Dossier : les déclarations et affaires du RN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23460
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 22 octobre 2023 17:46
gare au gorille a écrit : 22 octobre 2023 17:36


Et sinon le vrai visage de la macronie quand Eléonore Bez ?? C'est du même niveau de connerie, sauf que madame Eléonore Bez n'est que députée et qu'elle a le temps d'apprendre à dire moins de connerie que la première ministre de votre gourou .
Je vois que vous avez retiré votre tirade imbécile sur la première ministre qui reprocherait à Bardella d'être responsable de la déportation des juifs mais que par contre que vous avez laissé la partie ou vous écrivez qu'Élonore Bez est députée alors quelle ne l'est pas :siffle:

Ce sont les propos de madame Borne qui sont imbéciles !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23460
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Assistants d'eurodéputés: 27 personnes liées au RN face à la justice?

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 22 octobre 2023 17:57
gare au gorille a écrit : 22 octobre 2023 17:53


C'est sur, on se croirait chez vous. Ca doit être sympa chez vous quand vous rentrez le soir après avoir expliqué en forum que votre famille est pleine de tarés. Bon je voulais juste rassurer tout le monde, les finances du RN se portent très bien, il faut remercier tous nos électeurs et ils sont nombreux à partager notre combat politique.
Voilà que🦍le🦜 perd ses nerfs et qu'il se vautre dans l'insulte. Avec tout le pognon qu'il va devoir rembourser à l'Europe le RN a intérêt à avoir mis de la tune de côté. :twisted:

Mais c'est vous même qui insultez votre famille, portez en la responsabilité au lieu de vous décharger sur les autres. Moi je ne fais que reprendre vos propos. Pour ce qui est du remboursement et si c'était le cas, le RN n'aurait aucun problème, il a un nombre l'électeur suffisant, ça risque d'être un peu plus compliqué pour le Modem, le parti associé à votre gourou qui se retrouve avec une pléiade d'emplois détournés et si peu d'électeurs.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24503
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Assistants d'eurodéputés: 27 personnes liées au RN face à la justice?

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 22 octobre 2023 18:05
Corvo a écrit : 22 octobre 2023 17:57

Voilà que🦍le🦜 perd ses nerfs et qu'il se vautre dans l'insulte. Avec tout le pognon qu'il va devoir rembourser à l'Europe le RN a intérêt à avoir mis de la tune de côté. :twisted:

Mais c'est vous même qui insultez votre famille, portez en la responsabilité au lieu de vous décharger sur les autres. Moi je ne fais que reprendre vos propos. Pour ce qui est du remboursement et si c'était le cas, le RN n'aurait aucun problème, il a un nombre l'électeur suffisant, ça risque d'être un peu plus compliqué pour le Modem, le parti associé à votre gourou qui se retrouve avec une pléiade d'emplois détournés et si peu d'électeurs.
Pas ma famille des pièces rapportées adhérentes comme vous au RN nuance. Non seulement s'il est reconnu coupable le RN devra rembourser au centuple mais votre égérie "risque" de se retrouver à l'ombre...mais pas celle des magnolias.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24503
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 22 octobre 2023 17:59
Corvo a écrit : 22 octobre 2023 17:46

Je vois que vous avez retiré votre tirade imbécile sur la première ministre qui reprocherait à Bardella d'être responsable de la déportation des juifs mais que par contre que vous avez laissé la partie ou vous écrivez qu'Élonore Bez est députée alors quelle ne l'est pas :siffle:

Ce sont les propos de madame Borne qui sont imbéciles !!
Dans ce cas pourquoi ne pas les avoir laissés ? la honte peut-être :siffle:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

bof ; le contexte actuel fait que le RN gagne encore 8 points
alors vos racontars le RN :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: à s'en faire péter la rate :hehe:
meme les juifs maintenant vont voter RN :lol:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Assistants d'eurodéputés: 27 personnes liées au RN face à la justice?

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 22 octobre 2023 18:09
gare au gorille a écrit : 22 octobre 2023 18:05


Mais c'est vous même qui insultez votre famille, portez en la responsabilité au lieu de vous décharger sur les autres. Moi je ne fais que reprendre vos propos. Pour ce qui est du remboursement et si c'était le cas, le RN n'aurait aucun problème, il a un nombre l'électeur suffisant, ça risque d'être un peu plus compliqué pour le Modem, le parti associé à votre gourou qui se retrouve avec une pléiade d'emplois détournés et si peu d'électeurs.
Pas ma famille des pièces rapportées adhérentes comme vous au RN nuance. Non seulement s'il est reconnu coupable le RN devra rembourser au centuple mais votre égérie "risque" de se retrouver à l'ombre...mais pas celle des magnolias.
et vous croyez que cela empechera le RN de progresser
ce sera comme dans le champ des partisans
ami si tu tombes ; un ami sort de l'ombre à ta place
le RN ne se résume pas à MLP :hehe:
on le voit elle a une équipe qui lui permet aujourd'hui de ne plus intervenir médiatiquement
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Xavier Bertrand qualifie le RN et LFI de "vautours" qui exploitent "le malheur des Français"

Message par vivarais »

peut on faire attention à quelqu'un qui lui tourne en permanence sa veste
si le RN à le vent en poupe c'est parce que les mecs comme lui en sont la cause
l'appauvrissemnt de toutes les classes sociales et l'insécurité ce n'est pas le RN qui les a généré
ne vous en déplaise le vautour est un animal utile qui évite la propagation des maladies
lui ne tue pas
Rôle prophylactique
Le rôle écologique de ces grands rapaces est très important. En nettoyant les carcasses, ils peuvent éviter la transmission de maladies épidémiques ou, près des villages, empêcher la puanteur des corps en putréfaction, ou consommer les ordures ménagères. L'extrême acidité (pH ≈ 1) de leur estomac leur permet de neutraliser bactéries et virus des chairs en décomposition11
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24503
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Assistants d'eurodéputés: 27 personnes liées au RN face à la justice?

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 23 octobre 2023 02:21
Corvo a écrit : 22 octobre 2023 18:09

Pas ma famille des pièces rapportées adhérentes comme vous au RN nuance. Non seulement s'il est reconnu coupable le RN devra rembourser au centuple mais votre égérie "risque" de se retrouver à l'ombre...mais pas celle des magnolias.
et vous croyez que cela empechera le RN de progresser
ce sera comme dans le champ des partisans
ami si tu tombes ; un ami sort de l'ombre à ta place
le RN ne se résume pas à MLP :hehe:
on le voit elle a une équipe qui lui permet aujourd'hui de ne plus intervenir médiatiquement
vivarais qui n'a honte de rien et qui vit en Allemagne nous ressort une strophe du Chant (et pas du champ) des Partisans... Partisans qui selon lui seraient les seuls rontistes.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24503
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Xavier Bertrand qualifie le RN et LFI de "vautours" qui exploitent "le malheur des Français"

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 23 octobre 2023 02:31 peut on faire attention à quelqu'un qui lui tourne en permanence sa veste
si le RN à le vent en poupe c'est parce que les mecs comme lui en sont la cause
l'appauvrissemnt de toutes les classes sociales et l'insécurité ce n'est pas le RN qui les a généré
ne vous en déplaise le vautour est un animal utile qui évite la propagation des maladies
lui ne tue pas
Rôle prophylactique
Le rôle écologique de ces grands rapaces est très important. En nettoyant les carcasses, ils peuvent éviter la transmission de maladies épidémiques ou, près des villages, empêcher la puanteur des corps en putréfaction, ou consommer les ordures ménagères. L'extrême acidité (pH ≈ 1) de leur estomac leur permet de neutraliser bactéries et virus des chairs en décomposition11
Les vautours tournent aussi autour de leurs proies (celles du RN elles bien vivantes) c'est ce que fait le RN qui saute sur tout ce qui relève du sordide et de la colère pour tenter d'en tirer profit.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24503
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 23 octobre 2023 02:08 bof ; le contexte actuel fait que le RN gagne encore 8 points
alors vos racontars le RN :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: à s'en faire péter la rate :hehe:
meme les juifs maintenant vont voter RN :lol:
Ça veut dire quoi "même les juifs maintenant vont voter RN ? Parce je vous signale que ce sont les Français qui votent aux élections françaises pas les Juifs. Il vous aurait fallu écrire Français de confession juive et pas comme vous l'avez fait "même les juifs maintenant..."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138996
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 23 octobre 2023 02:08 bof ; le contexte actuel fait que le RN gagne encore 8 points
alors vos racontars le RN :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: à s'en faire péter la rate :hehe:
meme les juifs maintenant vont voter RN :lol:
avec vous le Rn gagne 8 points toutes les trois semaines, si on vous suit, elle va gagner avec 175%. :mdr3:
j'ai le regret de vous annoncer que le Fn ne sera jamais élu.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Crapulax »

"Par cette injure, elle a déshonoré l’ensemble de la représentation municipale. Une plainte sera déposée pour rétablir mon honneur, de celles et ceux qui souffrent du racisme",
Il faudrait nous expliquer ou se trouve la notion de racisme dans les paroles condamnables mais pour d'autres motifs de l'élue du RN...."Représentante du Hamas"...J'ai beau cherché mais je ne vois rien de raciste....En revanche une fausse accusation d'appartenance à un mouvement terroriste oui.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138996
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 23 octobre 2023 12:30
"Par cette injure, elle a déshonoré l’ensemble de la représentation municipale. Une plainte sera déposée pour rétablir mon honneur, de celles et ceux qui souffrent du racisme",
Il faudrait nous expliquer ou se trouve la notion de racisme dans les paroles condamnables mais pour d'autres motifs de l'élue du RN...."Représentante du Hamas"...J'ai beau cherché mais je ne vois rien de raciste....En revanche une fausse accusation d'appartenance à un mouvement terroriste oui.
il faudrait surtout se poser la question de à quoi ça sert d'insulter les gens.
pour moi, la haine commence là.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7072
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Patchouli38 »

Crapulax a écrit : 23 octobre 2023 12:30
"Par cette injure, elle a déshonoré l’ensemble de la représentation municipale. Une plainte sera déposée pour rétablir mon honneur, de celles et ceux qui souffrent du racisme",
Il faudrait nous expliquer ou se trouve la notion de racisme dans les paroles condamnables mais pour d'autres motifs de l'élue du RN...."Représentante du Hamas"...J'ai beau cherché mais je ne vois rien de raciste....En revanche une fausse accusation d'appartenance à un mouvement terroriste oui.
"Représentante du Hamas" renvoit à LFI et à son soutien envers les terroristes du Hamas. Les paroles de cette élue sont en écho à ceux de son collègue qui avait invectiver un élu Renaissance, par entre-autre "Ca va le Hamas ?".
C'est une manière détournée de dire que cette dame est une représentante des terroristes du Hamas.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23460
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 23 octobre 2023 06:29
vivarais a écrit : 23 octobre 2023 02:08 bof ; le contexte actuel fait que le RN gagne encore 8 points
alors vos racontars le RN :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: à s'en faire péter la rate :hehe:
meme les juifs maintenant vont voter RN :lol:
Ça veut dire quoi "même les juifs maintenant vont voter RN ? Parce je vous signale que ce sont les Français qui votent aux élections françaises pas les Juifs. Il vous aurait fallu écrire Français de confession juive et pas comme vous l'avez fait "même les juifs maintenant..."

Ben oui ce sont les Français qui votent aux élections , vous venez de faire la une grande découverte monsieur Corvo. Sinon quand on parle de votes chrétiens, de votes musulmans ou de votes juifs aux élections législatives ou présidentielles on a peut être pas besoin de votre intervention stupide de concierge de bas étage, votes chrétiens ou votes musulmans suffisent amplement, pourquoi dons voudriez vous y ajouter "de confession". Le coté rance ne s'arrange pas chez vous !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »