Quand je vois Biden confondre Macron avec Mitterand, je me dis que les démocrates vont aller voter en freinant.le chimple a écrit : ↑04 mars 2024 21:40Corvo a écrit : ↑04 mars 2024 19:18 À vomir.
États-Unis : la Cour suprême annule une décision du Colorado déclarant Trump inéligible
À la veille du "Super Tuesday" où 15 États organisent simultanément leurs primaires pour la présidentielle de novembre, la Cour suprême américaine a unanimement annulé une décision de la justice du Colorado déclarant Donald Trump inéligible dans cet État pour ses actes lors de l'assaut du Capitole..
La Cour suprême américaine a unanimement annulé, lundi 4 mars, une décision de la justice du Colorado déclarant Donald Trump inéligible dans cet État du Nord-Ouest pour ses actes lors de l'assaut du Capitole en janvier 2021 .
https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riq ... %A9ligible
J'ai bien peur que les ricains veuillent à tout pris Trump .....
Et je n'ai pas l'impression que les juges aient vraiment envie de lui barrer le chemin !!
On est mal , on est mal !
Avec Poutine d'un coté , Trump de l'autre , ça va saigner .. et nous , pauvre de nous , on est au milieu ..
P'tain , ça craint ..!
Je crains que la solution pour l'Europe ne soit que s'armer face à Poutine sans compter sur les USA, car si Trump dit " on n'envoie personne pour défendre l'Europe", les américains applaudiront.