmade comme tout autre accusé,avec ses droits.....
Entendre le frère,que je comprends dans sa grande douleur dire que l'Etat et la justice seraient coupables m'effraie....Non..La justice juge et décide et même si cela ne "convient pas" cette dernière reste maitresse.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Sans me joindre aux justiciers de la route, je précise aussi que M. Darmanin a proposé travailler
Je dirais même "homicide volontaire" car avec l' installation d'éthylotest au démarreur sur toute voiture neuve et ancienne, plus d'équivoque entre volontaire et involontaire. Direct en Assises, mais faudrait aussi des juges et des tribunaux capables de rafaler!
Je rejoins Crapulax, pas de distinguo entre l'alcool et les drogues. Mêmes peines alourdies.
Avec 0.8g on peut conduire au RU et à Malte!
Norvège, les amendes sont proportionnelles à la fortune du picolo.
NB Je dois préciser que depuis mes 70 ans, je "roule à cheval" ( deux Comtois) dans mon piémont. Je me fais livrer par Thiriet et Auchan...non Maprouth!
C'est une évidence pour moi, depuis belle lurette, mais bon, fallait choyer l'homo autobus dieselus et le protéger, vu qu' un juge, un sénateur, un policier et le quidam, soiffard invétéré malgré la Loi Evin, pouvait être traîné devant un tribunal. Pas fou le législateur.«avec Éric Dupond-Moretti pour renommer en 'homicide routier' les accidents mortels dus à la drogue et à l'alcool». Environ «600 personnes meurent chaque année dans des accidents de la route liés aux stupéfiants»,
Je dirais même "homicide volontaire" car avec l' installation d'éthylotest au démarreur sur toute voiture neuve et ancienne, plus d'équivoque entre volontaire et involontaire. Direct en Assises, mais faudrait aussi des juges et des tribunaux capables de rafaler!
Je rejoins Crapulax, pas de distinguo entre l'alcool et les drogues. Mêmes peines alourdies.
NB Je dois préciser que depuis mes 70 ans, je "roule à cheval" ( deux Comtois) dans mon piémont. Je me fais livrer par Thiriet et Auchan...non Maprouth!
-
- Rang Tisiphonesque
c'est avant qu'il faut faire les choses pas lorsqu'un cas défie la chroniqueUBUROI a écrit : ↑19 février 2023 08:14 Sans me joindre aux justiciers de la route, je précise aussi que M. Darmanin a proposé travaillerC'est une évidence pour moi, depuis belle lurette, mais bon, fallait choyer l'homo autobus dieselus et le protéger, vu qu' un juge, un sénateur, un policier et le quidam, soiffard invétéré malgré la Loi Evin, pouvait être traîné devant un tribunal. Pas fou le législateur.«avec Éric Dupond-Moretti pour renommer en 'homicide routier' les accidents mortels dus à la drogue et à l'alcool». Environ «600 personnes meurent chaque année dans des accidents de la route liés aux stupéfiants»,
combien y en a t il de milliers chaque année parmi les 3500 morts chaque année
les sanctions existent sarkosy lui avait eu le mérite de faire que pour mettre fin au laxisme de la justice d'imposer uax juges des peines plancher
que la gouvernance suivante ont macron était ministre à supprimer
et aujourd'hui darmanin parle de travailler uniquement pour ce type de délit avec acquittator
en nov langue "on va y travailler" cela veut dire on ne fera rien
car cela concernerait trop de monde de son milieu et du monde du spectacle (ceux qui donnent des consigne de vote contre le RN°
Vous avez déjà vu des politiques proposer des lois qui leur nuiraient
Non ils font des lois pour s'autoprotéger et qui par ricochet à tout ce qu'il y a de délinquance dans la société
il suffit de voir les malversations qui ne font l'objet d'aucunes poursuites parmi les 13 ministres de macron obligés pour cela simplement de démissionner
les 2 qui vont en parler ont eu des affaires classés sans suite ou sont encore l'objet d'enquête
alors ne révez pas , ils ne feront qu'en parler
- Crapulax
- Administrateur
.........................."Je serai toxicomane et alcoolique à vie": Ce que disait déjà Pierre Palmade aux policiers en 2021.
Pierre Palmade a déjà dû s'expliquer sur son addiction à la drogue face à la police. Le Journal du dimanche publie le compte-rendu d'une audition comme témoin de 2021. Le comédien pensait être toxicomane pour la vie.
https://www.ladepeche.fr/2023/02/19/je- ... 009875.php
Pierre Palmade a déjà dû s'expliquer sur son addiction à la drogue face à la police. Le Journal du dimanche publie le compte-rendu d'une audition comme témoin de 2021. Le comédien pensait être toxicomane pour la vie.
Source:La Dépêche.
L'histoire se répète pour Pierre Palmade...
Si cette fois son comportement avec la drogue a grièvement blessé une famille entière, le comédien a déjà eu maille à partir avec la police en compagnie d'un des deux hommes qui était à bord de sa voiture lors de l'accident du 10 février en Seine-et-Marne. Appelons le S.G.
C'était en octobre 2021. Pierre Palmade est alors entendu à titre de témoin, au cours d'une audition libre, dans une affaire de trafic de stupéfiants. Le comédien est interrogé par un enquêteur de la brigade des stupéfiants. Le Journal du dimanche publie le compte-rendu exclusif dans sa dernière édition.
Le comédien évoque sa rencontre avec S.G. sur le site de rencontres Grindr. Ils deviennent des "partenaires sexuels réguliers". Il raconte les injections de drogue de synthèse connue sous le nom de 3-MMC pour des soirées de "sexe sous drogue", appelées aussi 'chemsex'. S.G. reçoit de l'argent en échange des injections.
Pierre Palmade raconte acheter cette drogue à 40 euros le gramme. Sur sa fréquence d'achat, il explique : "Ça dépend de mes rechutes. Parfois rien pendant plusieurs semaines et parfois plusieurs fois dans la semaine". Les policiers avaient trouvé le numéro de son dealer dans son téléphone. Le comédien confie effacer ces numéros après avoir vu son addictologue ou être allé en cure de désintoxication.
De la vodka pour oublier:
Dans le compte-rendu publié par Le Journal du dimanche, Pierre Palmade raconte ce qu'il fait lorsqu'il "rechute". Il confesse boire "deux bouteilles de vodka", prendre "plusieurs grammes de 3-MMC" et "un peu de cocaïne". Une façon pour lui, dit-il au policier, de "pouvoir se débrider sans honte dans le cadre de relations sexuelles homosexuelles". Son but ? "Ne plus avoir de souvenirs".
Pierre Palmade apparaît conscient de son état de santé. "Je serai toxicomane et alcoolique à vie". Il poursuit : "C'est une véritable maladie pour moi. Je veux vraiment arrêter tout ça".
https://www.ladepeche.fr/2023/02/19/je- ... 009875.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Dieu D'Interaldys
D’ailleurs concernant ce fœtus mort ou vivant et qui va justifier d’une seconde autopsieCrapulax a écrit : ↑19 février 2023 05:00 ...Monsieur le ministre Darmanin...Et allez....Enlever tous les points du permis en cas de prise de stupéfiants au volant...Et pour l'alcool?...Rien?...Alors que c'est la première cause des accidents graves en France....Autant dire que c'est encore parler sans réfléchir mais rien que pour faire plaisir.
Peut être serait utile de le demander à l’obstétricien qui a pratiqué la césarienne, j’ose espérer qu’il a la compétence pour le savoir Après c’est vrai que la grossesse se passait "admirablement bien " selon l’avocat , quoi admirable dans cette grossesse? le fœtus avait déjà 2 doctorats , 3 médailles olympiques et une carte gold de la CFDT
Sinon , ôtez moi un doute ,la dame enceinte, sa place ,celle du mort ou derrière sur la banquette ?
Modifié en dernier par oups le 19 février 2023 12:43, modifié 1 fois.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Palmade alias "Coke en stock" bénéficie d'un traitement de faveur dans une unité de sevrage d'un grand hôpital parisien, affublé d'un bracelet électronique sur la teub.
Ce qui ne manque pas de faire réagir les baveux spécialisés dans la délinquance routière, qui n'ont pas obtenu le même privilège pour leurs clients, qui pourtant ne se sont rendus coupables d'homicide sur foetus de moins de six mois.
Ce qui ne manque pas de faire réagir les baveux spécialisés dans la délinquance routière, qui n'ont pas obtenu le même privilège pour leurs clients, qui pourtant ne se sont rendus coupables d'homicide sur foetus de moins de six mois.
-
- Posteur DIVIN
tout le monde ne s'appelle pas Palmade ,,, pour les avocats (profession libérale) c'est une poule aux oeufs d'or ,, ils vont le "pomper" à mort , jusqu'au jour ou ,il sera ruinéMickey a écrit : ↑19 février 2023 12:31 Palmade alias "Coke en stock" bénéficie d'un traitement de faveur dans une unité de sevrage d'un grand hôpital parisien, affublé d'un bracelet électronique sur la teub.