Il paraît que j'insulte, que j'en fais trop! Mais que dire que ce rat qui gangrène un forum et surtout ce sujet dans lequel je (nous) rapporte tant de nouveaux crimes de guerre, de nouveaux combats dans la contre offensive qui progresse aux prix de centaines de victimes / jour, militaires ukrainiens et civils bombardés!
"Il ne passe absolument plus rien" gémit ce rat d'égoût! Faut vivre dans l'obscurit& des caniveaux de C8 et des sites nourris par les usines à trolls russes pour venir déféquer sans aucune retenue et sans aucun respect pour l'humanité qui se bat contre les rats du Kremlin, ses idôles.
Retour à la blackliste
Quant à Vivarais, l'humanitaire ostentatoire d'un jour!, il écrit on ne parle plus de ce qui se passe en Ukraine même dans les autres pays! ...
FAUX! Même en Allemagne son pays d'exil fiscal de gagne petit, on parle de la guerre en Ukraine. Il suffit d'ouvrir la 1ère page du FAZ pour voir que ce sujet est placé sur le même plan que les émeutes en France. https://www.faz.net/aktuell/politik/
Quant aux autres "pays" m'étonnerait qu'il ait recherché ce que la presse dit de ces 2 événements
Parler pour ne rien dire, pire pour mentir et dévaloriser une cause qu'il prétendait défendre, le mythomane vantard. Quelle absence de valeur!