Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par oups »

UBUROI a écrit : 22 novembre 2023 12:46
Tonton Georges a écrit : 22 novembre 2023 11:34 Je choisi un missile de Schevchenko dans les roubignols de Poutine.

On peut aimer le foot et se soucier du sort de l'Ukraine. Tu y vois une incompatibilité ?

(d'ailleurs la Russie est toujours très sévèrement sanctionné par l'UEFA et la FIFA, contrairement à d'autres fédés...)
Bien, je suis comme toi! Néanmoins moi c'est le rugby, et hier comme contre Gibraltar, j'ai pas ouvert ma télé. Mais étant un adepte du "cynisme" mon avatar...je pense que nous ne sommes pas si nombreux que ça à aimer "les deux"- je veux dire le sport et l'Ukraine ). Et encore moins, à préférer comme moi, une défaite au foot voire même au rugby :snif: de la France, à la réussite d'un tir de Kalibr sur un café bondé d'Ukrainiens.
Zavez bien fait de ne pas .....ouvrir la télé hier .Vous l’auriez .....allumé vous n’y auriez vu qu’une équipe grecque , :gene2:
Bon après c’est vrai qu’en ces temps si difficiles , les ukrainiens aglutinés au bistrot :(
Tonton Georges
Posteur de Passage
Posteur de Passage

[Sondage] Guerre en Ukraine

Message par Tonton Georges »

Bonjour cher(e) internautes,

Je vous propose un petit sondage concernant l'avenir de l'Ukraine.

Bon vote, et n'hésitez pas à réagir !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: [Sondage] Guerre en Ukraine

Message par vivarais »

Cela prendra du temps mais l'Ukraine vaincra
Pour l'Afghanistan les moudjahidines cela a pris du temps mais ont fini pas vaincre l'URSS pourtant supérieure militairement
https://fr.wikipedia.org/wiki/Moudjahid
Si l'on prend le bilan des pertes navales de poutine cela en est la démonstration
et comment il est en train d'exterminer sa jeunesse avec cette guerre
L'histoire a toujours fini ainsi
Et tous les régimes non démocratiques qui soutiennent POUTINE eux aussi finiront par s'écrouler avec lui
La victoire de l'Ukraine ne viendra pas du fait des ukrainiens mais des russes eux même
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

vivarais a écrit : 22 novembre 2023 18:43 Cela prendra du temps mais l'Ukraine vaincra
Pour l'Afghanistan les moudjahidines cela a pris du temps mais ont fini pas vaincre l'URSS pourtant supérieure militairement
https://fr.wikipedia.org/wiki/Moudjahid
Si l'on prend le bilan des pertes navales de poutine cela en est la démonstration
et comment il est en train d'exterminer sa jeunesse avec cette guerre
L'histoire a toujours fini ainsi
Et tous les régimes non démocratiques qui soutiennent POUTINE eux aussi finiront par s'écrouler avec lui
La victoire de l'Ukraine ne viendra pas du fait des ukrainiens mais des russes eux même
Alors là vous vous avancez un peu quand même.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

vivarais a écrit : 22 novembre 2023 18:43 Cela prendra du temps mais l'Ukraine vaincra
C'est ce que je pense aussi. Mais effectivement cela va prendre du temps, plusieurs années vraisemblablement, 3, 5 ans...
Idéalement on peut espérer que Poutine meurt de maladie ou de vieillesse sans trop tarder, ça pourrait aider à résoudre le problème...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Le sondage a disparu!!!!
J'avais voté "1" et fait ce commentaire:
J'ai voté en 1, bien sûr.
MAIS ce sera très douloureux pour cette jeune nation, très lourd financièrement, catastrophique pour l'environnement etc... face à un régime totalitaire jusqu'au boutiste dont la survie est entre les mains de criminels, de corrompus cleptocrates qui ne peuvent pas faire machine arrière ( la CPI les attend, le peuple zombifié en redemande), sauf à accepter un suicide politique collectif, direction au mieux un goulag, au pire (bof!) une fosse commune!
Les UKRAINIENS gagneront contre POUTINE à la condition que les USA, l'UE et les 22 autres alliés ne les lâchent pas; faute d'un soutien lourd et sur la durée, ce serait une catastrophe au final pour tout l' "occident".
Nous avons tout et tous à perdre.
Tonton Georges
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Arf, je ne comprend pas pourquoi mon sondage a été supprimé. Son but était de parler de l'avenir du conflit et pas faire doublon avec celui-ci.

Dommage :pleur4:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Tonton Georges a écrit : 22 novembre 2023 19:57 Arf, je ne comprend pas pourquoi mon sondage a été supprimé. Son but était de parler de l'avenir du conflit et pas faire doublon avec celui-ci.

L'idée reste bonne. Mais s'il faut passer par un sujet unique...le sondage pouvait être conservé. Erreur de l'administration, fausse manip?
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Les Russes peuvent gagner une guerre mais une guerre sans fin. :icon_winks:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Tonton Georges a écrit : 22 novembre 2023 19:57 Arf, je ne comprend pas pourquoi mon sondage a été supprimé. Son but était de parler de l'avenir du conflit et pas faire doublon avec celui-ci.

C'est d'autant plus regrettable que je t'es donné une analyse que je qualifie d'extrêmement bonne. Mais voilà, la censure en a décidé autrement.
Tonton Georges
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Est-ce qu'un modérateur pourrait nous dire ce qu'il s'est passé avec mon "sujet-sondage" ?

Cordialement
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Tonton Georges a écrit : 22 novembre 2023 23:44 Est-ce qu'un modérateur pourrait nous dire ce qu'il s'est passé avec mon "sujet-sondage" ?

Cordialement
C’est comme ça depuis quelques temps, Modérateurs, membres,sujets.....,ça va ça vient . :gene2:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Tonton Georges a écrit : 22 novembre 2023 23:44 Est-ce qu'un modérateur pourrait nous dire ce qu'il s'est passé avec mon "sujet-sondage" ?

Cordialement
Envoie un message en MP
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :15 novembre 2023 18:09 ils reculent...petit à petit....

Hé oui ..ça me fait penser à la chanson des polissons.
Quand j'avance..tu recules ..comment ........
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Si ce sondage est anonyme ..je sais pourquoi ... :inlove:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »