Complétement d'accord avec ça.da capo a écrit : ↑04 mars 2023 17:52Peracetic a écrit : ↑04 mars 2023 10:06 bonjour
Cette colombe blanche sur le drapeau européen se devrait être attristée et inquiète de voir la clique « van der leyen » poussant chaque jour davantage Zelinski à guerroyer au nom d’une solidarité belliqueuse européenne.
Il devient urgent qu’elle leur fasse comprendre qu’ elle est symbole du mot paix , sinon un jour elle devra voler à l’envers pour ne constater la misère qui s’est abattue sur la dite UE
Les seules causes des problèmes que rencontre l'Europe, c'est l'attaque russe et le projet d'annexion de ses voisins à l'oeuvre depuis 30 ans.
De plus, Zelinski n'a pas besoin qu'on le pousse à défendre son pays qu'on détruit, quelle sotte idée !
Pour penser que les Ukrainiens doivent s'écraser et se soumettre, il faut avoir une sacrée mentalité de lopette, ou de munichois, ce que les Européens ne sont pas, Dieu soit loué.
La paix reviendra quand le peuple russe lâchera enfin la mafia de l'ex-kgbiste, puis les colombes lui chieront dessus à travers les barreaux de sa prison du TPI.
Guerre : La Russie envahit L'Ukraine
-
- Posteur DIVIN
Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Mickey
- Posteur DIVIN
Tu crois vraiment que Poutine va se retrouver au TPI, ce mec n'est pas Milosevic il est le président de la deuxième puissance mondiale.da capo a écrit : ↑04 mars 2023 17:52Peracetic a écrit : ↑04 mars 2023 10:06 bonjour
Cette colombe blanche sur le drapeau européen se devrait être attristée et inquiète de voir la clique « van der leyen » poussant chaque jour davantage Zelinski à guerroyer au nom d’une solidarité belliqueuse européenne.
Il devient urgent qu’elle leur fasse comprendre qu’ elle est symbole du mot paix , sinon un jour elle devra voler à l’envers pour ne constater la misère qui s’est abattue sur la dite UE
Les seules causes des problèmes que rencontre l'Europe, c'est l'attaque russe et le projet d'annexion de ses voisins à l'oeuvre depuis 30 ans.
De plus, Zelinski n'a pas besoin qu'on le pousse à défendre son pays qu'on détruit, quelle sotte idée !
Pour penser que les Ukrainiens doivent s'écraser et se soumettre, il faut avoir une sacrée mentalité de lopette, ou de munichois, ce que les Européens ne sont pas, Dieu soit loué.
La paix reviendra quand le peuple russe lâchera enfin la mafia de l'ex-kgbiste, puis les colombes lui chieront dessus à travers les barreaux de sa prison du TPI.
Vous êtes des neuneus ou quoi ?
-
- Posteur DIVIN
1/ Qui a agressé?Peracetic a écrit : ↑04 mars 2023 10:06 bonjour
2/ Quand un pays est agressé, doit il se rendre?
3/ Les alliés de ce pays agressé doivent ils ignorer ses demandes d'aide?
4/ Oser derrière son écran écrire la "clique van der leyen", sans Majuscule, toi, le Saint Michel du savoir vivre à la française, le pourfendeur de la vulgarité...est une injure à notre communauté! Serais-tu un ennemi de l'Europe, une voix téléguidée par le Kremlin et les anti occidentaux qui revendique la violence et renie le droit humanitaire et le droit international.
5/ La colombe blanche n'est pas le symbole des munichois, des pleutres, des collaborationnistes...Elle le symbole d'un idéal de paix...à construire. L'Europe continue à défendre cet idéal qui n'arien d'immuable, après avoir obtenu en 2012 le prix Nobel de la paix; ce qui n'a été le cas ni de la Chine ni de la Fédération russe impérialiste en Afghanistan, Tchétchénie, Moldavie, Géorgie, Donbass, Crimée, Syrie...
Poutine n'est pas Colomban ( de Luxeuil dans mon Grand Est!) ce pèlerin irlandais loué par Robert Schuman...C'est Poutine l'agresseur, le criminel de guerre, l'impérialiste. Ne te trompe pas de cible.
La Paix reviendra quand la Russie aura été défaite, car rien n'arrêtera Poutine. Si tu lisais les articles de Desk que j'ai cités ces 2 derniers jours, tu serais moins à la masse.
Mais quand on est capable d'écrire La Russie n’est certes pas un paradis des libertés dans l’absolu,, pas d'espoir. Crétin pour toujours. Tu fais partie des primates que j'exècre, ces petits factotumns pleutres qui courbent l'échine devant la masse de Prigojine
Une honte ce type!
-
- Dieu D'Interaldys
Bah voilà , vous dites bonjour et hop ceux qui ne sont pas de votre avis vous insultent , c’est moche .Un conseil, la prochaine fois, évitez le bonjour , balancez un ou deux liens soigneusement sélectionnés , et joignez vous à la célébration officielle bien compatissante et la à vous les et les .Sur ce Bonsoir Peracetic .....et mêmes aux zautresPeracetic a écrit : ↑04 mars 2023 10:06 bonjour
Modifié en dernier par oups le 04 mars 2023 18:36, modifié 1 fois.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Tiens à propos de Prigojine, le type dit ne voir plus que des vieux et des gamins dans les rangs des ukrainiens à Bakhmout, des profils qui ont complètement changé depuis le début des hostilités il y'a six mois.UBUROI a écrit : ↑04 mars 2023 18:171/ Qui a agressé?Peracetic a écrit : ↑04 mars 2023 10:06 bonjour
4/ Oser derrière son écran écrire la "clique van der leyen", sans Majuscule, toi, le Saint Michel du savoir vivre à la française, le pourfendeur de la vulgarité...est une injure à notre communauté! Serais-tu un ennemi de l'Europe, une voix téléguidée par le Kremlin et les anti occidentaux qui revendique la violence et renie le droit humanitaire et le droit international.
5/ La colombe blanche n'est pas le symbole des munichois, des pleutres, des collaborationnistes...Elle le symbole d'un idéal de paix...à construire. L'Europe continue à défendre cet idéal qui n'arien d'immuable, après avoir obtenu en 2012 le prix Nobel de la paix; ce qui n'a pas été le cas ni de la Chine ni de la Fédération russe impérialiste en Afghanistan, Tchétchénie, Moldavie, Géorgie, Donbass, Crimée, Syrie...
Poutine n'est pas Colomban ( de Luxeuil dans mon Grand Est!) ce pèlerin irlandais loué par Robert Schuman...C'est Poutine l'agresseur, le criminel de guerre, l'impérialiste. Ne te trompe pas de cible.
La Paix reviendra quand la Russie aura été défaite, car rien n'arrêtera Poutine. Si tu lisais les articles de Desk que j'ai cités ces 2 derniers jours, tu serais moins à la masse.
Mais quand on est capable d'écrire La Russie n’est certes pas un paradis des libertés dans l’absolu,, pas d'espoir. Crétin pour toujours. Tu fais partie des primates que j'exècre, ces petits factotumns pleutres qui courbent l'échine devant la masse de Prigojine
Une honte ce type!
Information o combien importante et bien évidemment passé sous silence par nos médias aux ordres.
Cela voudrait dire que votre comique troupier de Kiev racle les fond de tiroirs à la façon d'Hitler en 1945, ça sent le gaz et sans jeu de mot.
A moins que t'enfile ton pactage de 50Kg pour donner un coup de main à tes copains.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Voici un point de vue que je partage entièrement, à savoir que les torts sont partagés, et que Poutine avait prévenu longtemps à l'avance qu'il ne fallait pas jouer contre les intérêts de la Russie.
Alain Bauer, n'est pourtant pas ma tasse de thé, parce qu'ancien grand chef sioux de la Franc Maçonnerie, (je n'ai jamais aimé les sociétés secrètes).
https://www.youtube.com/watch?v=v3hsS_PSHG4
Alain Bauer, n'est pourtant pas ma tasse de thé, parce qu'ancien grand chef sioux de la Franc Maçonnerie, (je n'ai jamais aimé les sociétés secrètes).
-
- Posteur DIVIN
La Franc-maçonnerie n'est pas une société secrète, mais discrète. Ils ont de bonnes raisons pour cela, vous devez savoir que sous l'occupation les F.M. étaient recherchés pour subir le même sors que les Juifs. Les Francs-maçons font régulièrement des réunions avec la présences de personnes ne faisant pas partie de ses membres.Le Merlu a écrit : ↑04 mars 2023 18:33 Voici un point de vue que je partage entièrement, à savoir que les torts sont partagés, et que Poutine avait prévenu longtemps à l'avance qu'il ne fallait pas jouer contre les intérêts de la Russie.
Vous n'aimez pas la F.M. sans la connaitre. Renseignez vous, il existe des centaines de livres écrit sur cette société philosophique. Au moins vous parlerez de ce vous connaîtrez.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
Mon pauvre d'esprit.Mickey a écrit : ↑04 mars 2023 18:33Tiens à propos de Prigojine, le type dit ne voir plus que des vieux et des gamins dans les rangs des ukrainiens à Bakhmout, des profils qui ont complètement changé depuis le début des hostilités il y'a six mois.UBUROI a écrit : ↑04 mars 2023 18:17
1/ Qui a agressé?
5/ La colombe blanche n'est pas le symbole des munichois, des pleutres, des collaborationnistes...Elle le symbole d'un idéal de paix...à construire. L'Europe continue à défendre cet idéal qui n'arien d'immuable, après avoir obtenu en 2012 le prix Nobel de la paix; ce qui n'a pas été le cas ni de la Chine ni de la Fédération russe impérialiste en Afghanistan, Tchétchénie, Moldavie, Géorgie, Donbass, Crimée, Syrie...
Une honte ce type!
Information o combien importante et bien évidemment passé sous silence par nos médias aux ordres.
Cela voudrait dire que votre comique troupier de Kiev racle les fond de tiroirs à la façon d'Hitler en 1945, ça sent le gaz et sans jeu de mot.
A moins que t'enfile ton pactage de 50Kg pour donner un coup de main à tes copains.
Donnez crédit à ce malfrat, sorti de prison par Poutine, mais tu viens d'où?
Donnez crédit aux informations qui viennent des organes de propagande russes, mais tu vas où?
- à Moscou touchez mes sous!
-
- Rang Tisiphonesque
qu'est ce que çà vient faire dans le sujetGeorges61 a écrit : ↑04 mars 2023 19:06La Franc-maçonnerie n'est pas une société secrète, mais discrète. Ils ont de bonnes raisons pour cela, vous devez savoir que sous l'occupation les F.M. étaient recherchés pour subir le même sors que les Juifs. Les Francs-maçons font régulièrement des réunions avec la présences de personnes ne faisant pas partie de ses membres.Le Merlu a écrit : ↑04 mars 2023 18:33 Voici un point de vue que je partage entièrement, à savoir que les torts sont partagés, et que Poutine avait prévenu longtemps à l'avance qu'il ne fallait pas jouer contre les intérêts de la Russie.
Vous n'aimez pas la F.M. sans la connaitre. Renseignez vous, il existe des centaines de livres écrit sur cette société philosophique. Au moins vous parlerez de ce vous connaîtrez.
-
- Posteur DIVIN
Encore des crimes de guerre,
Le RU fournira 2 fois plus de chars!
https://kyivindependent.com/news-feed/z ... her-familyLe nombre de morts dans l'attaque de Zaporizhzhia s'élève à 11 civils!
Parmi les victimes figurent une fillette de 8 mois et sa famille.Selon les services d'urgence de l'État, les 11 personnes tuées lors d'une attaque au missile sur Zaporizhzhia le 2 mars comprenaient une fillette de 8 mois et toute sa famille. Un missile russe S-300 a touché un immeuble résidentiel aux premières heures du 2 mars.
Le RU fournira 2 fois plus de chars!
La guerre sera longue...Ambassadeur : Le Royaume-Uni fournira deux fois les chars Challenger 2 promis à l'Ukraine.
Le Royaume-Uni donnera 28 chars de combat principaux Challenger 2 au lieu des 14 promis précédemment, a déclaré l'ambassadeur d'Ukraine au Royaume-Uni, Vadym Prystaiko, à Radio Free Europe/Radio Liberty dans une interview. Prystaiko a déclaré que le Royaume-Uni discutait avec l'Ukraine, non pas des plates-formes spécifiques dont il avait besoin, mais des défis du champ de bataille qu'il entendait résoudre.
Informés, vous serez plus forts!Rheinische Post : Rheinmetall en pourparlers pour construire une usine de chars de 200 millions d'euros en Ukraine.
L'usine industrielle allemande Rheinmetall est en pourparlers avec l'Ukraine au sujet de la construction d'une usine de réservoirs de 200 millions d'euros sur le sol ukrainien, a rapporté la publication allemande Rheinische Post le 4 mars. L'usine serait en mesure de produire jusqu'à 400 réservoirs Panther nouvellement créés par an. Les systèmes de défense aérienne assureraient la sécurité de l'usine, a déclaré le président de Rheinmetall, Armin Papperger, au Rheinische Post dans une interview.
-
- Posteur DIVIN
L'Europe veut la paix, c'est la base de l'UE.
Le haut représentant de l'UE, Josep Borrell, l'a clairement indiqué dans sa déclaration à l'Assemblée générale des Nations unies et un article de blog qui l'accompagne; pour qu'une paix juste s'installe en Ukraine, le seul agresseur, la Russie, doit arrêter ses attaques, cesser toutes ses hostilités et retirer tous ses moyens militaires d'Ukraine - immédiatement, complètement et sans condition.
https://www.eeas.europa.eu/eeas/ukraine ... ssembly_en
https://www.eeas.europa.eu/eeas/world-d ... ukraine_en
Simple Messieurs les kremlinologues à la Bauer, lisez et apprenez à distinguer l'agresseur de l'agressé, l'agresseur et ceux qui aident l'agressé à se défendre...
Le haut représentant de l'UE, Josep Borrell, l'a clairement indiqué dans sa déclaration à l'Assemblée générale des Nations unies et un article de blog qui l'accompagne; pour qu'une paix juste s'installe en Ukraine, le seul agresseur, la Russie, doit arrêter ses attaques, cesser toutes ses hostilités et retirer tous ses moyens militaires d'Ukraine - immédiatement, complètement et sans condition.
https://www.eeas.europa.eu/eeas/ukraine ... ssembly_en
https://www.eeas.europa.eu/eeas/world-d ... ukraine_en
Simple Messieurs les kremlinologues à la Bauer, lisez et apprenez à distinguer l'agresseur de l'agressé, l'agresseur et ceux qui aident l'agressé à se défendre...
- da capo
- Posteur Giganovesque
Mickey a écrit : ↑04 mars 2023 18:16Tu crois vraiment que Poutine va se retrouver au TPI, ce mec n'est pas Milosevic il est le président de la deuxième puissance mondiale.da capo a écrit : ↑04 mars 2023 17:52
Vous êtes des neuneus ou quoi ?
Qui sait ? Il s'y retrouvera peut-être... et encadré pas des soldats russes ''retournés'', ce serait parfait.
Deuxième puissance au nombre de soldats, mais quantité n'est pas qualité à ce qu'on devine, et de plus, incapable d'arriver à bout d'une xième puissance, un pays sept fois plus petit qu'il devait terrasser en 72 heures, lol !
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Et revoilà l'occupation, vous auriez du exhumer Philippe le Bel, celui qui a condamné au bucher le grand manitou de l'époque.Georges61 a écrit : ↑04 mars 2023 19:06La Franc-maçonnerie n'est pas une société secrète, mais discrète. Ils ont de bonnes raisons pour cela, vous devez savoir que sous l'occupation les F.M. étaient recherchés pour subir le même sors que les Juifs. Les Francs-maçons font régulièrement des réunions avec la présences de personnes ne faisant pas partie de ses membres.Le Merlu a écrit : ↑04 mars 2023 18:33 Voici un point de vue que je partage entièrement, à savoir que les torts sont partagés, et que Poutine avait prévenu longtemps à l'avance qu'il ne fallait pas jouer contre les intérêts de la Russie.
Je ne savais pas que les FM étaient poursuivis et déportés pendant la guerre, je pensais qu'on avait simplement interdit leurs réunions.
Je n'ai pas envie de connaitre la FM, le peu que j'en ai vu m'a suffi amplement pour m'en faire une idée.
Le ton que vous employez pour me répondre, me conforte dans ma résolution, je sens comme une menace, quelque chose d'impératif, auquel il va falloir se soumettre, un pouvoir occulte.
Beurk ! Caca !
-
- Posteur DIVIN
Vous devenez de plus en plus parano, c'est normal, c'est l'effet de la solitude, ajouté à la vieillesse et à la sénilité; rien d'inquiétant, cela va juste s'aggraver avec l'âge, mais vous ne vous en apercevrait même pas.Le Merlu a écrit : ↑04 mars 2023 21:38Et revoilà l'occupation, vous auriez du exhumer Philippe le Bel, celui qui a condamné au bucher le grand manitou de l'époque.Georges61 a écrit : ↑04 mars 2023 19:06
La Franc-maçonnerie n'est pas une société secrète, mais discrète. Ils ont de bonnes raisons pour cela, vous devez savoir que sous l'occupation les F.M. étaient recherchés pour subir le même sors que les Juifs. Les Francs-maçons font régulièrement des réunions avec la présences de personnes ne faisant pas partie de ses membres.
Je ne savais pas que les FM étaient poursuivis et déportés pendant la guerre, je pensais qu'on avait simplement interdit leurs réunions.
Je n'ai pas envie de connaitre la FM, le peu que j'en ai vu m'a suffi amplement pour m'en faire une idée.
Le ton que vous employez pour me répondre, me conforte dans ma résolution, je sens comme une menace, quelque chose d'impératif, auquel il va falloir se soumettre, un pouvoir occulte.
Beurk ! Caca !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
moi ce qui m'amuse c'est de voir tous ces VA t'EN GUERRE nous abreuver de leur courage ...
Mais aucun ne nous envoie un mot du FRONT avec une photo arme et munitions sur le dos ...
comme dit UBU la guerre c'est facile ...derrière un clavier ..
Mais aucun ne nous envoie un mot du FRONT avec une photo arme et munitions sur le dos ...
comme dit UBU la guerre c'est facile ...derrière un clavier ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms