C'est vrai que chaque usager, quand il se tape 400 km de route dans la journée, a une subite envie de prendre les petites routes sinueuses pour faire joujou avec son châssis, c'est d'une évidence claire, donc il lui fait absolument un roadster ou une voiture avec châssis sportolivers a écrit : ↑06 mars 2024 19:29Non, c'était la RS version Cup (châssis circuit ),déjà une merveille de savoir faire de Renault sport-200 cv,lasofasurfer a écrit : ↑06 mars 2024 09:27
C'est vrai que faire régulièrement Dinan Quimper à 90/110 sur ligne droite en RS trophy, ca fait rever
C'est Total et Shell qui sont contents d'avoir des gogs comme toi
Trophy est le dernier modèle avec 220 cv .
Sinon il y a kyrielle de petites routes qui permettent de quitter la 4 voies..et puis alors c'est là l'incompréhension avec des
gens qui considèrent l'auto comme un utilitaire..car la vitesse n'a rien à voir avec l'affaire ou si peu, je ne vais pas m'étendre
inutilement sur le plaisir donné par le châssis hyper affuté dans des virages même à vitesse légale, ou sur les sensations
données par les accélérations (avec un beau bruit qui claque..., autre chose qu'un sèche cheveux électrique..) laisse tomber .
Et puis tu chiales car tu estimes que se brancher a une station de charge c'est une perte de temps inutile, mais en même temps tu estimes tout a fait normal de passer du temps a quitter la route principale pour se la faire à la fangio, tu es totalement schizophrène mo pauvre
bref, encore et toujours des arguments bidon pour dissimuler ta mentalité du moyen age, l'espèce de nuisible qui colle aux fesses des conducteurs prudents, qui dépasse comme un c.nnard en ville et qui se gare sur les pistes cyclables car il ne vit que pour saggle...