Je ne pense pas, pas vraiment non.
J'ai transmis a Fonck quelques instructions pour que ceci ne se produise plus à ce point.
Quand nous aurons le temps, nous continueront à optimiser le forum, il y a encore de quoi faire.
Je ne pense pas, pas vraiment non.
Zack a commencé le travail vers 4 heures ce matin et fini vers 10 h....
Bonjour,Once a écrit : ↑29 août 2023 12:04 Rebonjour,
Désolé mais ce n'est pas tout à fait résolu : il faut environ 20 à 30 secondes environ pour se reconnecter et de 5 à 10 secondes en moyenne pour passer d'une page à une autre (quand ce n'est pas plus)
Bref, oui ça refonctionne mais ça rame anormalement de temps à autre.
Je me connecte tantôt avec un smartphone Android, tantôt avec un portable sur Windows 11, tantôt sur un Mac OS sur Ventura.
Et à partir de navigateurs différents comme Firefox ou Google Chrome ou Duck Duck Go en navigations normales et/ou privées.
Et j'en conclus les mêmes choses, si je compare avec mes autres connexions qui sont rapides et ne posent aucun problème : il y a un souci récurrent du côté de votre serveur qui, à mon avis, nécessiterait une sérieuse maintenance. Quitte à envisager une fermeture du site "pour travaux".
Bien cdt
grosso modo le double de ce que l'on paye, c'est à dire aux alentours de 25 euros par mois TTC.