lotus95 a écrit : ↑27 juillet 2023 22:30
Patchouli38 a écrit : ↑26 juillet 2023 18:59
Le premier manipulé c'est bien vous, bien nourri à la propangande poutinienne. Vous voulez donc que l'Europe, les Etats-Unis et l'Ukraine se prosternent devant les conditions de sieur Poutine, l'envahisseur et coupable de la mort de millers de personnes ukrainiennes et russes ? Allez donc vous battre auprès de ce dictateur et défendre sa cause que vous encensez mais prenez vos mouchoirs quand vous serez face aux atrocités commises par l'armée russe, et vos convictions fonderont comme neige au soleil.
Non je ne crois pas .. vous parlez de crimes qui ne sont relayés que par la propagande ukrainienne , reprise en choeur par les médias mainstream , il n'y a pas la moindre preuve formelle des horreurs que vous imputez à l'armée russe ... tous les anti-Poutine ici sont biberonnés à la propagande ukrainienne , rien d'autre
alors ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien de vrai dans les news diffusées ici, ou qu'il n'y a pas de propagande russe, mais juste qu'on ne sait pas , et qu'il faut être prudent dans ses conclusions lorsqu'on ne sait rien
Folle de Chaillot!
L'Ukraine est agressée, des Russes pénètrent sur son territoire crime d'agression en voie d'être poursuivi pénalement, des viols, des assassinats, des enlèvements,des déportations, des tortures...etc n'ont pas été inventés car il y a des victimes, des corps, des charniers. Et ce seraient donc les Ukrainiens qui, un beau jour, le 24 février 2022, seraient les responsables de leurs malheurs!
Concomitance flagrante, évidente. Des agressés, des agresseurs, des morts de civils ukrainiens, des "horreurs" comme dit la folle, et "il n'y a pas la moindre preuve formelle"!
Déni de réalité qui se soigne!
Bon, on va la renvoyer à un mainstream franchouillard pourri:
C'est un des premiers articles de cette revue qui date de juin 2022!
https://www.dalloz-actualite.fr/flash/j ... -precedent
Quant à l'OTAN, aucun de ses membres n'a agressé l'URSS des Soviets, ni un membre de la Fédération russe: par contre par les armes ou les moyens de la guerre hybride des nations indépendantes ont été agressées depuis la chute de l'URSS, par le Kremlin du temps d'Etsin comme depuis l'ère Poutine.
Et c'est marrant de voir que tous les pays libérés du joug soviétique se sont tournés vers l'OTAN et pas vers l'Organisation du Traité de Sécurité Collective (OTSC)
Le déni de réalité c'est grave Docteur? Oui, mais ça se soigne. Pas ici, en cabinet.