UBUROI a écrit : ↑06 mai 2023 12:23
Fonck1 a écrit : ↑06 mai 2023 10:15
aucun humain n'est réellement libre, la vie en société impose des règles à tous, donc des privations, le respect des uns s'arrête à celui des autres.
Grâce à qui, peux tu beugler tel un Prigojine déjanté, "je veux être libre" en gros caractères proportionnels à ton insuffisance intellectuelle?
Grâce aux Ricains, crétin!
Grâce à la force de dissuasion de l'OTAN!
Grâce à l' UE!
Quant à BHL il n'est en aucun cas dangereux, lui. Tu lis ou non ses livres, tu vas ou non voir ses documentaires. Bien moins dangereux qu'un Bordella ou qu'un Bompard.
Va donc beugler ça sous les fenêtres de Poutine, et fous nous la paix ici! Merci et bon voyage
Grâce à qui la France a bénéficié des bienfaits de la "Fée Electricité" nucléaire ... de Gaulle.
Grâce à qui la France pouvait parler d'une voix forte, était respectée en Afrique et partout dans le monde (y compris les USA) ... de Gaulle.
Grâce à qui le déficit budgétaire de la France oscillait dans des limites raisonnables (20% du PIB) ... de Gaulle
Grâce à qui le marché commun, entre pays de l'Europe de l'ouest (sans les Anglais) s'est développé de façon harmonieuse ... de Gaulle.
Grâce à qui la France disposait d'une dissuasion nucléaire, qui la dispensait d'appartenir à l'Otan ... de Gaulle.
Grâce à qui tout cela s'est dégradé suite au retrait et la mort du grand homme ? ... des types dans ton genre Bubu, le maléfique.
Des Chirac, des Mitterrand, des Cohn Bendit, des Sarko, des Hollande, des Krouchner, des Attali, des Macron, et bien d'autres encore ... mirlitons de la politique prêts à céder des pans entiers du patrimoine national pour s'assurer un plan de carrière à l'Elysée.
BHL est dangereux, faut voir le bordel qu'il a mis en Libye, avec son copain Sarko, il a déstabilisé toute la région, même le Sahel, résultat ça a gangréné les pays voisins : Mali, Centre Afrique, Tunisie, voire même l'Egypte.
BHL est dangereux, on le retrouve en Syrie, un pays dévasté par la guerre, puis on le retrouve ... en Ukraine ... ben, mince alors, qu'est ce qu'il fout là bas ?
BHL, a ses entrées sur les plateaux télé, où il vient faire le beau, avec sa chemise blanche, on lui a foutu une demi douzaine de tartes à la crème au travers de la figure ... et, il n'a toujours pas compris.
Pas étonnant que certain finissent par flirter avec des idées nauséeuses.