L'un ne justifie pas l'autre! Tiens même Malraux aux intonations inoubliables avait cambriolé un temple cambodgien. Mais il a été puni. "La voie royale" fut l'un de bouquins de chevet en 6è!
Guerre : La Russie envahit L'Ukraine
-
- Posteur DIVIN
Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine
- Fonck1
- Administrateur
juste des gens qui essayent de prendre un maximum d'informations, pour éviter de déblatérer des conneries.
tu veux dire que toutes les conneries que tu écris, on ne doit pas les prendre au sérieux?Pas la peine de prendre autant de précautions, surtout pour dialoguer avec vous, vous vous prenez trop au sérieux.
on doit te prendre pour un affabulateur?
Ubu en fait surement trop.Faudrait aller sur le terrain vérifier les faits, et ramener des preuves de ce qu'on avance, sur un simple forum, avec des guignolos comme Bubu.
il fait ce qu'il veut il est libre.
par contre toi essaye d'en faire un peu plus, il y a des idées qui souvent frisent le ridicule.
mais encore une fois, cites nous qui a dit cela.Qu'elles news bidons ? Celles qui annonçaient qu'on allait chercher le Poutine au Kremlin, et le ramener devant un tribunal international genre Nuremberg,
je t'ai posé la question, j'ai eu réponse au fond du puis.
tu veux pas avouer que tu as avancé une connerie sans savoir?
la encore, on aimerait bien des vérifications de ce que tu_ avances.ou bien, celles où il annonçait la conquête de la Crimée par l'Ukraine, pour le moment on en est loin.
mon avis, est que tu traines sur des sites pas très fréquentables, où on te fourre bien profond, ce que tu as envie d'entendre.
sache que malgré cette pénétration remarquable, ça n'est fait toujours pas des vérités.
ça c'est pareil, il n'y a que toi qui le dit.Y a aussi les F16, qui vont changer la donne ... faudrait déjà qu'ils arrivent à décoller.
même le gouvernement américain a dit que ça ne changerait pas profondément les choses, encore une fois tu traines où il ne faut pas.
ça ne fait que confirmer ce que je dis depuis le début, ou alors, tu ne lis pas tout, donc est encore plus mal informé.
Et, en plus j'ai pas tout lu ... j'en ai eu vite marre, c'était du grand n'importe quoi !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Non parce que c'était y a longtemps, j'ai pas envie de chercher, ça prendrait trop de temps, ça me fait chier, mais je l'ai lu, de les yeux lu.Fonck1 a écrit : ↑23 mai 2023 23:51Qui a dit cela? Tu peux citer nom et texte?Le Merlu a écrit : ↑23 mai 2023 23:49
Factuel, concret, précis, concis, sourcé ... c'est du boulot de pros ça, Coco, tu nous prends pour des journalistes, des envoyés spéciaux, ... tout ça pour un pauvre petit forum où on vient discuter entre nous, de tout et de rien.
Pas la peine de prendre autant de précautions, surtout pour dialoguer avec vous, vous vous prenez trop au sérieux.
Faudrait aller sur le terrain vérifier les faits, et ramener des preuves de ce qu'on avance, sur un simple forum, avec des guignolos comme Bubu.
Qu'elles news bidons ? Celles qui annonçaient qu'on allait chercher le Poutine au Kremlin, et le ramener devant un tribunal international genre Nuremberg,
ou bien, celles où il annonçait la conquête de la Crimée par l'Ukraine, pour le moment on en est loin.
Y a aussi les F16, qui vont changer la donne ... faudrait déjà qu'ils arrivent à décoller.
Et, en plus j'ai pas tout lu ... j'en ai eu vite marre, c'était du grand n'importe quoi !
Encore une fois, votre forum, est un chose populaire, où des opinions contraire, des sentiments opposés, peuvent venir s'entrechoquer.
Si, à chaque fois qu'on poste un mot, faut venir se justifier, on n'a pas fini, on va y passer notre belle jeunesse.
On est abreuvé, tous les jours avec des infos, manipulées, à la radio, à la TV, y a des gens qui disent ce qu'ils ressentent ... à partir d'infos, vraie ou fausses ... va savoir !
Et puis il y a autres chose qui me vient à la tête ... j'ai voulu poster sur certains faits historiques sur ce forum, finalement je ne l'ai pas fais parce qu'impossible d'en retrouver la trace ...
J'ai eu la désagréable impression qu'on avait fait disparaitre des témoignages ... comme, chez Staline, comme dans le livre d'Orwell.
Alors, si ça se trouve, ces choses que j'ai lu à l'époque, on été effacées parce qu'elles indisposaient votre homme de main.
Et aussi parce que vous n'êtes pas neutre ... et moi je suis seul !
D'ailleurs, comment se fait-il que ça soit vous qui m'interrogiez, et non pas le principal intéressé.
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
Piotr Koutcherenko, 46 ans, le vice-ministre des sciences et de l’enseignement supérieur russe, est mort, samedi 20 mai, alors qu’il était dans un avion à destination de Moscou, de retour de Cuba, accompagné par une délégation russe. Il avait déclaré que l'attaque russe sur l'Ukraine était une invasion fasciste.
Impardonnable pour Poutine donc qui continue à nettoyer autour de lui.
Impardonnable pour Poutine donc qui continue à nettoyer autour de lui.
-
- Posteur DIVIN
C'est vrai que l'invasion de l'Irak, les USA aurait pu sans passé, elle a fait beaucoup de morts du côté irakien, même si des centaines de mille me semble beaucoup, et les tirs sur les civiles n'ont pas été fait intentionnellement par les USA. Aucune villes irakienne n'a été rasée par les Américains contrairement au Russes en Ukraine. ( On doit retrouver les chiffres sur le net).
Mais il y a une autre grosse différence c'est que les USA n'ont pas annexé l'Irak, et ont largement participé à sa reconstruction. La comparaison entre Bush (même si pour moi, c'était un sale type) et Poutine ne tient pas.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur d'Or
ça ne justifie rien ça explique tout
Pendant la guerre en Libye Medvedev était président et Poutine premier ministre
Libye : Poutine et Medvedev en désaccord
En visite dans une usine d'armements en Sibérie, Vladimir Poutine s'est lancé dans une attaque en règle contre l'intervention occidentale en Libye et les Etats-Unis.
...
M. Medvedev, filmé en blouson de cuir à l'extérieur de sa résidence de Gorki, près de Moscou, a jugé "inadmissible" et "inacceptable" l'accusation de "croisade" lancée contre les Occidentaux, car ce genre d'expressions mène selon lui au "choc des civilisations".
La Libye fait exploser le tandem Medvedev-Poutine
Nathalie Ouvaroff — 31 mars 2011 à 0h00
Poutine a ressorti les diatribes anti-américaines pour affaiblir Medvedev qui n'a pas mis son veto à la résolution de l'ONU autorisant l'intervention en Libye.
2 mois plus tard Poutine avait raison contre Medvedev
La Russie dénonce les frappes en Libye
Le ministère russe des Affaires étrangères a dénoncé aujourd'hui l'intensification des frappes aériennes visant la capitale libyenne Tripoli, jugeant qu'elles constituaient "un écart grossier" par rapport au mandat de l'ONU.
Le résultat est que Medvedev qui était le moins anti occidental et représentait une vraie opportunité d'intégrer la Russie dans l'europe est aujourdhui encore plus anti occidental que Poutine
Modifié en dernier par léhi le 24 mai 2023 19:01, modifié 2 fois.
- Mickey
- Posteur DIVIN
J'espère que c'est une plaisanterie, dans quel cas elle est très drôle.Georges61 a écrit : ↑24 mai 2023 18:45C'est vrai que l'invasion de l'Irak, les USA aurait pu sans passé, elle a fait beaucoup de morts du côté irakien, même si des centaines de mille me semble beaucoup, et les tirs sur les civiles n'ont pas été fait intentionnellement par les USA. Aucune villes irakienne n'a été rasée par les Américains contrairement au Russes en Ukraine. ( On doit retrouver les chiffres sur le net).
Mais il y a une autre grosse différence c'est que les USA n'ont pas annexé l'Irak, et ont largement participé à sa reconstruction. La comparaison entre Bush (même si pour moi, c'était un sale type) et Poutine ne tient pas.
-
- Posteur DIVIN
C'est pourtant vrai. Renseignez vous avant de braire comme un âne.Mickey a écrit : ↑24 mai 2023 18:59J'espère que c'est une plaisanterie, dans quel cas elle est très drôle.Georges61 a écrit : ↑24 mai 2023 18:45
C'est vrai que l'invasion de l'Irak, les USA aurait pu sans passé, elle a fait beaucoup de morts du côté irakien, même si des centaines de mille me semble beaucoup, et les tirs sur les civiles n'ont pas été fait intentionnellement par les USA. Aucune villes irakienne n'a été rasée par les Américains contrairement au Russes en Ukraine. ( On doit retrouver les chiffres sur le net).
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur d'Or
-
- Posteur DIVIN
Ce merluche perd les pédales, se noie dans un verre d'eau, il ne veut pas bosser ses sujets et jette le discrédit sur ceux qui bossent.Fonck1 a écrit : ↑24 mai 2023 13:16juste des gens qui essayent de prendre un maximum d'informations, pour éviter de déblatérer des conneries.
tu veux dire que toutes les conneries que tu écris, on ne doit pas les prendre au sérieux?Pas la peine de prendre autant de précautions, surtout pour dialoguer avec vous, vous vous prenez trop au sérieux.
Ubu en fait surement trop.Faudrait aller sur le terrain vérifier les faits, et ramener des preuves de ce qu'on avance, sur un simple forum, avec des guignolos comme Bubu.
par contre toi essaye d'en faire un peu plus, il y a des idées qui souvent frisent le ridicule.
mais encore une fois, cites nous qui a dit cela.Qu'elles news bidons ? Celles qui annonçaient qu'on allait chercher le Poutine au Kremlin, et le ramener devant un tribunal international genre Nuremberg,
la encore, on aimerait bien des vérifications de ce que tu_ avances.ou bien, celles où il annonçait la conquête de la Crimée par l'Ukraine, pour le moment on en est loin.
mon avis, est que tu traines sur des sites pas très fréquentables, où on te fourre bien profond, ce que tu as envie d'entendre.
sache que malgré cette pénétration remarquable, ça n'est fait toujours pas des vérités.
ça c'est pareil, il n'y a que toi qui le dit.Y a aussi les F16, qui vont changer la donne ... faudrait déjà qu'ils arrivent à décoller.
même le gouvernement américain a dit que ça ne changerait pas profondément les choses, encore une fois tu traines où il ne faut pas.ça ne fait que confirmer ce que je dis depuis le début, ou alors, tu ne lis pas tout, donc est encore plus mal informé.
J'ai répondu ce matin par ricochet au breton qu'a perdu sa boussole; il n'a qu'à lire et répondre:
discussions-politique-actualite-debats/ ... 1058496177
Mais c'est un fainéant, un hédoniste nombriliste, un pommé! Et encore, je me mets au niveau des zozos pour tenter de faire passer le message.
Fonck dit que "j'en fais sûrement trop". On en fait jamais trop, c'est le "pas assez" qu'on m'a appris à éviter dans mes études comme dans mon métier où je ne pouvais me permettre aucune erreur ou approximation sans risquer un contentieux!
Les accrocs au BBQ de saison ne se rendent pas compte de ce qui se passe en Europe avec cette agression de la Russie; et des répercussions dans la géopolitique mondiale: je n'en fais pas trop, car la guerre est à nos portes, si la Russie n'est pas démontée en Ukraine par l'Ukraine.
Seule la défaite de Poutine "pourrait" ramener la paix. Il faut donc armer, soutenir Zelenski et serrer les fesses sans pleurnicher comme des fiottes. Seule la disparition de ce régime totalitaire par pourrissement ou par la révolution ou par un coup d'état arrêtera POutine, avant qu'il ne soit arrêté et jugé.
Simple!
-
- Posteur d'Or
S'il n y avait pas la Chine je pronostiquerais en effet une trajectoire à la japonaise des russes:UBUROI a écrit : ↑24 mai 2023 20:10Seule la défaite de Poutine "pourrait" ramener la paix. Il faut donc armer, soutenir Zelenski et serrer les fesses sans pleurnicher comme des fiottes. Seule la disparition de ce régime totalitaire par pourrissement ou par la révolution ou par un coup d'état arrêtera POutine, avant qu'il ne soit arrêté et jugé.
Simple!
Les USA font des centaines de milliers de morts japonais, les japonais se soumettent
Les USA soutiennent l'Ukraine qui fait des centaines de milliers de morts russes, les russes se soumettent
A terme je vois plus une super puissance Chinoise avec la Russie comme pays vassal et les USA gangrénés par des problemes de délinquance et d'addiction à la drogue
-
- Posteur DIVIN
Je ne félicite pas les USA, j'étais contre cette guerre. Ils n'ont pas détruits ce pays contrairement à ce que fait Poutine en Ukraine, qui lui ne participera même pas à la reconstruction de la partie de l'Ukraine occupée.
- Mickey
- Posteur DIVIN
T'es tout de même pas aussi con que tu le veux faire paraître.UBUROI a écrit : ↑24 mai 2023 20:10Ce merluche perd les pédales, se noie dans un verre d'eau, il ne veut pas bosser ses sujets et jette le discrédit sur ceux qui bossent.Fonck1 a écrit : ↑24 mai 2023 13:16
juste des gens qui essayent de prendre un maximum d'informations, pour éviter de déblatérer des conneries.
tu veux dire que toutes les conneries que tu écris, on ne doit pas les prendre au sérieux?
Ubu en fait surement trop.
mais encore une fois, cites nous qui a dit cela.
la encore, on aimerait bien des vérifications de ce que tu_ avances.
ça c'est pareil, il n'y a que toi qui le dit.
même le gouvernement américain a dit que ça ne changerait pas profondément les choses, encore une fois tu traines où il ne faut pas.
ça ne fait que confirmer ce que je dis depuis le début, ou alors, tu ne lis pas tout, donc est encore plus mal informé.
J'ai répondu ce matin par ricochet au breton qu'a perdu sa boussole; il n'a qu'à lire et répondre:
discussions-politique-actualite-debats/ ... 1058496177
Mais c'est un fainéant, un hédoniste nombriliste, un pommé! Et encore, je me mets au niveau des zozos pour tenter de faire passer le message.
Fonck dit que "j'en fais sûrement trop". On en fait jamais trop, c'est le "pas assez" qu'on m'a appris à éviter dans mes études comme dans mon métier où je ne pouvais me permettre aucune erreur ou approximation sans risquer un contentieux!
Les accrocs au BBQ de saison ne se rendent pas compte de ce qui se passe en Europe avec cette agression de la Russie; et des répercussions dans la géopolitique mondiale: je n'en fais pas trop, car la guerre est à nos portes, si la Russie n'est pas démontée en Ukraine par l'Ukraine.
Seule la défaite de Poutine "pourrait" ramener la paix. Il faut donc armer, soutenir Zelenski et serrer les fesses sans pleurnicher comme des fiottes. Seule la disparition de ce régime totalitaire par pourrissement ou par la révolution ou par un coup d'état arrêtera POutine, avant qu'il ne soit arrêté et jugé.
Simple!
C'est quoi l'après Poutine ? Medvedev, Patrouchev, Prigogine (même si je n'y crois pas une seconde )les nazis qui ont bombardé Belgorod ?
Tes potes amerloques veulent à tout prix garder Poutine, à ton avis pourquoi ?
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Ah tiens, il semblerait que tu aies confondu. Les nazis russes ce sont les proches des mecs au pouvoir en Russie, ceux que les rebelles russes ont voulu chasser du pouvoir en attaquant Belgorod. Tu as malencontreusement confondu les deux camps ...