Guerre : La Russie envahit L'Ukraine
-
- Posteur DIVIN
Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine
N'empêche qu'il y a le feu au lac!
Et tout ce bordel soviétiquo-bananier ne nuit pas à l'Ukraine.
En pleine contre offensive, la sérénité au sein "des armées" (300 milices quand même+ l'armée) n'est pas assurée pour les semaines qui viennent.
Ça laissera des traces, même si Prigo se fait butter
Imaginons que ces "choses" se passent en Ukraine ! Qu'elle n'aurait été la joie des poutiniens marianistes!
Laissez nous jubiler de ce tournant qui j'espère sera historique
Le château de sable va peut-être s'effondrer ? Va savoir. Je me
En pleine contre offensive, la sérénité au sein "des armées" (300 milices quand même+ l'armée) n'est pas assurée pour les semaines qui viennent.
Imaginons que ces "choses" se passent en Ukraine ! Qu'elle n'aurait été la joie des poutiniens marianistes!
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Bubu, jubile, je lui conseille une soirée entre amis pour fêter ça :UBUROI a écrit : ↑24 juin 2023 07:31 N'empêche qu'il y a le feu au lac!
https://www.admagazine.fr/galerie/ariel ... -marrakech
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Faut t'énerver comme ça Coco, on voit que les choses ne se passent pas comme tu l'avais prévu, m'enfin !UBUROI a écrit : ↑23 juin 2023 20:41
Un petit florilège d'inepties crasses! Quel niveau!
1/ L'Ukraine ne" se vante pas", crétin!
2/ La "reconstruction commencera cette année" dit le ministre ukrainien: rien de choquant étant donné que les Russes ont ciblé les infrastructures civiles comme les Ecoles, les Hôpitaux, les ponts, les centrales électriques, la distribution de l'eau etc...Tu voudrais, ignoble personnage, que les Ukrainiens passent un second hiver comme celui de 2022. Tous ces dégâts étant considérés comme des crimes de guerre
3/ Il admet le poutinien que les Russes vont démolir ces reconstructions, reconnaissant ainsi que Putin sera un criminel de guerre récidiviste!
4/ La pire: "une paix des braves" Un ignare qui ne connaît pas le sens des mots. "Des braves "les Russes! Qui ont saccagé le pays - on vient de le dire - qui ont violé, déporté des enfants et des adultes, qui ont torturé, russifié 4 oblasts ...
5/ Et en plus il ne comprend rien à l'article de La Tribune: Macron n'a rien à voir dans ce financement! C'est pour l'essentiel de ce qui s'est décidé le 22 à Londres l'UE qui va débloquer 50 Mrds€ d'aides sur les 60 prévus.
Fallait passer la serpillière
"Macron n'aurait rien a voir dans le financement", ben si ... tu dis toi même que c'est l'UE qui va débloquer les fonds, mais l' UE, c'est nous crétin.
C'est nos impôts qui partent en fumée ...
Par paix des Braves, je considère ceux qui sont sur le terrain et risquent leur peau, par rapport aux planqués "va t en guerre" bien installés sur leur canapé, et qui jouent les héros, ... comme toi.
L'Ukraine se vante ... Ton président fantoche, joueur de piano, a bien souligné que la reconstruction va démarrer même sans cesser le feu, si ça n'est pas bravache, c'est quoi ?
En fait, je traduis : "l'argent ne sort pas de notre poche, c'est l'Europe qui paie, donc on s'en fout".
Je remarque ta prose pleurnicharde sur les "infrastructures ukrainiennes détruites", par rapport à ta jubilation devant la destruction d'un pont en Crimée, ou les morts de Belgorod.
Du Bubu, pur jus, et ça se prétend humaniste !
-
- Posteur DIVIN
Un psy pour ce type qui mêle bêtise et méchanceté...contre les agressés, la Nausée et les Mains Sales
Tu plombes le pays de la Raison, et des Droits de l'homme
Beurk
Tu plombes le pays de la Raison, et des Droits de l'homme
Beurk
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Faut faire gaffe avec ce genre de raccourci.lepicard a écrit : ↑23 juin 2023 15:21 le moujik des temps moderne est comme son ancêtre le HUN , il ne vit que d'expédiant , de débrouille , à l'occasion de récuperations voire de rapine
poutine les laisse se débrouiller pourvu qu'ils ne s'inquiète pas de la politique conduite ,ça arrange tout le monde
rappel : cette partie du monde n'a jamais fait l'objet d'une vraie civilisation comme nous avec les Romains ,ou la chine , et encore la civilisation de l'Indus
En resumé ,il sont passés du néanderthal au blue jean , donc ,il ne faut pas compter sur eux
Hitler voyait la Russie comme une terre facilement conquise. Mais les "Huns" se sont montrés capables de fabriquer un char (T34) meilleur que les panzers allemands.
Les Néanderthaliens russes se sont quand même montrés capable de mettre au point une arme nucléaire, et ils ont été les premiers à envoyer un homme dans l'espace.
On m'a toujours vanté le haut niveau des matheux Russes, pendant que nous jouons la pétanque, au soleil du Midi, eux ils jouent aux échecs.
La civilisation ... romaine, avec ses gladiateurs, ses orgies, ses guerres perpétuelles, ses esclaves, ... il a fallu l'avènement du Christianisme pour lui donner figure humaine. Le Christianisme auquel on tourne le dos aujourd'hui.
Les Russes ont hérité de la religion Orthodoxe, et Rome pour eux s'appelait ... Constantinople.
On s'émeut peu en Occident, à l'évocation de ce que les Turcs ont fait de ce symbole de la Chrétienté.
A l'époque, personne, à l'ouest ne s'est porté au secours des Byzantins, ça été la fin d'un héritage de la grande civilisation grecque, comme Alexandrie en Egypte.
Alors si les Russes sont un peu traumatisés par leur histoire, nous avons une part de responsabilité.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Faut faire gaffe avec ce genre de raccourci.lepicard a écrit : ↑23 juin 2023 15:21 le moujik des temps moderne est comme son ancêtre le HUN , il ne vit que d'expédiant , de débrouille , à l'occasion de récuperations voire de rapine
poutine les laisse se débrouiller pourvu qu'ils ne s'inquiète pas de la politique conduite ,ça arrange tout le monde
rappel : cette partie du monde n'a jamais fait l'objet d'une vraie civilisation comme nous avec les Romains ,ou la chine , et encore la civilisation de l'Indus
En resumé ,il sont passés du néanderthal au blue jean , donc ,il ne faut pas compter sur eux
Hitler voyait la Russie comme une terre facilement conquise. Mais les "Huns" se sont montrés capables de fabriquer un char (T34) meilleur que les panzers allemands.
Les Néanderthaliens russes ont réussi a mettre au point une arme nucléaire, et ils ont été les premiers à envoyer un homme dans l'espace.
On m'a toujours vanté le haut niveau des matheux Russes, pendant que nous jouons la pétanque, au soleil du Midi, eux ils jouent aux échecs.
La civilisation ... romaine, avec ses gladiateurs, ses orgies, ses guerres perpétuelles, ses esclaves, ... il a fallu l'avènement du Christianisme pour lui donner figure humaine. Le Christianisme auquel on tourne le dos aujourd'hui.
Les Russes ont hérité de la religion Orthodoxe, et Rome pour eux s'appelait ... Constantinople.
On s'émeut peu en Occident, à l'évocation de ce que les Turcs ont fait de ce symbole de la Chrétienté.
A l'époque, personne, à l'ouest ne s'est porté au secours des Byzantins, ça été la fin d'un héritage de la grande civilisation grecque, comme Alexandrie en Egypte.
Alors si les Russes sont un peu traumatisés par leur histoire, nous avons une part de responsabilité.
-
- Posteur DIVIN
Prête moi ton mouchoirLe Merlu a écrit : ↑24 juin 2023 09:33Faut faire gaffe avec ce genre de raccourci.lepicard a écrit : ↑23 juin 2023 15:21 le moujik des temps moderne est comme son ancêtre le HUN , il ne vit que d'expédiant , de débrouille , à l'occasion de récuperations voire de rapine
Les Néanderthaliens russes se sont quand même montrés capable de mettre au point une arme nucléaire, et ils ont été les premiers à envoyer un homme dans l'espace.
tes néanderthaliens chéris n'ont rien inventé ,, ils n'ont fait qu'exploiter par la force un butin de guerre , et si ce butin était trop maigre ,il ont eut recours à l'espionnage sur fond de destabilisation
explique moi pourquoi tes néandertaliens chéris prétendument joueurs d'échec se sont livrés à des pillages (chiottes ,radiateurs ,electro ménager),après avoir violé ,torturé ,bouzillé à outrance ,,,c'est du HUN tout craché
les russes ne seront jamais traumatisé ; ils n'ont pas d'histoire ,,, ils n'ont que des périodes trop souvent sombres , les dirigeants (tsar, président...) le savait très bien
tiens depuis hier ,, on assiste à du canibalisme militaropolitique ,,, on a l'habitude ,le hun nous fait le coup a l'issue de chaque foirade (1917 ; 1991
l'ennui c'est que vos neanderthaliens joueurs d'échec sont détenteurs d'un arsenal atomique , comment ça va finir ??? par une grande braderie pour améliorer le confort de leur masures et accessoirement jouer les people sur la côte ?? ou alors avec un alcoolique abruti qui appuiera sur le bouton ???
-
- Posteur Titanesque
Si les loups commencent à se manger entre eux, qui gagnera ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Posteur DIVIN
Que les milices et armées officielles russe se détruisent entre elles, cela va faire moins d'ennemis pour l'Ukraine, et épargner leurs troupes.
Les Ukrainien vont pouvoir appliquer ce proverbe chinois : "Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de l'eau, et bientôt tu verras passer son cadavre dans la rivière.
Les Ukrainien vont pouvoir appliquer ce proverbe chinois : "Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de l'eau, et bientôt tu verras passer son cadavre dans la rivière.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur Diamant
Qu'est-ce qu'il leur prend à Wagner de faire la guerre à 10 fois plus gros qu'eux ? Et qui les finance ? Il en faut des centaines de millions pour faire tourner la boutique. Et une sacrée organisation logistique et administrative (notamment pour la paye des 25000 mercenaires).
-
- Posteur DIVIN
Wagner est bien placé pour connaitre les points faibles de cette armée d'alcoolique, de criminels et de crèvent la faim.Nombrilist a écrit : ↑24 juin 2023 11:24 Qu'est-ce qu'il leur prend à Wagner de faire la guerre à 10 fois plus gros qu'eux ? Et qui les finance ? Il en faut des centaines de millions pour faire tourner la boutique. Et une sacrée organisation logistique et administrative (notamment pour la paye des 25000 mercenaires).
Je ne serais pas surpris que d'autres milices se joignent à Wagner.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
La Russie d'autodetruit, autant que ce ne soit pas l'OTANPatchouli38 a écrit : ↑24 juin 2023 10:54Si les loups commencent à se manger entre eux, qui gagnera ?
Qui gagnera? Pas la démocratie dont les zombies ne sauront que faire faute de culture, de valeurs, de courage!
La Russie, c'est la Calabre. Un parrain va remplacer le loser.
Mais les Ukrainiens y gagneront en répit, et peut-être qu'ils gagneront...faute de combattants en face
En tout état de vraie cause, c'est bien Putin qui est visé
Je me souviens qu'il y a QQ semaines, Védrien proche des oppositions russes et biélorusses gageait sur des évènements graves à venir, dont une "révolution" armée, et un guerre civile.
https://www.lemonde.fr/international/li ... _3210.html
Medvedev, Kadyrov et les chefs des deux chambres du Parlement russe appellent à soutenir Poutine
« Les députés de la Douma d’Etat (…) soutiennent la consolidation des forces et du soutien au président Vladimir Poutine, le commandant-en-chef », a déclaré samedi sur Telegram le président de la chambre basse, Viatcheslav Volodine. « La force » de la Russie réside dans « l’unité (…) et notre intolérance historique pour les trahisons et les provocations », a renchéri la présidente de la chambre haute, Valentina Matvienko.
Ex-premier ministre et doublure de Vladimir Poutine au Kremlin, Dmitri Medvedev a lui aussi appelé les Russes à se rallier derrière leur président « pour vaincre l’ennemi extérieur et intérieur, qui a faim de déchirer notre patrie, pour sauver notre Etat ».
Le président tchétchène, Ramzan Kadyrov, a, pour sa part dénoncé sur Telegram un coup de « couteau dans le dos et une véritable mutinerie militaire ». Il a déclaré que ses 20 000 hommes « feraient tout pour préserver l’unité de la Russie et son statut d’Etat », demandant à chacun de se rallier à M. Poutine. « La rébellion doit être écrasée, et si cela nécessite des mesures sévères, alors nous sommes prêts ! »
La Russie est uen FEDERATION... avec des satellites écartés des richesses et des prébendes réservées à Moscou et St Pétersbourg. Que vont faire ces "régions"?
Modifié en dernier par UBUROI le 24 juin 2023 11:58, modifié 1 fois.
-
- Posteur DIVIN
je crois bien que ce canibalisme militaro politique n'a que pour but de noyer le poisson de l'immense foirade de "l'opération spéciale "UBUROI a écrit : ↑24 juin 2023 07:31 N'empêche qu'il y a le feu au lac!
- à l'issue de bakmout ,Prigo a quasi ensencé la valeur de l'armée Ukrainienne , et traîner dans la boue l'armée (appro.....)
-pour confirmer le chiisme ,il donne une position afin de se faire bombarder ayant ainsi un bon prétexte pour entretenir ce chiisme
-la desssus en parallèle en cheville avec Zélinski ,, cinéma à Belgorod qui réclame à corps et à cri du Prigo , toujours motus de poutine
- Prigo en remet des couches , Zelinski ne sort pas ses outils mais maintient une pression
-Depuis hier ,, le nouvel ennemi , c'est Prigo ,, bah oui ,, pour faire vrai ,il investit Rostoc (pour prétendument affamer l'armée ),, Poutine tape du poing et fait les gros yeux
-sous peu ,on déshabillera les troupes d'occupation pour "chasser " le Prigo , ce qui permettra de remballer ses gaulles en raison de "cas de force majeure"
-Poutine en profitera pour renforcer son appareil "policier" ,, Kadirov n'a plus lieu de se salir en Ukraine
-Zelinski récupère gentiment ses oblasts sans trop de casse
-Prigo fait amende honorable ou se barre au Mexique
-la coalition salue le retour au calme en omettant de dire qu'elle savait depuis longtemps que zélinski n'avait pas besoin de F16 (mais on lui en filera un peu quand même ,OTAN oblige) ,, Poutine garde la main sur le bouton nucléaire (ouf) , les chinois prêtent main forte à la reconstruction du barrage bêtement détruit ; le TPI fait un peu de simagrées , on commence à retaper l'Ukraine en attendant le prochain crack boursier
-
- Posteur DIVIN
En tous cas, je me
Zelenski aussi doit se
Mariani et Le Pen font la gueule, Orban est en dépression
Zelenski aussi doit se
Mariani et Le Pen font la gueule, Orban est en dépression
-
- Posteur DIVIN
Panique au Kremlin
Qui va empoisonner qui, au pays des mafieux?
Une nalys eplus sérieuse que mon hilarité nerveuse!
Russie : les chefs des deux chambres du Parlement expriment leur soutien à Poutine
Les dirigeants des deux chambres du Parlement en Russie ont appelé samedi à soutenir le président Vladimir Poutine qui fait face à une rébellion armée du groupe paramilitaire Wagner. « Les députés de la Douma d’Etat (…) soutiennent la consolidation des forces et du soutien au président Vladimir Poutine, le commandant en chef », a déclaré sur Telegram le président de la chambre basse, Viatcheslav Volodine.
« La force » de la Russie réside dans « l’unité (…) et notre intolérance historique pour les trahisons et les provocations », a renchéri la présidente de la chambre haute, Valentina Matvienko.
Qui va empoisonner qui, au pays des mafieux?
Une nalys eplus sérieuse que mon hilarité nerveuse!
https://www.lemonde.fr/international/li ... _3210.html
L’analyse de notre éditorialiste
Depuis vendredi soir, le Kremlin est face à un soulèvement de Wagner qui essaie d’entraîner l’armée régulière russe contre le haut commandement militaire. Cette insurrection armée rencontre en tout cas peu de résistance des unités régulières russes au QG de Rostov-sur-le-Don, peut-être aussi à Voronej.
Le soulèvement ne vise pas explicitement les plus hautes autorités civiles de l’Etat à ce stade : Evgueni Prigojine s’est abstenu de citer Vladimir Poutine dans ses déclarations. Mais Vladimir Poutine ne s’y est pas trompé, son allocution de ce matin montre bien qu’à travers l’armée il se sent aussi menacé.
C’est la première conséquence directe de la guerre en Ukraine sur le pouvoir en Russie. Evgueni Prigojine dénonce depuis un certain temps les failles de l’offensive militaire russe et, s’il s’avère que sa rébellion est suivie dans les rangs de l’armée russe, cela trahit le manque de motivation des troupes russes pour se battre en Ukraine. Donc, potentiellement, même si Vladimir Poutine arrive à garder le contrôle, son opération en Ukraine en sortira affaiblie.
Sylvie Kauffmann