Dossier : les déclarations et affaires du RN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18172
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 05 novembre 2023 13:06
gare au gorille a écrit : 05 novembre 2023 10:59


Les paroles s'envolent et les homophobes comme vous continuent à nous expliquer que penser que quelqu'un puisse être gay ce serait l'insulter .
J'ai déjà essayé longuement vous expliquer que gay n'est en rien une insulte mais chez les vieux homophobes comme vous "traiter" quelqu'un de gay reste la pire des insultes. En ce qui concerne le RN, le numéro deux du parti est un homosexuel et contrairement à vos propos il n'y a rien d'insultant à l'être.
Allez chiche publiez le post dans lequel j'écris que gay est une insulte qu'on s'marre. Par contre si vous le désirez je peux de nouveau publier tous les propos que vous avez tenus sur Macron qui eux pour le coup sont vraiment homophobes.
exact ,sur Macron et Benalla :hello: :hello: :hello:
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

Sous le vernis...la mer(de)

La candidate RN qui n’aime pas «les basanés» et les «négros»
Avec moins de 3% des voix, la liste RN aux sénatoriales dans le Puy-de-Dôme a fait un flop : zéro élu. La Chambre haute n’aura donc pas la joie de découvrir la quatrième de liste, Stéphanie-Marie Havil, responsable locale des adhésions et auteure, en 2018 sur Facebook, de propos violemment racistes: «Tu verrais le nombre de noirs qui traînent dans les 2 centres de Jaude [centre commercial de Clermont-Ferrand, ndlr] !!! Et tous ces basanés», s’y lâchait-elle, en réponse à un autre internaute. Et d’ajouter: «Je te jure tout les jours y’a du gros négros qui fou rien et qui reluck tout!» [sic].

https://www.liberation.fr/politique/sen ... 6ZJPP7HP4/
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

Hou le gros menteur !...

Le gros bobard de Jean-Philippe Tanguy sur le GUD, «ennemi historique du Rassemblement national»

Le député RN de la Somme a prétendu à plusieurs reprises que son parti avait coupé les ponts depuis longtemps avec le groupuscule néofasciste. Surprise : c’est faux.

Le numéro 2 du Rassemblement national (RN) à l’Assemblée est un habitué des mensonges lancés à l’antenne avec aplomb. Mi-octobre, Jean-Philippe Tanguy, député de la Somme, affirmait par exemple sur la matinale de France Info que Marine Le Pen avait «rompu» avec Frédéric Chatillon et Axel Loustau, deux vieux amis de la patronne du RN, anciennes figures du Groupe union défense (GUD), un groupuscule d’extrême droite violent, fascisant et antisémite qu’ils continuent de parrainer aujourd’hui. C’est faux. Le Pen a bien menacé Chatillon de rompre s’il participait à une manifestation néofasciste prévue en mai prochain. Mais elle n’a en rien coupé les ponts et la société de communication dont son ami est actionnaire, e-Politic, reste le principal prestataire du RN pour les élections européennes, comme l’assumait avant l’été le directeur de campagne Alexandre Loubet.

Dimanche 22 octobre, sur LCI, Tanguy a récidivé. Soutenant carrément que «le GUD est un ennemi historique du Rassemblement, et même du Front national». Interrogé par Libé, le député développe : «Marine nous l’a dit et je suis allé vérifier : la scission avec le GUD se fait au tout début [de l’existence du FN, ndlr] et ils ne se sont jamais réconciliés, même du temps de Jean-Marie Le Pen. Le GUD a quitté le FN, puis l’a contesté sur la violence, entre autres.» Faux et archifaux.

https://www.liberation.fr/politique/ele ... 74PSPEDJ4/
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 05 novembre 2023 17:50 Sous le vernis...la mer(de)

La candidate RN qui n’aime pas «les basanés» et les «négros»
Avec moins de 3% des voix, la liste RN aux sénatoriales dans le Puy-de-Dôme a fait un flop : zéro élu. La Chambre haute n’aura donc pas la joie de découvrir la quatrième de liste, Stéphanie-Marie Havil, responsable locale des adhésions et auteure, en 2018 sur Facebook, de propos violemment racistes: «Tu verrais le nombre de noirs qui traînent dans les 2 centres de Jaude [centre commercial de Clermont-Ferrand, ndlr] !!! Et tous ces basanés», s’y lâchait-elle, en réponse à un autre internaute. Et d’ajouter: «Je te jure tout les jours y’a du gros négros qui fou rien et qui reluck tout!» [sic].

https://www.liberation.fr/politique/sen ... 6ZJPP7HP4/
les sénatoriales c'est les grands électeurs qui désignent les sénateurs
dans un département où les gens sont en majorité des propriétaires
ils
les grands électeurs de droite ne peuvent nommer qu'un sénateur de droite
les selateurs du puy de dome
Jean-Marc Boyer LR
Éric Gold DIVERS DROITES
Marion Canalès sans étiquette
où est le scoop où tant le RN que LFI ou les verts ou renaissance ont peu de chance d'etre nommés sénateurs
La liste Rassemblement National AU SERVICE DE TOUS LES TERRITOIRES a obtenu 2,97 % des voix et 53 votes de grands électeurs.

La liste de la France Insoumise PUY-DE-DOME UNION POPULAIRE ECOLOGIQUE ET SOCIALE a obtenu 2,97 % des suffrages et 53 votes de grands électeurs.

merci pour le RN d'avoir démontrer que meme dans des bastions imprenables tels que le puy de dome le RN progresse aussi et continuera de la faire
pour info ni les verts ,ni la bande à macron n'ont eu le courage de présenter des candidats :hehe:
Dites nous plutot combien de sénateurs à macron :mdr3: :mdr3:
MLP elle en a 3 :hehe:
encore un flop :lol:
on obtenant 53 votes cela veut dire que dans un département qui avant etait à 100 % de droite il y a 53 communes qui penchent vers le RN
Les grands élelcteurs c'est principalement les maires
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 05 novembre 2023 18:22 Hou le gros menteur !...

Le gros bobard de Jean-Philippe Tanguy sur le GUD, «ennemi historique du Rassemblement national»

Le député RN de la Somme a prétendu à plusieurs reprises que son parti avait coupé les ponts depuis longtemps avec le groupuscule néofasciste. Surprise : c’est faux.

Le numéro 2 du Rassemblement national (RN) à l’Assemblée est un habitué des mensonges lancés à l’antenne avec aplomb. Mi-octobre, Jean-Philippe Tanguy, député de la Somme, affirmait par exemple sur la matinale de France Info que Marine Le Pen avait «rompu» avec Frédéric Chatillon et Axel Loustau, deux vieux amis de la patronne du RN, anciennes figures du Groupe union défense (GUD), un groupuscule d’extrême droite violent, fascisant et antisémite qu’ils continuent de parrainer aujourd’hui. C’est faux. Le Pen a bien menacé Chatillon de rompre s’il participait à une manifestation néofasciste prévue en mai prochain. Mais elle n’a en rien coupé les ponts et la société de communication dont son ami est actionnaire, e-Politic, reste le principal prestataire du RN pour les élections européennes, comme l’assumait avant l’été le directeur de campagne Alexandre Loubet.

Dimanche 22 octobre, sur LCI, Tanguy a récidivé. Soutenant carrément que «le GUD est un ennemi historique du Rassemblement, et même du Front national». Interrogé par Libé, le député développe : «Marine nous l’a dit et je suis allé vérifier : la scission avec le GUD se fait au tout début [de l’existence du FN, ndlr] et ils ne se sont jamais réconciliés, même du temps de Jean-Marie Le Pen. Le GUD a quitté le FN, puis l’a contesté sur la violence, entre autres.» Faux et archifaux.

https://www.liberation.fr/politique/ele ... 74PSPEDJ4/
si vous citiez des medias sans opinions politiques comme référence
https://www.integrersciencespo.fr/orien ... -francaise
entre libération et JDD la meme actualité sera abordée différemment
alors vos références masturbe animated-smileys-bath-wc-091
ce n'est pas cela qui va convaincre les électeurs :hehe:
chacun achête le media qui partage son opinion
Moi je prends le RL par obligation pour les avis de décès pour les condoléances aux famille de ceux que je connaissais
le reste des pages c'est pour la cabane au fond du jardin comme 99% des gens :hehe:
d'autres l"achètent pour l'horoscope ou les mots croisés
plus personne ne croie comme disait ma belle mère que c'est vrai parce que c'est dans le journal
Modifié en dernier par vivarais le 05 novembre 2023 18:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 05 novembre 2023 18:29
Corvo a écrit : 05 novembre 2023 17:50 Sous le vernis...la mer(de)

La candidate RN qui n’aime pas «les basanés» et les «négros»
Avec moins de 3% des voix, la liste RN aux sénatoriales dans le Puy-de-Dôme a fait un flop : zéro élu. La Chambre haute n’aura donc pas la joie de découvrir la quatrième de liste, Stéphanie-Marie Havil, responsable locale des adhésions et auteure, en 2018 sur Facebook, de propos violemment racistes: «Tu verrais le nombre de noirs qui traînent dans les 2 centres de Jaude [centre commercial de Clermont-Ferrand, ndlr] !!! Et tous ces basanés», s’y lâchait-elle, en réponse à un autre internaute. Et d’ajouter: «Je te jure tout les jours y’a du gros négros qui fou rien et qui reluck tout!» [sic].

https://www.liberation.fr/politique/sen ... 6ZJPP7HP4/
les sénatoriales c'est les grands électeurs qui désignent les sénateurs
dans un département où les gens sont en majorité des propriétaires
ils
les grands électeurs de droite ne peuvent nommer qu'un sénateur de droite
les selateurs du puy de dome
Jean-Marc Boyer LR
Éric Gold DIVERS DROITES
Marion Canalès sans étiquette
où est le scoop où tant le RN que LFI ou les verts ou renaissance ont peu de chance d'etre nommés sénateurs
La liste Rassemblement National AU SERVICE DE TOUS LES TERRITOIRES a obtenu 2,97 % des voix et 53 votes de grands électeurs.

La liste de la France Insoumise PUY-DE-DOME UNION POPULAIRE ECOLOGIQUE ET SOCIALE a obtenu 2,97 % des suffrages et 53 votes de grands électeurs.

merci pour le RN d'avoir démontrer que meme dans des bastions imprenables tels que le puy de dome le RN progresse aussi et continuera de la faire
pour info ni les verts ,ni la bande à macron n'ont eu le courage de présenter des candidats :hehe:
Dites nous plutot combien de sénateurs à macron :mdr3: :mdr3:
MLP elle en a 3 :hehe:
encore un flop :lol:
on obtenant 53 votes cela veut dire que dans un département qui avant etait à 100 % de droite il y a 53 communes qui penchent vers le RN
Les grands élelcteurs c'est principalement les maires
Et, puisque c'est le sujet, sur les paroles prononcées par cette candidate vous avez quelque chose à dire ou... ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 05 novembre 2023 18:51
vivarais a écrit : 05 novembre 2023 18:29

les sénatoriales c'est les grands électeurs qui désignent les sénateurs
dans un département où les gens sont en majorité des propriétaires
ils
les grands électeurs de droite ne peuvent nommer qu'un sénateur de droite
les selateurs du puy de dome
Jean-Marc Boyer LR
Éric Gold DIVERS DROITES
Marion Canalès sans étiquette
où est le scoop où tant le RN que LFI ou les verts ou renaissance ont peu de chance d'etre nommés sénateurs
La liste Rassemblement National AU SERVICE DE TOUS LES TERRITOIRES a obtenu 2,97 % des voix et 53 votes de grands électeurs.

La liste de la France Insoumise PUY-DE-DOME UNION POPULAIRE ECOLOGIQUE ET SOCIALE a obtenu 2,97 % des suffrages et 53 votes de grands électeurs.

merci pour le RN d'avoir démontrer que meme dans des bastions imprenables tels que le puy de dôme le RN progresse aussi et continuera de la faire
pour info ni les verts ,ni la bande à macron n'ont eu le courage de présenter des candidats :hehe:
Dites nous plutôt combien de sénateurs à macron :mdr3: :mdr3:
MLP elle en a 3 :hehe:
encore un flop :lol:
on obtenant 53 votes cela veut dire que dans un département qui avant était à 100 % de droite il y a 53 communes qui penchent vers le RN
Les grands électeurs c'est principalement les maires
Et, puisque c'est le sujet, sur les paroles prononcées par cette candidate vous avez quelque chose à dire ou... ?
vous savez les colportages je n'y prête pas attention
souvent les phrases sont tronqués on tait ce qui est dit avant et après
pour moi le concret c'est le RN en 1990 c'était moins d e5 % en 2012 17 % , en 2017 34% et en 2022 42 %
et en 2027 cela risque de faire plus de 50 %
et à cela je prévois pour m'adapter
quand la météo annonce une tempête je prends des mesures pour tout ce qui risque
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 05 novembre 2023 18:54
Corvo a écrit : 05 novembre 2023 18:51

Et, puisque c'est le sujet, sur les paroles prononcées par cette candidate vous avez quelque chose à dire ou... ?
vous savez les colportages je n'y prête pas attention
souvent les phrases sont tronqués on tait ce qui est dit avant et après
pour moi le concret c'est le RN en 1990 c'était moins d e5 % en 2012 17 % , en 2017 34% et en 2022 42 %
et en 2027 cela risque de faire plus de 50 %
et à cela je prévois pour m'adapter
quand la météo annonce une tempête je prends des mesures pour tout ce qui risque
Comme d'habitude vous ne répondez pas au sujet.👎👎👎
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 05 novembre 2023 19:06
vivarais a écrit : 05 novembre 2023 18:54

vous savez les colportages je n'y prête pas attention
souvent les phrases sont tronqués on tait ce qui est dit avant et après
pour moi le concret c'est le RN en 1990 c'était moins d e5 % en 2012 17 % , en 2017 34% et en 2022 42 %
et en 2027 cela risque de faire plus de 50 %
et à cela je prévois pour m'adapter
quand la météo annonce une tempête je prends des mesures pour tout ce qui risque
Comme d'habitude vous ne répondez pas au sujet.👎👎👎
peut etre parce que je m'en tape de vos médisances qui se multiplient à l'approche des élections
ce qui disent ceux qui sont du RN je m'en tape
par contre la dame qui est poignardée en rentrant chez elle parce qu'elle est juive celà oui m'inquiète et le révolte
parce que ceux qui haissent les juifs haissent aussi la france et l'occident
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 05 novembre 2023 19:23
Corvo a écrit : 05 novembre 2023 19:06

Comme d'habitude vous ne répondez pas au sujet.👎👎👎
peut etre parce que je m'en tape de vos médisances qui se multiplient à l'approche des élections
ce qui disent ceux qui sont du RN je m'en tape
par contre la dame qui est poignardée en rentrant chez elle parce qu'elle est juive celà oui m'inquiète et le révolte
parce que ceux qui haissent les juifs haissent aussi la france et l'occident
"Mes" médisances comme vous dites sont le reflet de ce qu'est réellement une partie des candidats et électeurs de l'extrême droite rontiste.
Quant à la femme poignardée chez elle (et pas en rentrant) vous devriez avant de vous prononcer attendre le résultat de l'enquête.
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7076
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Patchouli38 »

"Pour Bardella, Jean-Marie Le Pen «n'était pas antisémite»

Le président du RN désapprouve cependant certains propos du fondateur du Front national et juge «irréprochable» son mouvement politique.

Invité sur BFMTV, le président du Rassemblement national Jordan Bardella a estimé dimanche que le cofondateur du FN Jean-Marie Le Pen n'était «pas antisémite». «Je n'aurais pas tenu les propos qu'il a tenus sur le point de détail, parce que pour moi l'horreur de la Shoah n'est pas un point de détail de l'Histoire», a-t-il cependant ajouté, en référence à la célèbre phrase de Jean-Marie Le Pen, qui demeure depuis les années 1980 l'incarnation politique de l'antisémitisme et a été condamné pour cela.

«La rupture politique entre Marine Le Pen et Jean-Marie Le Pen a précisément eu lieu sur la question de l'antisémitisme, allant même jusqu'à exclure son propre père du Front national», en 2015, a détaillé le président du RN, assurant que son «mouvement politique est parfaitement irréprochable».

Mélenchon, «porte-parole du Hamas en France»

Interrogé sur le cas du député RN du Var Frédéric Boccaletti, accusé d'avoir vendu dans le passé des ouvrages négationnistes dans sa librairie, M. Bardella a répondu que «les faits que vous citez ont 30 ans, 35 ans». «Je crois qu'il a très vite tourné le dos à ses activités de libraire. Sur cette question, pour le connaitre, il est irréprochable», a-t-il insisté.

M. Bardella a évoqué par ailleurs un nouvel antisémitisme, «teinté du vert de l'islamisme et du rouge du gauchisme culturel». Il a accusé le leader de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon d'être le «porte-parole du Hamas en France» et les Insoumis d'être des «collabos d'une idéologie qui s'est constituée en cinquième colonne dans notre société».

https://www.lefigaro.fr/politique/pour- ... e-20231105

Serait-ce des paroles pour continuer la dédiabolisation de son parti ? Pourtant, les faits lui donnent tord :

"Oui, Jean-Marie Le Pen a bien tenu des propos antisémites dans sa carrière"

https://www.lefigaro.fr/politique/pour- ... e-20231105

Le RN, un parti irréprochable ? Sûrement pas, il suffit de s'intéresser à ses connexions avec d'anciens membres du GUD, ainsi qu'à ses alliés extrême-droitistes européens :

"Du GUD à Viktor Orban

Au Rassemblement national, la xénophobie est toujours là : le rejet de l’étranger, et, souvent, la stigmatisation des musulmans. L’antisémitisme, lui, est maintenant tenu à distance. A-t-il disparu ? Il faudrait interroger les anciens dirigeants et militants du GUD, le Groupe Union défense, qui ont toujours des liens avec le RN, à Paris ou au Parlement européen — liens commerciaux ou amicaux. Le GUD a toujours été antisémite.

Il faut regarder aussi les alliés du Rassemblement national. Par exemple, Viktor Orban, en Hongrie. Il y a quelques mois, Jordan Bardella lui a rendu visite. Viktor Orban manie volontiers les clichés antisémites, comme sur George Soros, le philanthrope américain, d'origine hongroise… et juif. Il a aussi une certaine idée de la pureté. L’an dernier, il déclarait : “Nous ne voulons pas être une race mixte” qui se mélangerait avec des “non-européens”. Le comité international d’Auschwitz s’était dit “horrifié”.

Le Rassemblement national peut-il masquer ces liens ? Le changement de discours suffit-il à normaliser l’extrême-droite ? La fondation Jean Jaurès vient de publier son baromètre Fractures françaises, avec Le Monde, le Cevipof et Ipsos-Sopra Steria. Mille cinq cents personnes ont été interrogées. Un enseignement principal : la force d’attraction du RN augmente. Le parti est-il dangereux pour la démocratie ? Il y a trois ans seulement, à cette question, 59 % des sondés répondaient oui. Aujourd’hui, ils ne sont plus que 52 %. Une petite majorité."

https://www.radiofrance.fr/francecultur ... fs-3659257

Pour l'instant, leurs discours endorment la méfiance des français, mais il ne suffira pas de grand chose pour les réveiller, un gros dérapage par exemple. Comme dit le proverbe, "Chassez le naturel, il revient au galop".
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

Un p'tit complément ou l'art et la manière de se tirer un obus dans le pied.

Retour de flamme
Le RN était tout content, depuis le 7 octobre, d’être suffisamment normalisé pour sembler incarner la défense sincère d’Israël après l’attaque du Hamas, jusqu’à être reçu favorablement à la marche du Crif et même dans son carré VIP. Et ce malgré les accointances actuelles et tout le passé collabo et antisémite du parti d’extrême droite. Mais dimanche soir, catastrophe. Interrogé sur BFMTV sur ce décalage entre l’histoire et le discours actuel du RN, son président Jordan Bardella a répété à plusieurs reprises : «Je ne crois pas que Jean-Marie Le Pen était antisémite.» On notera l’emploi de l’imparfait alors que le fondateur du FN est toujours en vie. Mais Bardella a surtout immédiatement subi un magnifique retour de flamme, tout un chacun ressortant l’une ou l’autre des innombrables archives (voir ici, ici, là ou encore là) attestant de l’antisémitisme de Le Pen père, plusieurs fois condamné pour cela. On pourrait aussi parler des bals dansants de Marine Le Pen avec des néonazis en Autriche ou des saluts nazis de ses anciens amis qui continuent de travailler pour son parti. Le président du Crif Yonathan Arfi a lui-même fait ce travail de mémoire et conclu : «Défendre Le Pen des accusations d’antisémitisme, c’est refuser de voir l’antisémitisme venu de son propre camp. Le RN ne sera jamais un rempart contre l’antisémitisme.» Ou comment ruiner des années de dédiabolisation en 1 minute 30 sur une chaîne d’info. Belle perf de Bardella. D’autant moins compréhensible que ce dernier rappelle que «la rupture politique entre Marine et Jean-Marie Le Pen en 2015 a précisément eu lieu sur la question de l’antisémitisme, allant même jusqu’à exclure son propre père du FN». On se demande bien pourquoi s’il n’était «pas antisémite»…

Source : Au comptoir de Chez Pol Libération
Article réservé aux abonnés

https://www.liberation.fr/politique/loi ... Q2WHUX4D4/
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23465
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par gare au gorille »

C'est fou tous ces efforts de propagandes anti RN !! Mais il va falloir trouver de vrais arguments pour combattre le RN autres que vos éternels clichés sinon vous n'empêcherez pas le RN d'engranger de plus en plus d' électeurs. D'ailleurs le RN a tellement raison que Marine Le Pen n'a même plus besoin de s'exprimer tellement ce parti est devenu une évidence pour de plus en plus de citoyens Français.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 06 novembre 2023 13:37 C'est fou tous ces efforts de propagandes anti RN !! Mais il va falloir trouver de vrais arguments pour combattre le RN autres que vos éternels clichés sinon vous n'empêcherez pas le RN d'engranger de plus en plus d' électeurs. D'ailleurs le RN a tellement raison que Marine Le Pen n'a même plus besoin de s'exprimer tellement ce parti est devenu une évidence pour de plus en plus de citoyens Français.


🙈+🙉=gare au gorille
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23465
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 06 novembre 2023 13:42
gare au gorille a écrit : 06 novembre 2023 13:37 C'est fou tous ces efforts de propagandes anti RN !! Mais il va falloir trouver de vrais arguments pour combattre le RN autres que vos éternels clichés sinon vous n'empêcherez pas le RN d'engranger de plus en plus d' électeurs. D'ailleurs le RN a tellement raison que Marine Le Pen n'a même plus besoin de s'exprimer tellement ce parti est devenu une évidence pour de plus en plus de citoyens Français.


🙈+🙉=gare au gorille

Ben oui, comme toujours il vous manque les arguments. Vous n'avez que le rance de votre esprit à nous étaler.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »