Dossier : les déclarations et affaires du RN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23446
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 28 décembre 2023 18:51
gare au gorille a écrit : 28 décembre 2023 18:27

Vous devriez éviter de penser à la place des autres monsieur Corvo, votre haine est mauvaise conseillère et le concierge qui est en vous se plante chaque fois.
Penser ? haine ?...non un simple constat.
Ce n'est en rien un constat, vous en êtes à nous dire ce que je devrais penser !! Cessez donc de penser à la place des autres et surtout n'appelez pas vos élucubration "un constat".
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 28 décembre 2023 18:55
Corvo a écrit : 28 décembre 2023 18:51

Penser ? haine ?...non un simple constat.
Ce n'est en rien un constat, vous en êtes à nous dire ce que je devrais penser !! Cessez donc de penser à la place des autres et surtout n'appelez pas vos élucubration "un constat".
J'ai employé le verbe croire pas, ce qui semble être hors de votre portée, le verbe penser.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Patchouli38 a écrit : 28 décembre 2023 15:05
gare au gorille a écrit : 24 décembre 2023 10:40



Il faut vous faire une raison monsieur Corvo, malgré tout le rance qui vous habite il y aura bien un parti RN en ordre de marche en 2027 pour représenter les millions de citoyens électeurs qui plébiscitent ce parti.
Vous oubliez une chose, Gare au gorille, une peine d'inégilibilité attend peut-être votre égérie. Votre parti est déjà en ordre de marche pour plumer les européens et ce n'est pas pour rien qu'un procès les attends. Inutile de vous voiler la face, les faits sont là et ils ne sont pas beau à voir. Le RN n'est qu'un parti escroc qui devra payer pour ses malversations. Vous pouvez traiter vos opposants de rance, et tout autre nom d'oiseaux, cela n'effacera pas le procès qui attend votre parti et qui fera la une des journaux : les français verront à qui ils ont à faire en réalité.
Peut être ; elle devait déjà peut être être inéligible pour les images de DAESH les kits de campagne , l'emprunt russe etc etc
Ne rêvez pas trop à des peut être qui n'arrivent jamais
Avant le tribunal dira peut être que bayrou et le candidat LR "ex UMP" seront aussi inéligibles
Donc en 2027 il n'y aura qu'un candidat "le dauphin de macron" peut être
Parti escroc ce sera peut être la dernière fois que vous pourrez en user s'il sort blanchi aussi de cette dernière affaire
Nouvelle en France , vous ignorez que chez nous avant d'être condamné il y a la présomption d'innocence
et que vos propos "escroc " est un délit
Pour l'instant on ne va pas surcharger la justice pour cela
il y en a déjà assez avec ceux qui tentent judiciairement de disqualifier le RN
C'est la dernière tentative car après 2027 cela n'aurait plus été possible
alors on solde tout avant
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 28 décembre 2023 18:52
gare au gorille a écrit : 28 décembre 2023 18:46


Du tout madame Patchouli je n'ai rien oublié, le RN comme tous les autres partis politiques est visé par un procès mais il faut savoir qu'à ce jour il y a une affaire concernant la mauvaise utilisation des attachés parlementaires ayant profité au parti et pour qu'il y ait inéligibilité il faudrait que cela débouche sur de l'enrichissement personnel ce qui ne semble pas être le cas. Mais même si la justice profitait de cette affaire pour éliminer la candidate de tête à l'élection présidentielle il y aurait la candidature du président du parti qui lui n'est pas concerné par cette affaire.
Pour le reste la macronie qui est un véritable parti d' escrocs à la tête du pays n'a pas beaucoup de leçon de morale à donner au RN. Dernièrement c'est la ministre de la santé qui a été obligé de démissionner pour cause "d'indélicatesses". Et dans la macronie l'enrichissement personnel est toujours au centre des affaire. Jamais sous la 5eme autant de ministres se sont retrouvés contraint à la démission pour cause de casseroles aux fesses.
🙈🙉
Hé oui macron peine à trouver un ministre qui n'ai pas des casseroles au cul
on en est à combien maintenant 16 :hehe:
votre sujet affaires du RN finit par se transformer en 'affaires des miens " :mdr3:
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23446
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 28 décembre 2023 18:59
gare au gorille a écrit : 28 décembre 2023 18:55

Ce n'est en rien un constat, vous en êtes à nous dire ce que je devrais penser !! Cessez donc de penser à la place des autres et surtout n'appelez pas vos élucubration "un constat".
J'ai employé le verbe croire pas, ce qui semble être hors de votre portée, le verbe penser.

Tiens donc vous avez employé le verbe "croire pas" ..la belle affaire!!
Vous devriez vous contenter d'exprimer vos propres pensées au lieu de vouloir à tout prix essayer de nous convaincre de ce que pensent les gens du RN. Et en prime vous appelez ça "un constat" vous. Vos élucubrations sur la pensée des autres.. "un constat"!!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 28 décembre 2023 23:15
Corvo a écrit : 28 décembre 2023 18:59

J'ai employé le verbe croire pas, ce qui semble être hors de votre portée, le verbe penser.

Tiens donc vous avez employé le verbe "croire pas" ..la belle affaire!!
Vous devriez vous contenter d'exprimer vos propres pensées au lieu de vouloir à tout prix essayer de nous convaincre de ce que pensent les gens du RN. Et en prime vous appelez ça "un constat" vous. Vos élucubrations sur la pensée des autres.. "un constat"!!
Pas d'enrichissement personnel ?...Ben voyons !...
EXCLUSIF. L'enquête de police qui accuse Marine Le Pen
REVELATIONS - Témoignages, expertises informatiques... Un rapport de police dévoile un système centralisé dont Marine Le Pen, la présidente du Rassemblement national, était l'organisatrice et la bénéficiaire.

https://www.lejdd.fr/Politique/exclusif ... de-4045375

Vous avez raison je me suis trompé au RN on pense surtout à s'enrichir en détournant 6,8 millions d'€ de fonds publics Européens ce qui vaudra peut-être à votre égérie une peine d'inéligibilité...peine, si elle est jugée avant 2027, qui à mon avis ne serait pas malgré ces protestations de façade et autres cris d'orfraie de sa "cour"...faite pour lui déplaire.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

Il manque pas d'air !!!...

VRAI OU FAUX. Les éoliennes étaient-elles à l'arrêt pendant les tempêtes, comme l'affirme un député RN ?

Le député Rassemblement national Daniel Grenon met en cause l'utilité des éoliennes et en veut pour preuve leur mise à l'arrêt pendant les récentes tempêtes. Sauf que les éoliennes ont, en réalité, connu des pics de production à ces dates-là.

Les éoliennes sont-elles des moulins inutiles ? C'est ce que pense le député Rassemblement national de la première circonscription de l'Yonne, Daniel Grenon. Il a dénoncé les investissements réalisés dans le secteur éolien lors d'une prise de parole à l'Assemblée nationale mercredi 6 décembre, alors que la Commission européenne affirme par ailleurs que l'UE aura besoin de 584 millions d'euros pour moderniser l'ensemble de ses réseaux électriques d'ici à 2030, comme le rapporte le journal Les Echos.

Pour lui, il aurait mieux fallu ne pas investir dans l'éolien car "les éoliennes ont démontré leur inefficacité lors des tempêtes d'octobre dernier. Alors que des forces inouïes des vents soufflaient, les éoliennes étaient à l'arrêt". Mais est-ce vrai ?

https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 02371.html

Une fois n'est pas coutume radio RN ment.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 29 décembre 2023 06:32 Il manque pas d'air !!!...

VRAI OU FAUX. Les éoliennes étaient-elles à l'arrêt pendant les tempêtes, comme l'affirme un député RN ?

Le député Rassemblement national Daniel Grenon met en cause l'utilité des éoliennes et en veut pour preuve leur mise à l'arrêt pendant les récentes tempêtes. Sauf que les éoliennes ont, en réalité, connu des pics de production à ces dates-là.

Les éoliennes sont-elles des moulins inutiles ? C'est ce que pense le député Rassemblement national de la première circonscription de l'Yonne, Daniel Grenon. Il a dénoncé les investissements réalisés dans le secteur éolien lors d'une prise de parole à l'Assemblée nationale mercredi 6 décembre, alors que la Commission européenne affirme par ailleurs que l'UE aura besoin de 584 millions d'euros pour moderniser l'ensemble de ses réseaux électriques d'ici à 2030, comme le rapporte le journal Les Echos.

Pour lui, il aurait mieux fallu ne pas investir dans l'éolien car "les éoliennes ont démontré leur inefficacité lors des tempêtes d'octobre dernier. Alors que des forces inouïes des vents soufflaient, les éoliennes étaient à l'arrêt". Mais est-ce vrai ?

https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 02371.html

Une fois n'est pas coutume radio RN ment.
On n'a pas besoin du RN pour savoir que les éoliennes ne tournent pas quand le vent est inférieur à 15 Km/h et supérieur à 80 km/h où elles se mettent en sécurité
On dit comme les grues de chantier qu'elles se mettent en drapeau
L'éolien c'est possible mais va savoir pourquoi on privilégie la mauvaise technologie alors que celles verticales n'ont pas cet inconvénients
surement une question de trust financier
https://www.totalenergies.fr/particulie ... -verticale
Plutôt que d'être dans le dénigrement permanent surtout pour de telles fadaises
informez vous des qu'un sujet est abordé , ici les éoliennes
*Personnellement je pense que les éoliennes à axe vertical serait une solution plus pérennes car hormis ma maintenance elles tourneraient en permanence avec une puissance de production supérieure contre seulement un tiers du temps pour les autres que l'on privilégie
Encore une fois de plus votre intervention est un flop car ceux à l'esprit curieux vérifieront
Voilà pourquoi le RN progresse grâce à vous car après vérification les gens se rendent compte qu'il ne ment pas

Si vous êtes bricoleur ,vous allez dans une casse et vous récupérez 2 alternateur s et le système de commande d'alimentation de l'électroaimant
un ventilo de radiateur un bout de gouttière métallique et des axes de roue avec roulement
et 4 points de soudure et vous vous faites un éolienne à axe horizontale et une à axe verticale 12 volts
avec une batterie vous aurez un éclairage pour un cabanon
et par le même temps vous constaterez celle qui tourne le plus (celle horizontale doit chercher en permanence la direction du vent
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ajaxhist=0
et vous verrez
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VRDGAR
Avec un peu d"imagination on peut en faire des sculpture de jardin
Dommage que je ne sois pas assez calé en informatique pour vous mettre une vidéo des miennes
Modifié en dernier par vivarais le 29 décembre 2023 07:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 29 décembre 2023 07:24
Corvo a écrit : 29 décembre 2023 06:32 Il manque pas d'air !!!...




Le député Rassemblement national Daniel Grenon met en cause l'utilité des éoliennes et en veut pour preuve leur mise à l'arrêt pendant les récentes tempêtes. Sauf que les éoliennes ont, en réalité, connu des pics de production à ces dates-là.

Les éoliennes sont-elles des moulins inutiles ? C'est ce que pense le député Rassemblement national de la première circonscription de l'Yonne, Daniel Grenon. Il a dénoncé les investissements réalisés dans le secteur éolien lors d'une prise de parole à l'Assemblée nationale mercredi 6 décembre, alors que la Commission européenne affirme par ailleurs que l'UE aura besoin de 584 millions d'euros pour moderniser l'ensemble de ses réseaux électriques d'ici à 2030, comme le rapporte le journal Les Echos.

Pour lui, il aurait mieux fallu ne pas investir dans l'éolien car "les éoliennes ont démontré leur inefficacité lors des tempêtes d'octobre dernier. Alors que des forces inouïes des vents soufflaient, les éoliennes étaient à l'arrêt". Mais est-ce vrai ?

https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 02371.html

Une fois n'est pas coutume radio RN ment.
On n'a pas besoin du RN pour savoir que les éoliennes ne tournent pas quand le vent est inférieur à 15 Km/h et supérieur à 80 km/h où elles se mettent en sécurité
On dit comme les grues de chantier qu'elles se mettent en drapeau
L'éolien c'est possible mais va savoir pourquoi on privilégie la mauvaise technologie alors que celles verticales n'ont pas cet inconvénients
surement une question de trust financier
https://www.totalenergies.fr/particulie ... -verticale
Plutôt que d'être dans le dénigrement permanent surtout pur de telles fadaises
informez vous des qu'un sujet est abordé , ici les éoliennes
*Personnellement je pense que les éoliennes à axe vertical serait une solution plus pérennes car hormis ma maintenance elles tourneraient en permanence avec une puissance de production supérieure contre seulement un tiers du temps pour les autres que l'on privilégie
Plutôt que de partir dans tous les sens concentrez vous sur le sujet qui est :
VRAI OU FAUX. Les éoliennes étaient-elles à l'arrêt pendant les tempêtes, comme l'affirme un député RN
La réponse est : FAUX
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 29 décembre 2023 07:37
vivarais a écrit : 29 décembre 2023 07:24

On n'a pas besoin du RN pour savoir que les éoliennes ne tournent pas quand le vent est inférieur à 15 Km/h et supérieur à 80 km/h où elles se mettent en sécurité
On dit comme les grues de chantier qu'elles se mettent en drapeau
L'éolien c'est possible mais va savoir pourquoi on privilégie la mauvaise technologie alors que celles verticales n'ont pas cet inconvénients
surement une question de trust financier
https://www.totalenergies.fr/particulie ... -verticale
Plutôt que d'être dans le dénigrement permanent surtout pur de telles fadaises
informez vous des qu'un sujet est abordé , ici les éoliennes
*Personnellement je pense que les éoliennes à axe vertical serait une solution plus pérennes car hormis ma maintenance elles tourneraient en permanence avec une puissance de production supérieure contre seulement un tiers du temps pour les autres que l'on privilégie
Plutôt que de partir dans tous les sens concentrez vous sur le sujet qui est :
VRAI OU FAUX. Les éoliennes étaient-elles à l'arrêt pendant les tempêtes, comme l'affirme un député RN
La réponse est : FAUX
je ne sais pas qu'elle était la force des vent à un point donné
cela peut etre vrai ou faux
Avant de répondre à une connerie à savoir si c'est vrai ou faux ; il faut avoir les éléments qui permettent de donner la réponse
C'est sure que la tempête sur la bretagne avec des vents à 150 km/h n'a pas empêché les éoliennes de moselle de tourner avec des vents à 50 km/h
C'est sure que si pour être dans le cadre du forum c'est balancer des conneries , je suis toujours hors sujet vu que je démontre que ce que vous colportez sont des conneries
vous dites que: Le député Rassemblement national Daniel Grenon met en cause l'utilité des éoliennes et en veut pour preuve leur mise à l'arrêt pendant les récentes tempêtes
Mo j'ai mis l'ABCD de la technologie des éoliennes pour que les gens soient sures si c'est vrai ou faux
Il y aura toujours quelque part des vitesses dans la plage nécessaire aux éoliennes
la réalité c'est que tempêtes ou pas cette plage nécessaire n'existe qu'un tiers du temps ce qui en fait une énergie aléatoire et non pérenne
la participation à ce forum je pense que cela consiste à dire que c'es vrai ou faux
mais prouver pourquoi on pense que cela est vrai ou faux
je ne pense pas que ce forum soit un meeting de parti politique où l'on doit obligatoirement croire ce que dit l'orateur
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 29 décembre 2023 07:54
Corvo a écrit : 29 décembre 2023 07:37

Plutôt que de partir dans tous les sens concentrez vous sur le sujet qui est :
VRAI OU FAUX. Les éoliennes étaient-elles à l'arrêt pendant les tempêtes, comme l'affirme un député RN
La réponse est : FAUX
je ne sais pas qu'elle était la force des vent à un point donné
cela peut etre vrai ou faux
Avant de répondre à une connerie à savoir si c'est vrai ou faux ; il faut avoir les éléments qui permettent de donner la réponse
C'est sure que la tempête sur la bretagne avec des vents à 150 km/h n'a pas empêché les éoliennes de moselle de tourner avec des vents à 50 km/h
C'est sure que si pour être dans le cadre du forum c'est balancer des conneries , je suis toujours hors sujet vu que je démontre que ce que vous colportez sont des conneries
vous dites que: Le député Rassemblement national Daniel Grenon met en cause l'utilité des éoliennes et en veut pour preuve leur mise à l'arrêt pendant les récentes tempêtes
Mo j'ai mis l'ABCD de la technologie des éoliennes pour que les gens soient sures si c'est vrai ou faux
Il y aura toujours quelque part des vitesses dans la plage nécessaire aux éoliennes
la réalité c'est que tempêtes ou pas cette plage nécessaire n'existe qu'un tiers du temps ce qui en fait une énergie aléatoire et non pérenne
la participation à ce forum je pense que cela consiste à dire que c'es vrai ou faux
mais prouver pourquoi on pense que cela est vrai ou faux
je ne pense pas que ce forum soit un meeting de parti politique où l'on doit obligatoirement croire ce que dit l'orateur
Et ça Monsieur Jesaistout c'est pas du vent ?...
https://www.rte-france.com/eco2mix/la-p ... ar-filiere#
La prochaine fois plutôt que d'étaler une science que vous n'avez pas renseignez vous.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 30 décembre 2023 06:56
vivarais a écrit : 29 décembre 2023 07:54

je ne sais pas qu'elle était la force des vent à un point donné
cela peut etre vrai ou faux
Avant de répondre à une connerie à savoir si c'est vrai ou faux ; il faut avoir les éléments qui permettent de donner la réponse
C'est sure que la tempête sur la bretagne avec des vents à 150 km/h n'a pas empêché les éoliennes de moselle de tourner avec des vents à 50 km/h
C'est sure que si pour être dans le cadre du forum c'est balancer des conneries , je suis toujours hors sujet vu que je démontre que ce que vous colportez sont des conneries
vous dites que: Le député Rassemblement national Daniel Grenon met en cause l'utilité des éoliennes et en veut pour preuve leur mise à l'arrêt pendant les récentes tempêtes
Mo j'ai mis l'ABCD de la technologie des éoliennes pour que les gens soient sures si c'est vrai ou faux
Il y aura toujours quelque part des vitesses dans la plage nécessaire aux éoliennes
la réalité c'est que tempêtes ou pas cette plage nécessaire n'existe qu'un tiers du temps ce qui en fait une énergie aléatoire et non pérenne
la participation à ce forum je pense que cela consiste à dire que c'es vrai ou faux
mais prouver pourquoi on pense que cela est vrai ou faux
je ne pense pas que ce forum soit un meeting de parti politique où l'on doit obligatoirement croire ce que dit l'orateur
Et ça Monsieur Jesaistout c'est pas du vent ?...
https://www.rte-france.com/eco2mix/la-p ... ar-filiere#
La prochaine fois plutôt que d'étaler une science que vous n'avez pas renseignez vous.
Qui a dit que l'éolien ne produisait rien
il ne produit de manière aléatoire qu'à 30 % à cause justement du caractère aléatoire des vent parfois pas assez et parfois trop
Ne me dites pas que comme tout le monde vous n'avez jamais vu un parc éolien totalement à l'arrêt
je ne sais pas tout mais je ne nie pas ce que je lis simplement pour contrer par idéologie politique
Ce n'est pas moi qui ait défini les plages de fonctionnement des éoliens ni leur % de production en fonction de la force du vent
Une éolienne est un alternateur que fonctionne en électrofrein en fonction du champ magnétique induit
c'est pourquoi sa plage de production est entre 10 et 90 % dans un delta de vitesse de vent de 15 à 80 km/h
Une éolienne quelle que soit la vitesse du vent tourne à la vitesse c'est l'induction de l'électroaimant qui varie pour lui permettre de tourner a vitesse constante Je ne sais pas tout mais contrairement à vous sur ce que je ne connais pas je m'instruis
D'autant plus qu'aujourd'hui on a un outil formidable avec les bases de donnés du NET
je n'étale pas ma science , je fais modeste connaitre celle des autres
je n'ai jamais déclaré que j'étais l'inventeur du fil à couper le beurre
Pour faire mes 2 éoliennes je me suis inspiré des vidéos des autres sur le NET
Avant qu'il y ait le NET , j'étais abonné à un journal qui s'appelait "SYSTEME D"
C'est cela la modestie
Par curiosité je suis allé voir , ce magazine éxiste toujours
https://abo.systemed.fr/site/systemedV3 ... 3%A8me%20d
Vous devriez vous y abonner pour 100€ ce serait plus édifiant que de fouiller les poubelles médiatiques
Et ces 100 € serait vite rentabilisé en apprenant à faire les choses vous même
En ce moment avec le réchauffement climatique je m'instruis sur le jardinage vertical pour créer de l'ombrage et sur la culture hydroponique
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VRDGAR
Un adage dit : le vieux ne voulait pas mourir car il en apprenait tous jours
Vous vous recherchez pour vous donner raison
Moi je recherche pour m'instruire toujours plus
Comme d'une manière innée je retiens tout naturellement sans jamais oublier
La bible je l'ai lu pour occuper le temps le soir dans les chambres d'hôtel aux USA où il y a obligatoirement une bible
Et vous avez pu constater que j'ai tout retenu
La seule chose que je ne retiens pas parce que çà ne m'intéresse pas c'est les resultats sportifs
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Fonck1 »

Veuillez vous recarder sur le sujet.
La modération.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30841
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par mic43121 »

C'est un constat d'impuissance .. :))
Vous n'avez que les <affaires du FN > pour :)) le couler ..
Ce n'est pas pour ses propos ?
Ils ont coulés Fifi ..mais Sarko a poussé la charrette ..
Sinon on avait un MENTEUR PRÉSIDENT ...
OK il est toujours bien sapé ..jamais en bleue ...
Même maintenant ..pourtant quand tu travailles sur des moteurs .... :XD:
:siffle:
46 pages ...hé ben ils en ont des casseroles ...
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 30 décembre 2023 08:37
Corvo a écrit : 30 décembre 2023 06:56

Et ça Monsieur Jesaistout c'est pas du vent ?...
https://www.rte-france.com/eco2mix/la-p ... ar-filiere#
La prochaine fois plutôt que d'étaler une science que vous n'avez pas renseignez vous.
Qui a dit que l'éolien ne produisait rien
il ne produit de manière aléatoire qu'à 30 % à cause justement du caractère aléatoire des vent parfois pas assez et parfois trop
Ne me dites pas que comme tout le monde vous n'avez jamais vu un parc éolien totalement à l'arrêt
je ne sais pas tout mais je ne nie pas ce que je lis simplement pour contrer par idéologie politique
Ce n'est pas moi qui ait défini les plages de fonctionnement des éoliens ni leur % de production en fonction de la force du vent
Une éolienne est un alternateur que fonctionne en électrofrein en fonction du champ magnétique induit
c'est pourquoi sa plage de production est entre 10 et 90 % dans un delta de vitesse de vent de 15 à 80 km/h
Une éolienne quelle que soit la vitesse du vent tourne à la vitesse c'est l'induction de l'électroaimant qui varie pour lui permettre de tourner a vitesse constante Je ne sais pas tout mais contrairement à vous sur ce que je ne connais pas je m'instruis
D'autant plus qu'aujourd'hui on a un outil formidable avec les bases de donnés du NET
je n'étale pas ma science , je fais modeste connaitre celle des autres
je n'ai jamais déclaré que j'étais l'inventeur du fil à couper le beurre
Pour faire mes 2 éoliennes je me suis inspiré des vidéos des autres sur le NET
Avant qu'il y ait le NET , j'étais abonné à un journal qui s'appelait "SYSTEME D"
C'est cela la modestie
Par curiosité je suis allé voir , ce magazine éxiste toujours
https://abo.systemed.fr/site/systemedV3 ... 3%A8me%20d
Vous devriez vous y abonner pour 100€ ce serait plus édifiant que de fouiller les poubelles médiatiques
Et ces 100 € serait vite rentabilisé en apprenant à faire les choses vous même
En ce moment avec le réchauffement climatique je m'instruis sur le jardinage vertical pour créer de l'ombrage et sur la culture hydroponique
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VRDGAR
Un adage dit : le vieux ne voulait pas mourir car il en apprenait tous jours
Vous vous recherchez pour vous donner raison
Moi je recherche pour m'instruire toujours plus
Comme d'une manière innée je retiens tout naturellement sans jamais oublier
La bible je l'ai lu pour occuper le temps le soir dans les chambres d'hôtel aux USA où il y a obligatoirement une bible
Et vous avez pu constater que j'ai tout retenu
La seule chose que je ne retiens pas parce que çà ne m'intéresse pas c'est les resultats sportifs
vivarais quand il est fait aux pattes nous noie sous des flots "d'écrits" qui, sauf pour lui, ne veulent rien dire. Pas d'bol vivarais j'ai inséré un lien qui pointe sur un site qui bat en brèche vos, pour ne pas écrire mensonges...racontars.
Quand je lis vos propos j'ai l'impression d'avoir, alors qu'il n'en avait pas besoin, en face de moi un très bon copain qui dans les années 60 se sentait pour exister et être aimé...obligé de jouer au mytho.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »