C'est la Russie qui a déclenché cette guerre, l'Ukraine n'a pas d'autre choix que de se défendre, ce qui n'a rien de joyeux. Une capitulation n'arrangerait pas la paix, elle ne ferait que donner raison à l'agresseur qui pourrait continuer dans sa stratégie de conquêtes.
« Acheté » par les Russes, « logique criminelle », « faute terrible » : Sarkozy sous le feu des critiques...
- Cépajuste
- Posteur Diamant
Re: « Acheté » par les Russes, « logique criminelle », « faute terrible » : Sarkozy sous le feu des critiques...
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
-
- Posteur DIVIN
Re: « Acheté » par les Russes, « logique criminelle », « faute terrible » : Sarkozy sous le feu des critiques...
Tu te fais du mal! Comme tu te connais bien, enfin un signe d'intelligence, tu pourras bientôt revenir, après avoir viré ta ginette
-
- Rang Tisiphonesque
surtout lorsque l'on a clamé que c'était MLP la copine de poutine et aussi MELONI
Et ce sera encore pire en 2027 si comme MELONI elle fournit les chars Leclerc à Zemlinsky et encore plus de canons césar
nos chars leclerc sont maintenant vetustes ce serait plus intelligent de les donner aux ukrainiens que de les envloyer à la casse comme programmé
meme si vétustes technologiquement ils sont supérieurs à ceux russes
-
- Posteur Titanesque
Et les chars fleuris du carnaval de Nice on en fait quoi ?
-
- Posteur DIVIN
Effectivement il est hors de question que l'Ukraine perde cette guerre. D'un autre côté les experts s'accordent à penser que la défaite de la Russie peut s'avérer dangereuse. Enfin si on trouve une porte de sortie ou chacun pourra si ce n'est s'estimer gagnant tout au moins pas perdant, ce sera bien. Et si on peut trouver cette porte de sortie le plus tôt possible, on y gagnera tous.Cépajuste a écrit : ↑19 août 2023 07:02C'est la Russie qui a déclenché cette guerre, l'Ukraine n'a pas d'autre choix que de se défendre, ce qui n'a rien de joyeux. Une capitulation n'arrangerait pas la paix, elle ne ferait que donner raison à l'agresseur qui pourrait continuer dans sa stratégie de conquêtes.
Cela dit, certains voudraient voir la Russie à genoux. Je pense que l'animal blessé peut se révéler très dangereux:
- remplacement de Poutine par plus belliqueux
- utilisation d'armes nucléaires tactiques,
- éclatement de la Russie avec éparpillement des charges nucléaires,
- etc..
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
J'en connais même qui sont tellement cons qu'ils votent encore à gauche, c'est dire le niveau de leur connerie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
je retiens cette phrase cette guerre est une guerre USA / Russie .. .
je le dis depuis le début les USA poussent l'Ukraine pour faire partie de l'Europe..et installer leurs missiles aux frontières de la Russie ..
Le russes ne sont pas d"accord ....D'ou la guerre ..
je le dis depuis le début les USA poussent l'Ukraine pour faire partie de l'Europe..et installer leurs missiles aux frontières de la Russie ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Yaroslav
- Posteur VIP
Nouveau rappel : les missiles de l'Otan sont déjà présents à la frontière russe.mic43121 a écrit : ↑19 août 2023 12:04 je retiens cette phrase cette guerre est une guerre USA / Russie .. .
Et ce depuis 2004 !
Il faut regarder les cartes de temps en temps.
Donc non, cette guerre n'est sûrement pas une guerre USA / Russie.
Ce qui motive cette guerre, c'est que les Russes au pouvoir considèrent les Ukrainiens comme des "petits frères" indisciplinés qu'ils veulent faire revenir dans la datcha familiale à grand coups de pied au cul.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
- Fonck1
- Administrateur
Sujet :
« Acheté » par les Russes, « logique criminelle », « faute terrible » : Sarkozy sous le feu des critiques...
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Cépajuste
- Posteur Diamant
- Fonck1
- Administrateur
je suis pour que l'on finisse ses procès
Appel à participation pour le forum
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Ben alors, je croyais que MLP était de gauche, ne me dis pas que c’était un (énième) mensonge de votre clique de guignols, je serais trop déçu .gare au gorille a écrit : ↑19 août 2023 11:14J'en connais même qui sont tellement cons qu'ils votent encore à gauche, c'est dire le niveau de leur connerie.
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Ben le RN est ce qu'en font ses adhérents. Ils se trouvent qu'une grande partie de la classe ouvrière et les petits patrons ont comme moi désertés la gauche et vos partis de guignols pour rejoindre le RN . Mais rassurez vous ils vous reste encore un électorat de remplacement, ils sont un peu homophobes, un peu antisémites, mais ils sont la nouvelle gauche qui ne fait plus tellement rêver.Kelenner a écrit : ↑19 août 2023 14:49Ben alors, je croyais que MLP était de gauche, ne me dis pas que c’était un (énième) mensonge de votre clique de guignols, je serais trop déçu .gare au gorille a écrit : ↑19 août 2023 11:14
J'en connais même qui sont tellement cons qu'ils votent encore à gauche, c'est dire le niveau de leur connerie.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Homophobes ? vous voulez que je ( re re) publie vos propos sur Macron ?...gare au gorille a écrit : ↑19 août 2023 15:47Ben le RN est ce qu'en font ses adhérents. Ils se trouvent qu'une grande partie de la classe ouvrière et les petits patrons ont comme moi désertés la gauche et vos partis de guignols pour rejoindre le RN . Mais rassurez vous ils vous reste encore un électorat de remplacement, ils sont un peu homophobes, un peu antisémites, mais ils sont la nouvelle gauche qui ne fait plus tellement rêver.