da capo a écrit : ↑05 mars 2023 09:58
mic43121 a écrit : ↑05 mars 2023 08:09
moi ce qui m'amuse c'est de voir tous ces VA t'EN GUERRE nous abreuver de leur courage ...
Mais aucun ne nous envoie un mot du FRONT avec une photo arme et munitions sur le dos ...
comme dit UBU la guerre c'est facile ...derrière un clavier ..
Oui, mais les pacifistes de circonstance sont eux-aussi derrière leur clavier, n'est-ce pas ?
Ils voudraient qu'un pays attaqué se soumette à ses agresseurs et subisse cette humiliation du vaincu qui plus tard se traduira par d'autres guerres.
Ces pacifistes s'imaginent que laisser écraser l'Ukraine mettrait un terme aux souffrances des Ukrainiens, dont Poutine a déjà kidnappé 300 mille gosses pour les russifier, ce qui augure de la suite des évènements en cas de défaite.
Bref, je m'estime en droit de donner mon avis sans risquer ma vie ni en souffrir, avec la seule arme dont je dispose : mes impôts.
un pauvre type
Tu parles pour toi là ...
MOI ce que je veux c'est la paix ...j'ai vu des chleux devant de chez moi exécuter un pauvre bougre ...J'étais gamin ...
Ensuite moi j'aI porté une arme chargée ..avec devant des gens décidés a nous flinguer ...
DONC LA GUERRE TRÈS PEU POUR MOI ....
Moi j'ai beaucoup de mal a comprendre comment on peut être partisan de la guerre
Qui a vécu sous l'occupation avec ses queues interminables et les tickets de rationnement ..
NAN.... VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE C'EST ....
Vous pouvez invoquer toute le raisons qui poussent a cette guerre ...
moi j'invoque la mienne qui pousse à LA PAIX ..
Les russe sont coupables... mais les ukrainiens entrainent l'Europe et les usa dans LEUR GUERRE
Je sais aussi que les USA< hors de portée> font le maximum pour nous entraîner dans ce conflit ...
Et puis l'Ukraine savait qu'en essayant de rentrer dans l'Otan les russes seraient fâchés...
Mais vous pouvez vous engager ....Moi je l'ai fait ..
.