mic43121 a écrit : ↑09 mars 2023 09:18
UBUROI a écrit : ↑08 mars 2023 20:34
Un petit remake pour mic qui, c'est marrant, ne répond pas quand il est gêné aux entournures:
Je répond quand j'en ai envie ...si tu me demandes d'approuver ce qui se passe je ne répond pas ..tu connais ma réponse ..
En GROS Zelensky et Poutine se connaissent... s'insultent... mais ne s'entretuent pas
Les Ukrainiens et les Russes ne ce connaissent pas... mais s'entretuent allègrement ...sous les applaudissement ...
Quand tu auras capté ça ....tu me fais signe ...
PS
J'avais juste lui la première ligne ..
QUI es tu pour te permettre de me parler comme ça ..Tu as fait QUOI comparé à MOI ?
Tu te prends pour dieu le père
parce que tu as des liens avec l'Ukraine ?
Saches que je t'emmerde ...et j'écris ce que je veux ..
Si je te déranges tu n'as qu'a pas me lire ..Guerrier d'opérette ...
1/ Mais mon crapoteux préféré, c'est bien toi qui n'a de cesse de me relancer à mon fusil que je n'ai pas tenu ce qui m'interdirait de soutenir l'Ukraine agressée...au prétexte débile que je ne sais pas les atrocités de la guerre! Quelle insuffisance!
Comme si tout le monde avait comme toi cette incapacité de s'abstraire: tu prétends en schématisant grossièrement, que, conducteur, je devrais causer ou subir un accident de la route pour respecter le code de la route!
Non, mon rosiériste, t'es pas la fine fleur des psychologues de l'intelligence. Toi t'en es à stade sensori-moteur du bébé. T'as pas évolué; l'abstraction c'est vers 13 ans! Raté!
3/ Pour ta gouverne, je n'ai aucun lien avec l'Ukraine, sauf une solidarité de citoyen occidental et militant qui a toujours lutter dans sa vie contre les injustices, la violence et la force contre les droits humains et l'état de droit en général. T'as milité, t'as été élu, t'as fait gagner des procès à des dizaines de pommés, tu donnes au SPF, la LICRA, Handicap International, tu envoie chier les fachos, les pro russes de ton entourage en leur bottant le cul, les nautralistes, les pleutres, les péteux etc...?
3/ Je te parle comme je veux... comme toi tu "écris ce que tu veux"
4/ Je ne suis pas un guerrier d'opérette mais un militant qui fait son boulot pour
emmerder ceux, comme toi, qui ont leur bonne "petite" conscience et font de beaux rêves quand d'autres meurent à 1500 kms de la faute d'un taré auquel nos Présidents successifs depuis 2002 ont concédé de plus en plus de terrain en fermant les yeux sur ses crimes!
En tout cas, toi, vas à Moscou et discute avec Poutine. Je crois qu'il ne tiendra pas longtemps.