je l'ignore ..mais il ne s'attaquera pas a la France
Ça sert a ça la dissuasion nucléaire ..
je l'ignore ..mais il ne s'attaquera pas a la France
moldavie, pologne, léthonie, il va grignoter petit à petit, et quand on pille les ressources des autres, on grandit....plus on est fort plus on impose....il n'y a que l'atlantique qui peut le freiner....
Entre être pour zélinsky ne veut pas dire qu'on va déclarer la guerre à la russie ..Patchouli38 a écrit : ↑07 mars 2024 11:22 ""On verra qui est pour Zelensky et qui est pour Poutine" lance Emmanuel Macron en organisant un débat sur l'aide en Ukraine.
Certains partis poutinistes doivent commencer à avoir des sueurs froides...
" "On verra qui est pour Zelensky et qui est pour Poutine" : pourquoi Emmanuel Macron veut contraindre les partis à se positionner sur la guerre en Ukraine
Le président de la République doit aborder, ce jeudi matin, la question de l'aide à l'Ukraine avec l'ensemble des partis. Une façon de les pousser à se positionner sur le sujet, notamment le Rassemblement national. "
https://www.francetvinfo.fr/monde/europ ... 09261.html
Oufff...la France, par Poutine, sera épargnée. T'es sérieux là ?...
Oufff...la France, par Poutine, sera épargnée. T'es sérieux là ?...
Oufff...la France, par Poutine, sera épargnée. T'es sérieux là ?...
La Russie n’attaque pas directement la France, mais elle la cible néanmoins : en évinçant la France en Afrique avec Wagner, en menant des campagnes de désinformation et des cyberattaques contre notre pays. Et si la Russie envahissait un pays membre de l’OTAN et de l’UE, pensez-vous que la France resterait sans réagir ? Il est temps de prendre conscience : la dissuasion nucléaire est conçue pour ne pas être utilisée, mais elle ne nous serait d’aucune utilité en cas d’attaque conventionnelle.
Tu raisonnes comme UBU ..qui nous annonce une guerre mondiale ..Fonck1 a écrit : ↑07 mars 2024 12:10moldavie, pologne, léthonie, il va grignoter petit à petit, et quand on pille les ressources des autres, on grandit....plus on est fort plus on impose....il n'y a que l'atlantique qui peut le freiner....
de toute manière, si l'ukraine tombe, l'europe tombera avec, et donc nus dans la foulée.
déjà, certains allemands d'extrème droite disent ouvertement qu'ils vont favoriser leurs échanges avec la russie...s’ils passent.
j'en connais certains qui leur ont filé rendez vous il n'y a pas longtemps, et qui cachent probablement leur jeu.
Pourquoi si tu leurs fait la guerre tu seras épargné ???ils vont nous envoyer des sucres d'orge ?
personne n'a dit qu'il fallait faire la guerre a la Russie.mic43121 a écrit : ↑07 mars 2024 12:28Pourquoi si tu leurs fait la guerre tu seras épargné ???ils vont nous envoyer des sucres d'orge ?
Alors d'un côté il faut faire la guerre a la russie ..LÀ ON EST PEINARD ..ON NE RISQUE RIEN ...Poutine n'osera pas nous balancer un pèlot ..
MAIS SI poutine avance vers La .France ...On le laissera faire ...On le dissuadera en lui donnant des bombons ..
On aura éviter la bombe nucléaire ...on apprendra le russe ...
Cépajuste a écrit : ↑07 mars 2024 12:16La Russie n’attaque pas directement la France, mais elle la cible néanmoins : en évinçant la France en Afrique avec Wagner, en menant des campagnes de désinformation et des cyberattaques contre notre pays. Et si la Russie envahissait un pays membre de l’OTAN et de l’UE, pensez-vous que la France resterait sans réagir ? Il est temps de prendre conscience : la dissuasion nucléaire est conçue pour ne pas être utilisée, mais elle ne nous serait d’aucune utilité en cas d’attaque conventionnelle.
Et si ma tante en avait...Cépajuste a écrit : ↑07 mars 2024 12:16La Russie n’attaque pas directement la France, mais elle la cible néanmoins : en évinçant la France en Afrique avec Wagner, en menant des campagnes de désinformation et des cyberattaques contre notre pays. Et si la Russie envahissait un pays membre de l’OTAN et de l’UE, pensez-vous que la France resterait sans réagir ? Il est temps de prendre conscience : la dissuasion nucléaire est conçue pour ne pas être utilisée, mais elle ne nous serait d’aucune utilité en cas d’attaque conventionnelle.