Dossier : les déclarations et affaires du RN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24496
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 19 janvier 2024 08:02
Corvo a écrit : 19 janvier 2024 07:43

On se fout du sondage ça n'est pas le sujet. Là le sujet c'est Bardella la coquille vide alors détendez vous, installez vous tranquillement et regardez. Je vous conseille avant de visionner ce doc de prendre un gaviscon parce que ça risque de provoquer chez vous des remontées acides.
des nouvelles du grand reportages hier qui devait le concerner
Aujourd'hui l'actualité parle de BARDELLA à Matignon 'voilà ce qui fait la une "
Le négationisme n'ont jamais empeché les choses
Je suppose que si vous ne parlez de l'émission d'hier soir que vous incitiez à regarder à été un flop
Je m'étais dit ; "inutile de regarder avec corvo on saura tout et même plus
Mais consternation :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Bardella n'est rien d'autre qu'un produit fabriqué de très mauvaise qualité avec un nutri-score de niveau E
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7063
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Patchouli38 »

vivarais a écrit : 19 janvier 2024 09:33
Patchouli38 a écrit : 19 janvier 2024 09:07 "Ce qu'il faut retenir du "Complément d’enquête" sur Jordan Bardella

Le magazine d’investigation de France 2 a consacré jeudi soir un numéro inédit au président du Rassemblement national, Jordan Bardella. Celui-ci conteste certaines des révélations qu’il contient.

« C‘était une coquille vide. En termes de fond, il était plutôt limite : il ne lisait pas particulièrement, il ne s’informait pas du tout car il ne reprenait que les éléments de langage de Marine Le Pen… » C’est en ces mots qu’est décrit Jordan Bardella par son ancien coach en communication, l’ex-journaliste Pascal Humeau, dès les premières minutes du numéro inédit du magazine Complément d’enquête.

Après Cyril Hanouna et Gérard Depardieu, le magazine d’investigation a consacré jeudi soir son numéro au président du Rassemblement national. Car en quelques mois, le poulain de Marine Le Pen a bien grandi. Selon les calculs des journalistes, au cours des deux dernières années, Jordan Bardella a été invité tous les trois jours à la radio ou à la télévision. En décembre, il a même dépassé Marine Le Pen dans le classement des personnalités préférées des Français. La candidate à l’élection présidentielle de 2027 le désigne d’ailleurs publiquement comme son digne successeur.

« Son aisance, sa décontraction, son enthousiasme qu’on peut ressentir aujourd’hui, il a fallu qu’on le travaille et ça a pris des mois et des mois. Pour qu‘a minima, les gens se disent que pour un facho, il a l’air sympa », raconte Pascal Humeau, qui a travaillé avec Jordan Bardella de 2018 à 2022. Les deux hommes sont aujourd’hui brouillés. Pascal Humeau affirme que Jordan Bardella aurait mis du temps à lui régler ses prestations, avant de lui proposer de le faire « à moitié sur les comptes de campagne, à moitié sur le Parlement européen ». Une pratique illégale, qui s’apparente à un détournement de fonds publics, et qui est démentie par le parti.

Un faux compte Twitter

Parmi les révélations de Complément d’enquête, on découvre aussi l’existence d’un compte Twitter caché, qui appartiendrait à Jordan Bardella, selon trois de ses anciens proches. Sur ce compte baptisé « RepNatduGaito », actif d’août 2015 à juin 2017, on trouve des blagues racistes, l’éloge de Jean-Marie Le Pen mais aussi des attaques envers des journalistes ou des politiques de droite et de gauche. Interrogé par l’équipe de France 2, Jordan Bardella nie posséder un tel compte : « Je suis désolée de vous décevoir mais je n’ai qu’un seul compte Twitter […] J’assume tous mes propos mais je ne vais pas assumer des propos que je n’ai pas tenus ».

Le parti d’extrême droite a indiqué mercredi soir avoir missionné des huissiers pour empêcher la diffusion de cet extrait. Jeudi, France TV a précisé à l’AFP ne pas avoir connaissance de cette procédure à ce stade. Selon les proches de Jordan Bardella, ce compte Twitter appartiendrait en fait à un ancien assistant de Florian Philippot, ancien vice-président du Front national.


Des liens avec le GUD

Complément d’enquête révèle également les liens étroits du Rassemblement national - et de son président - avec d’anciens membres du GUD, un groupuscule radical d’extrême droite réputé pour ses actions violentes. L’émission dévoile un cliché inédit, qui date de 2017, sur lequel apparaît Jordan Bardella en train de trinquer avec l’ex-président du GUD, Frédéric Chatillon, et six de ses filles. Ce dernier est d’ailleurs resté un des principaux prestataires du parti, via son agence de communication e-Politic. « J’ai indiqué au patron de la société e-Politic que je souhaitais que nos prestataires ne fassent pas de politique », se défend Jordan Bardella auprès du magazine, assurant que Frédéric Chatillon a vendu récemment ses parts au sein de la société.

Frédéric Chatillon serait cependant toujours en contrat avec le Rassemblement national, par l’intermédiaire de la société de communication Unanime, qu’il détient également. Cette société est employée par la délégation RN au Parlement européen. Un Parlement européen où Jordan Bardella brille par son absence en commission. Les deux présidents de la commission des pétitions, à laquelle il appartient, sont d’ailleurs incapables de le reconnaître. « En quatre ans, Jordan Bardella n’a rédigé aucun rapport et produit 21 amendements. » C’est 1 292 amendements de moins que le député européen Renaissance Stéphane Séjourné, et 3 445 de moins que la députée européenne Manon Aubry, co-présidente du groupe de la gauche au Parlement européen…"

https://www.ledauphine.com/politique/20 ... n-bardella
Qu'est ce que l'on s'en tape de leur vie privée
Un patron s'en tape de ce que font leurs employés en dehors de leur temps de travail
En politique c'est pareil
Juste pour info pour rédiger un rapport de commission parlementaire , il fait en être le président Bardella est il président d'une commission parlementaire
les autres que vous citez en contre exemple n'ont plus n'ont rédigé aucuns rapports
vous vous prenez les pieds dans le tapis
Est ce le nombre ou pertinence des amendements qui compte
On le voit même à l'assemblée LFI dépose des milliers d'amendements qui sont rejetés
Un amendement ne vaut que s'il est accepté
Un amendement qui n'est pas retenu peu importe l'auteur dites nous à quoi il peut bien servir
Vous allez nous en servir encore pendant longtemps des arguments bidons y compris sur leur vie privée
Ma secrétaire je l'évaluais sur la qualité son travail , pas sur la manière dont elle cuisinait chez elle
Toujours à défendre l'impensable, surtout venant du RN ?

Cela prouve surtout que le gendre idéal n'est pas si idéal que cela. Cela s'appelle de la tromperie sur marchandise. On veut nous refiler une marchandise de qualité alors qu'en réalité elle est bourrée de vices cachés.

Jordan Bardella est élu au Parlement européen et doit y assister. Or, là, c'est tout le contraire : il est payé pour faire son boulot et non pour jouer aux abonnés absents. C'est comme si je touchais un salaire mais sans que je mette les pieds dans mon administration et que je ne fournis qu'un boulot extra-limité.

Comme je le disais souvent dans mes différents posts : on veut nous montrer une belle vitrine sans tache alors que les coulisses sont complétement viciés.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24496
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

Personne à l'extrême droite de peur d'être déçu n'a osé regarder Complément d'Enquête dédié entièrement à Bardella ?... :siffle:
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24496
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

Voilà ce qui se passerait si le RN arrivait au pouvoir... Tenter de museler la presse qui ne serait pas d'accord avec lui.

Pour défendre Jordan Bardella après le « Complément d’enquête », le RN s’attaque à l’émission

Le reportage de France 2 affirme que le président du RN a tenu le compte Twitter « RepNat du Gaito », qui a partagé des messages haineux entre 2015 et 20


POLITIQUE - « Complément de rien. » France 2 a diffusé, ce jeudi 18 janvier, un numéro de Complément d’enquête consacrée à Jordan Bardella. Témoignages à l’appui, l’enquête affirme notamment que l’eurodéputé et président du RN était derrière un compte X raciste. Des membres du parti d’extrême droite, dont Julien Odoul, porte-parole, s’en prennent au sérieux et à la crédibilité de l’émission.

« Ils arrivent à faire, à partir de rien, à partir de faux témoignages, à partir d’informations qui ne sont pas vérifiées (..), un reportage électoral contre la liste du RN », s’est indigné le député de l’Yonne sur franceinfo à la veille de la diffusion du reportage.

Jean-Philippe Tanguy, député de la Somme, trouve « dommage » de « salir » l’image de Jordan Bardella. « J’aurais préféré que le service public soit un peu plus prudent », regrette-t-il ce vendredi 19 janvier sur le plateau de Télématin. Il complète : « [Le reportage] est très fragile et un journaliste peut se tromper. Ils peuvent être mal informés. Surtout, ils peuvent être trompés par des gens qui ont des mauvaises intentions ».

Moins de six mois avant les élections européennes
Sur X (ex-Twitter), c’est Victor Chabert, directeur du service presse du Rassemblement national, qui tacle l’émission : « Du vide et des insinuations avec de la musique qui fait peur, démenties dans la foulée. Tout ça pour ça, et avec vos impôts. »


À l’issue de son entretien avec Gabriel Attal à Matignon ce vendredi 19 janvier, Jordan Bardella a lui-même chargé l’émission d’investigation de France 2. « La personne qui m’accuse d’avoir tenu ce compte s’est rétractée, estimant avoir été manipulée par France Télévisions. Donc il n’y a absolument rien dans ce “Complément d’enquête”. Je n’ai pas tenu et je ne tiens pas de compte Twitter anonyme », a-t-il réagi. Et le président du RN de se poser en victime d’un complot politique de la part du groupe audiovisuel : « Le service public s’agite, à quelques mois des élections européennes, c’est sans doute bon signe et les Français ne seront pas dupes. »

« J’ai bien compris en politique qu’on était – et que j’étais particulièrement– sur un escalier et qu’on allait probablement dans les prochains mois, au fur et à mesure que je monte les marches, tenter de me faire chuter de cet escalier », a-t-il ajouté lors d’un point presse.

Car à moins de six mois des élections européennes, le 9 juin prochain, ce numéro de Complément d’enquête tombe plutôt mal pour Jordan Bardella, candidat à sa réélection et dont la liste RN caracole en tête, avec 30 % des intentions de vote dans le dernier sondage réalisé par YouGov pour Le HuffPost.

Interrogée sur Sud Radio, Nathalie Loiseau, députée européenne Renaissance, a cité un extrait de l’émission pour attaquer le principal adversaire de la majorité : « Deux députés européens, qui ne sont pas français, qui siègent dans la même commission parlementaire que Jordan Bardella, disent ’on ne l’a jamais vu’ ».

https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 28596.html
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24496
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

Le député RN Laurent Jacobelli n’accompagnera pas Emmanuel Macron en Suède

Président du groupe d’amitié France-Suède à l’Assemblée, l’élu aurait dû accompagner le Président lors de sa visite d’Etat à Stockholm et Malmö, fin janvier. Selon nos informations, ça ne sera pas le cas.

La Suède pouvait attendre. Emmanuel Macron devait initialement se rendre à Stockholm puis à Malmö, fin octobre, pour une visite d’Etat forcément attendue. Mais en raison de l’actualité très chargée à cette époque, avec notamment l’assassinat de l’enseignant Dominique Bernard à Arras et l’attentat de Bruxelles où deux Suédois ont péri, le déplacement avait été reporté. Il aura finalement lieu en ce début d’année 2024, du 29 au 31 janvier, avec un programme semblable à celui initialement dessiné. Enfin, pas tout à fait. Contrairement à ce qui était prévu cet automne, le Président n’emmènera pas dans ses valises le député RN et porte-parole du parti d’extrême droite, Laurent Jacobelli. Ce dernier, président du groupe d’amitié France-Suède à l’Assemblée nationale, avait été convié en octobre comme le veut l’usage pour une visite d’Etat. Mais selon nos informations, Jacobelli restera bien au chaud en France fin janvier.

La Suède aurait demandé à la France de réduire son contingent présidentiel. Résultat, du côté parlementaire, seuls les présidents des commissions des affaires étrangères, des affaires européennes et de défense, à l’Assemblée et au Sénat devraient accompagner Macron sur les terres de Zlatan. Exit Jacobelli, donc.

«Tant mieux s’il n’y est pas. Ses propos contre le collègue Belkhir Belhaddad le disqualifiaient de toute manière», se réjouit un cadre du groupe Renaissance à la Chambre basse. Mi-octobre, en marge d’une visite d’Olivier Véran en Moselle, Jacobelli avait menacé et insulté le député Renaissance Belkhir Belhaddad, le traitant de «racaille» et lui demandant, quelques jours après l’attaque terroriste du 7 octobre, si le Hamas «allait bien». Dans la foulée, le député de la majorité et l’association SOS Racisme avaient déposé plainte pour injures et diffamation. Voilà qui tombait mal et mettait la présidence dans l’embarras, à quelques jours d’une visite d’Etat pas encore reportée. Mais finalement, tout est bien qui finit bien pour l’Elysée, qui n’aura pas à s’encombrer d’un mariniste gênant. Merci la Suède, ou plutôt tack, comme on dit là-bas.


https://www.liberation.fr/politique/le- ... 32674HMPE/

Et hop dehors le surplus de bagage !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 19 janvier 2024 14:46 Personne à l'extrême droite de peur d'être déçu n'a osé regarder Complément d'Enquête dédié entièrement à Bardella ?... :siffle:
parce que personne ne l'a regardé
Mais par contre vous qui l'avez regardé vous n'en parlez pas car cela a été un flop
Même les MEDIAS se taise préférant parler de la rencontre bardella /attal
Osez comment le reportage :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24496
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 19 janvier 2024 19:06
Corvo a écrit : 19 janvier 2024 14:46 Personne à l'extrême droite de peur d'être déçu n'a osé regarder Complément d'Enquête dédié entièrement à Bardella ?... :siffle:
parce que personne ne l'a regardé
Mais par contre vous qui l'avez regardé vous n'en parlez pas car cela a été un flop
Même les MEDIAS se taise préférant parler de la rencontre bardella /attal
Osez comment le reportage :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Quand on sait que ce complément d'enquête "spécial coquille vide" a été diffusé à 22h35....

Plus d'1,5 million de téléspectateurs pour l'enquête sur Jordan Bardella
Le programme d'investigation de France 2 – auquel le président du Rassemblement national a accepté de contribuer jusqu'à ce que l'enquête se concentre sur "l'argent du parti et ses connexions avec les franges les plus radicales" – a intéressé 1,54 million de téléspectateurs entre 22h34 et 23h51, selon Médiamétrie. Cela représente 12,8% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 9,5% des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50).

https://www.ozap.com/actu/audiences-que ... e-2/642016

Et pas d'bol vivarais je l'ai regardé ce matin sur mon smartphone. :hello:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 19 janvier 2024 18:54 Le député RN Laurent Jacobelli n’accompagnera pas Emmanuel Macron en Suède

Président du groupe d’amitié France-Suède à l’Assemblée, l’élu aurait dû accompagner le Président lors de sa visite d’Etat à Stockholm et Malmö, fin janvier. Selon nos informations, ça ne sera pas le cas.

La Suède pouvait attendre. Emmanuel Macron devait initialement se rendre à Stockholm puis à Malmö, fin octobre, pour une visite d’Etat forcément attendue. Mais en raison de l’actualité très chargée à cette époque, avec notamment l’assassinat de l’enseignant Dominique Bernard à Arras et l’attentat de Bruxelles où deux Suédois ont péri, le déplacement avait été reporté. Il aura finalement lieu en ce début d’année 2024, du 29 au 31 janvier, avec un programme semblable à celui initialement dessiné. Enfin, pas tout à fait. Contrairement à ce qui était prévu cet automne, le Président n’emmènera pas dans ses valises le député RN et porte-parole du parti d’extrême droite, Laurent Jacobelli. Ce dernier, président du groupe d’amitié France-Suède à l’Assemblée nationale, avait été convié en octobre comme le veut l’usage pour une visite d’Etat. Mais selon nos informations, Jacobelli restera bien au chaud en France fin janvier.

La Suède aurait demandé à la France de réduire son contingent présidentiel. Résultat, du côté parlementaire, seuls les présidents des commissions des affaires étrangères, des affaires européennes et de défense, à l’Assemblée et au Sénat devraient accompagner Macron sur les terres de Zlatan. Exit Jacobelli, donc.

«Tant mieux s’il n’y est pas. Ses propos contre le collègue Belkhir Belhaddad le disqualifiaient de toute manière», se réjouit un cadre du groupe Renaissance à la Chambre basse. Mi-octobre, en marge d’une visite d’Olivier Véran en Moselle, Jacobelli avait menacé et insulté le député Renaissance Belkhir Belhaddad, le traitant de «racaille» et lui demandant, quelques jours après l’attaque terroriste du 7 octobre, si le Hamas «allait bien». Dans la foulée, le député de la majorité et l’association SOS Racisme avaient déposé plainte pour injures et diffamation. Voilà qui tombait mal et mettait la présidence dans l’embarras, à quelques jours d’une visite d’Etat pas encore reportée. Mais finalement, tout est bien qui finit bien pour l’Elysée, qui n’aura pas à s’encombrer d’un mariniste gênant. Merci la Suède, ou plutôt tack, comme on dit là-bas.


https://www.liberation.fr/politique/le- ... 32674HMPE/

Et hop dehors le surplus de bagage !
emmène t il des représentants d'un autre parti
Pouvez vous citez un seul autre président qui ait emmené des représentants d'un autre parti
par exemple du PCF en se rendant en chine :hehe:
Hollande pour son voyage en chine a préféré emmener Sophie Marceau (le coquin) que Nathalie Artaud (on le comprend) :hehe:
Vous en avez d'autres comme celle là :siffle:
On sent l'angoisse du désespoir
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24496
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 19 janvier 2024 19:19
Corvo a écrit : 19 janvier 2024 18:54 Le député RN Laurent Jacobelli n’accompagnera pas Emmanuel Macron en Suède

Président du groupe d’amitié France-Suède à l’Assemblée, l’élu aurait dû accompagner le Président lors de sa visite d’Etat à Stockholm et Malmö, fin janvier. Selon nos informations, ça ne sera pas le cas.

La Suède pouvait attendre. Emmanuel Macron devait initialement se rendre à Stockholm puis à Malmö, fin octobre, pour une visite d’Etat forcément attendue. Mais en raison de l’actualité très chargée à cette époque, avec notamment l’assassinat de l’enseignant Dominique Bernard à Arras et l’attentat de Bruxelles où deux Suédois ont péri, le déplacement avait été reporté. Il aura finalement lieu en ce début d’année 2024, du 29 au 31 janvier, avec un programme semblable à celui initialement dessiné. Enfin, pas tout à fait. Contrairement à ce qui était prévu cet automne, le Président n’emmènera pas dans ses valises le député RN et porte-parole du parti d’extrême droite, Laurent Jacobelli. Ce dernier, président du groupe d’amitié France-Suède à l’Assemblée nationale, avait été convié en octobre comme le veut l’usage pour une visite d’Etat. Mais selon nos informations, Jacobelli restera bien au chaud en France fin janvier.

La Suède aurait demandé à la France de réduire son contingent présidentiel. Résultat, du côté parlementaire, seuls les présidents des commissions des affaires étrangères, des affaires européennes et de défense, à l’Assemblée et au Sénat devraient accompagner Macron sur les terres de Zlatan. Exit Jacobelli, donc.

«Tant mieux s’il n’y est pas. Ses propos contre le collègue Belkhir Belhaddad le disqualifiaient de toute manière», se réjouit un cadre du groupe Renaissance à la Chambre basse. Mi-octobre, en marge d’une visite d’Olivier Véran en Moselle, Jacobelli avait menacé et insulté le député Renaissance Belkhir Belhaddad, le traitant de «racaille» et lui demandant, quelques jours après l’attaque terroriste du 7 octobre, si le Hamas «allait bien». Dans la foulée, le député de la majorité et l’association SOS Racisme avaient déposé plainte pour injures et diffamation. Voilà qui tombait mal et mettait la présidence dans l’embarras, à quelques jours d’une visite d’Etat pas encore reportée. Mais finalement, tout est bien qui finit bien pour l’Elysée, qui n’aura pas à s’encombrer d’un mariniste gênant. Merci la Suède, ou plutôt tack, comme on dit là-bas.


https://www.liberation.fr/politique/le- ... 32674HMPE/

Et hop dehors le surplus de bagage !
emmène t il des représentants d'un autre parti
Pouvez vous citez un seul autre président qui ait emmené des représentants d'un autre parti
par exemple du PCF en se rendant en chine :hehe:
Hollande pour son voyage en chine a préféré emmener Sophie Marceau (le coquin) que Nathalie Artaud (on le comprend) :hehe:
Vous en avez d'autres comme celle là :siffle:
On sent l'angoisse du désespoir
Je trouve stupéfiant que vous ne compreniez pas ce que vous lisez. :| :aille:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 19 janvier 2024 19:14
vivarais a écrit : 19 janvier 2024 19:06

parce que personne ne l'a regardé
Mais par contre vous qui l'avez regardé vous n'en parlez pas car cela a été un flop
Même les MEDIAS se taise préférant parler de la rencontre bardella /attal
Osez comment le reportage :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Quand on sait que ce complément d'enquête "spécial coquille vide" a été diffusé à 22h35....

Plus d'1,5 million de téléspectateurs pour l'enquête sur Jordan Bardella
Le programme d'investigation de France 2 – auquel le président du Rassemblement national a accepté de contribuer jusqu'à ce que l'enquête se concentre sur "l'argent du parti et ses connexions avec les franges les plus radicales" – a intéressé 1,54 million de téléspectateurs entre 22h34 et 23h51, selon Médiamétrie. Cela représente 12,8% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 9,5% des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50).

https://www.ozap.com/actu/audiences-que ... e-2/642016

Et pas d'bol vivarais je l'ai regardé ce matin sur mon smartphone. :hello:
a part vous tout le monde s'en tape "même les médias " :hehe:
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30841
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par mic43121 »

De toutes façons les ministres a la mode sont des mis en examen ...et pas que les ministres ...
Ça changera QUOI ? 8/
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7063
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Patchouli38 »

vivarais a écrit : 19 janvier 2024 19:30
Corvo a écrit : 19 janvier 2024 19:14

Quand on sait que ce complément d'enquête "spécial coquille vide" a été diffusé à 22h35....

Plus d'1,5 million de téléspectateurs pour l'enquête sur Jordan Bardella
Le programme d'investigation de France 2 – auquel le président du Rassemblement national a accepté de contribuer jusqu'à ce que l'enquête se concentre sur "l'argent du parti et ses connexions avec les franges les plus radicales" – a intéressé 1,54 million de téléspectateurs entre 22h34 et 23h51, selon Médiamétrie. Cela représente 12,8% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 9,5% des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50).

https://www.ozap.com/actu/audiences-que ... e-2/642016

Et pas d'bol vivarais je l'ai regardé ce matin sur mon smartphone. :hello:
a part vous tout le monde s'en tape "même les médias " :hehe:

Les français ont dù être ravis d'apprendre que leur poulain préféré joue aux abonnés absents au Parlement européen. Bref, un cancre au fond de la classe coiffé du bonnet d'âne. Un homme qui préfère faire le beau devant les caméras que défendre la cause des français sur les bancs du Parlement européen :

"Membre de la commission des pétitions au Parlement européen, Jordan Bardella n'y mettrait pas souvent les pieds. Dans le "Complément d'enquête" diffusé jeudi 18 janvier, deux eurodéputés affirment ne l'avoir jamais vu siéger dans la commission. En quatre ans au Parlement européen, le jeune homme n'a rédigé aucun rapport et produit seulement 21 amendements. C'est très peu comparé à ses collègues. Ouest-France note que "sur la même période, l'eurodéputé Renaissance Stéphane Séjourné a produit 1 313 amendements, et la députée LFI Manon Aubry 3 460"."

https://www.linternaute.com/actualite/p ... -bardella/

En 4 ans, il a produit 0 rapport et seulement 21 amendements, une honte national. Face à ce constat, on devrait lui réclamer le remboursement de ses indemnités parlementaires car il ne les mérite pas. Il passe sont temps à parler au nom des français alors qu'en réalité, il ne défend même pas leur cause au Parlement européen.

Il est bien que ce reportage ouvre les yeux des français sur la réalité du RN et le mirage de sa dédiabolisation.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 19 janvier 2024 19:24
vivarais a écrit : 19 janvier 2024 19:19

emmène t il des représentants d'un autre parti
Pouvez vous citez un seul autre président qui ait emmené des représentants d'un autre parti
par exemple du PCF en se rendant en chine :hehe:
Hollande pour son voyage en chine a préféré emmener Sophie Marceau (le coquin) que Nathalie Artaud (on le comprend) :hehe:
Vous en avez d'autres comme celle là :siffle:
On sent l'angoisse du désespoir
Je trouve stupéfiant que vous ne compreniez pas ce que vous lisez. :| :aille:
Ce que vous ne comprenez pas c'est que le gouvernement suédois et un gouvernement de coalition tout comme en italie
Ce n'est pas du Pur de ce que vous appelez extreme droite
il en sera de même pour les pays bas
il n'y a qu'en france qu'un parti unique gouverne au suffrage universel
Pourquoi vous ne citez pas les autres partis de la coalition gouvernementale
Pourquoi le gouvernement suédois de coalition aurait demandé à ce que une délégation RN accompagne macron et pas les autres partis semblables à ceux de la coalition
vous vous faites des carabistouilles et le plus grave c'est que vous finissez par y croire
Vous êtes tellement obnubilé par le RN
Que vous ignore que le parti semblable au RN ne gouverne pas en suède mais seulement apporte son soutien à la coalition de droite
https://www.france24.com/fr/europe/2022 ... uvernement
Le bloc constitué par la droite est parvenu à un accord, vendredi, pour former un gouvernement, en obtenant le soutien inédit de l'extrême droite des Démocrates de Suède..
une fois de plus vous vous êtes ridiculisé en prétendant que le gouvernement suédois voulait une délégation du RN
S'ils avaient émis un vœux cela aurait été plutôt le LR et le président du sénat Larche et Ciotti :hehe:
encore un flop
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7063
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Patchouli38 »

vivarais a écrit : 19 janvier 2024 19:54
Corvo a écrit : 19 janvier 2024 19:24

Je trouve stupéfiant que vous ne compreniez pas ce que vous lisez. :| :aille:
Ce que vous ne comprenez pas c'est que le gouvernement suédois et un gouvernement de coalition tout comme en italie
Ce n'est pas du Pur de ce que vous appelez extreme droite
il en sera de même pour les pays bas
il n'y a qu'en france qu'un parti unique gouverne au suffrage universel
Pourquoi vous ne citez pas les autres partis de la coalition gouvernementale
Pourquoi le gouvernement suédois de coalition aurait demandé à ce que une délégation RN accompagne macron et pas les autres partis semblables à ceux de la coalition
vous vous faites des carabistouilles et le plus grave c'est que vous finissez par y croire
Vous êtes tellement obnubilé par le RN
Que vous ignore que le parti semblable au RN ne gouverne pas en suède mais seulement apporte son soutien à la coalition de droite
https://www.france24.com/fr/europe/2022 ... uvernement
Le bloc constitué par la droite est parvenu à un accord, vendredi, pour former un gouvernement, en obtenant le soutien inédit de l'extrême droite des Démocrates de Suède..
une fois de plus vous vous êtes ridiculisé en prétendant que le gouvernement suédois voulait une délégation du RN
S'ils avaient émis un vœux cela aurait été plutôt le LR et le président du sénat Larche et Ciotti :hehe:
encore un flop
Le RN est un parti d'extrême-droite et non LR.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18166
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 19 janvier 2024 19:32 De toutes façons les ministres a la mode sont des mis en examen ...et pas que les ministres ...
Ça changera QUOI ? 8/
normal ,,, on vit au pays des fouille merde et surtout des petites que l'on a vite fait de convertir en grosse ,,, on appelle ça la "transparence"
ça finira qu'il n'y aura plus personne pour prendre des responsabilités , d'ailleurs , c'est deja un peu le cas
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »