Le temps est gris c'est vrai Tisi mais il ne pleut pas...Et c'est bien le problème.
Je n'avais pas lu ça Mic...Snooker ou Français?.j'ai réussi a laisser de la place autour de mon billard ..
Je n'avais pas lu ça Mic...Snooker ou Français?.j'ai réussi a laisser de la place autour de mon billard ..
Alors , Mic , le toubib ??
Bonjour Anne ..Anne32 a écrit : ↑21 février 2023 07:30 S'il y a un mieux, c'est déjà ça, le toubib a peut être trouvé la solution
Faut pas baisser les bras, et continuer à vous battre tous les deux
Ici il fait froid et nous n'avons toujours pas d'eau chaude.Et ce, depuis une semaine
On attend paraît il la pièce de rechange......Peut être aujourd'hui........ou peut être demain......
Bonne journée à tous
A+
Ok, je descends chercher les croissants et mets le café au feule chimple a écrit : ↑21 février 2023 08:01Bonjour Anne ..Anne32 a écrit : ↑21 février 2023 07:30 S'il y a un mieux, c'est déjà ça, le toubib a peut être trouvé la solution
Faut pas baisser les bras, et continuer à vous battre tous les deux
Ici il fait froid et nous n'avons toujours pas d'eau chaude.Et ce, depuis une semaine
On attend paraît il la pièce de rechange......Peut être aujourd'hui........ou peut être demain......
Bonne journée à tous
A+
Juste le temps de charger la caisse à outil dans le coffre , on se rejoint chez vous avec Mic ....
Bonjour à toutes et à tous ..
Fais pas le con Mic !