bonjour SébastienCrapulax a écrit : ↑14 septembre 2023 06:55 ....Bonjour à toutes et tous.
..Je tenais à vous remercier pour votre soutien...Sans en faire de trop cela m'a réchauffé le coeur..Mille fois Merci à toi Tisi...A Fonck...A Anne...A Mic...Au Chimple...A Patbill...A Oups et à Lofoten....
J'ai des nouvelles rassurantes....Pour l'heure et je l'espère pour le futur "la situation est sous contrôle"...Me voilà suivi pour une durée de 5 ans.
J'ai passé un peu plus de deux mois dans une certaine angoisse sans m'éloigner de la réalité des causes et des faits.J'ai subi une intervention chirurgicale afin de procéder à une ablation....Pas de problèmes du côté des poumons(c'est déjà ça) mais le papier à rouler m'a fait du tort...Du coup je ne fume plus rien du tout et ce n'est pas plus mal..Heureusement j'avais déjà réduit ma consommation ce qui m'a simplifié l'effet de manque.
.....Je ne sais pas si je sors plus fort de cette épreuve(non terminée) mais je sais quel bonheur et quelle chance j'ai de vous retrouver.
Je vous aime(Interaldys compris),tout simplement.
C'est avec un grand plaisir que je vais pouvoir reconverser avec vous...Je vous remercie encore pour vos messages,ils resteront dans ma mémoire.
dans la grisaille de la rentrée, une bonne nouvelle non une super nouvelle
tu vas apprécier chaque minutes maintenant, même les joutes et mauvaise foi de Victor et d’Ubu et consorts (pour pas faire de jaloux) vont glisser sur toi et te faire rire
et tu vas redécouvrir toutes les palettes du goût, peut-être que tu vas devenir un grand chef
tu vas surtout rester le garçon charmant, gentil, sympa et attentionné qu’on adore et c’est pas Eve qui me contredira
bienvenue dans les beaux jours du reste de ta vie, t’en as pris minimum pour cinquante ans au bas mot