UBUROI a écrit : ↑09 juillet 2023 18:42
Il est revenu le squale!
Et pour insulter un honnête serviteur de la Vérité.
Ces fotos de Prigo
déguisé ont été divulguées entre autres médias par LCI. Ce sont des éléments tirés de la "perquisition" tonitruante et hautement médiatisée par le Kremlin qui tendaient à détruire l'image du Héros de Bakhmut! Ces fotos + des bifetons plus le luxe ddans lequel vivait le "maintenant" bandit mafieux ostracisé par Putin.
C'est du factuel.
Alors en plus de l'insulte...le merlu utilise les méthodes du Kremlin! Quelle honte de montrer cette photo de juifs polonais persécutés par les Allemands! Quel rapport avec Prigo et mon post.
Je ne suis pas revenu, ma copine est en vacances, j'en ai profité pour voir ce qui se dit, et ... je suis tombé sur ton truc :
Bon sang, le pov Bubu, ne sait pas que le délit de "sale gueule" est puni par la loi.
Le rapport avec les juifs Ukrainiens ?, ben justement, analyse la photo ...
C'est une mise en scène, faites pour les ridiculiser ... les trois personnes au premier rang sont choisies, a cause de leur accoutrement, leur physionomie.
Le deuxième Allemand à partir de la gauche est très mal à l'aise, celui qui regarde le photographe ... l'autre, a sa gauche, se marre comme un idiot, un troisième derrière est neutre.
Quant aux prisonniers, un personnage au second rang, est flouté, les autres derrière, ils ont une apparence ordinaire, c'est une mise en scène odieuse.
Attention avec Prigo, tu utilises les mêmes arguments, que les Nazis, pas beau ça, tu devrais avoir honte.
T'avais déjà montré ton homophobie refoulée, en utilisant le terme "Fiotte", alors n'aggrave pas ton cas.
Tu sembles un amateur d'armes de destruction massive, avec les munitions de Biden, le grabataire ... soigne toi, Bubu, tu vas finir en prison !
Bon, je retourne dans la splendide solitude, je ne reviendrais plus, promis.
PS :
ce grand Idiot de Papa Fonck, s'est permis une attaque sur ma copine, qui serait une espèce de femme de ménage à mon service.
Ben pas du tout, elle a sont indépendance, son boulot, son logement, on est un couple moderne, on se voit quand on a envie.
Si, elle apprend que je suis revenu vous parler, je vais dérouiller. Alors adieu !