Crapulax a écrit : 16 novembre 2023 17:33
C'est pour cela que je reste prudent..Je n'ai pas et tu le sais pour habitude de lancer des fake-news ou des infos pourries et sans fondements.Et il faut aussi se dire qu'il est possible que les chiffres ne soient jamais dévoilés.
c'est tout à fait possible.
il est aussi possible que tout ne soit pas mis à jour, il y en a tellement, puis ça continue à entretenir ce climats de braises sous les pins.
Crapulax a écrit : 16 novembre 2023 17:33
Je serai aussi curieux que toi de voir ce qu'il en est de la nature précise de ces actes.....Mais je crois,et ça c'est personnel qu'il en existe un nombre non-négligeable d'importance....
Maintenant que dire avec la justice que nous avons..Je veux dire avec une partie de la justice qui pose de grosses interrogations...Et cela mélangé avec la parole présidentielle qui reconnait la culpabilité du Français haineux et raciste et rien d'autre...
la justice, elle fait ce qu'elle peut.
elle n'a pas de places de prison, Macron est le premier président depuis 50 ans à avoir considérablement augmenté les budgets de la justice
la justice française est basée sur la rédemption, peut être à tort.
il n'empêchera pas que certains juges sont laxistes et d'autres trop dur, ce ne sont que des hommes là encore.
quand à Macron, il a le droit de condamner le français haineux.
personnellement, je pense comme lui.
la haine n'a jamais résolu aucun problèmes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary