Sauf que la clio 4RS et autres sportives ca n'intéresse vraiment que 1% des automobilistes. 99% veulent juste du confort, être a la mode et en mettre plein la vue au beau frère, rien de plus. Et une conso de 8 l/100 en SP, plus personne n'en veut.
C'est pour cela que la VE c'est idéal pour 99% de personnes, les 1% restants pourront toujours se payer leur modele essence d'occase ou une supercar.
90% des automobilistes routent en thermique ..
Alors cesses tes grimaces et mais un ton plus bas on entend que toi/
En 2050 il y a aura toujours des thermiques
Avec les 6 ans de retard annoncés pour """'le démarrage """de la construction de premier réacteur EPR ..
Il faudra mettre en route des centrales a charbon ..pour protéger notre CHER pays de la pollution ..
Charlots ...
^
Ah oui dans les musées ,on les fera marcher avec quoi ??? à quel prix ?
celui qui sort sa tocante en 2050 , il se fera caillasser
les véhicules thermiques n'ont jamais fait arrêter leurs productions parce qu'un conducteur est mort dans sa voiture (thermique) qui a pris feu.
mais il est bon de savoir que les incendies de voiture sont toujours dus à un court circuit éléctrique
Je ne vais pas m'étaler sr le sujet sachant que le tout électrique pour 2035 est une connerie car déjà on ne produit pas assez d'électricité pour les besoins actuels vu que l'on demande sans cesse aux entreprises et aux particuliers de faire des économies d'Energie
Et faire des réacteurs nucléaires ou autres pour cela demande du temps et au mieux après 2050
les véhicules thermiques n'ont jamais fait arrêter leurs productions parce qu'un conducteur est mort dans sa voiture (thermique) qui a pris feu.
mais il est bon de savoir que les incendies de voiture sont toujours dus à un court circuit éléctrique
Je ne vais pas m'étaler sr le sujet sachant que le tout électrique pour 2035 est une connerie car déjà on ne produit pas assez d'électricité pour les besoins actuels vu que l'on demande sans cesse aux entreprises et aux particuliers de faire des économies d'Energie
Et faire des réacteurs nucléaires ou autres pour cela demande du temps et au mieux après 2050
pas forcément, un carburant qui s'évade abondamment, et qui finit sur le collecteur peut aussi prendre feu.
les véhicules électriques commence à peine leur cycle de naissance, laissez les évoluer et devenir meilleurs.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais a écrit : ↑29 mars 2024 09:26
mais il est bon de savoir que les incendies de voiture sont toujours dus à un court circuit éléctrique
Je ne vais pas m'étaler sr le sujet sachant que le tout électrique pour 2035 est une connerie car déjà on ne produit pas assez d'électricité pour les besoins actuels vu que l'on demande sans cesse aux entreprises et aux particuliers de faire des économies d'Energie
Et faire des réacteurs nucléaires ou autres pour cela demande du temps et au mieux après 2050
pas forcément, un carburant qui s'évade abondamment, et qui finit sur le collecteur peut aussi prendre feu.
les véhicules électriques commence à peine leur cycle de naissance, laissez les évoluer et devenir meilleurs.
Encore une raison pour ne pas croire à l'hydrogène" grand public "
On a deja du mal à traiter correctement l'isolation /connectique d'un malheureux VE ou VT classique ,,, Imaginez la cata avec un Zeppelin sur roues
Sauf que la clio 4RS et autres sportives ca n'intéresse vraiment que 1% des automobilistes. 99% veulent juste du confort, être a la mode et en mettre plein la vue au beau frère, rien de plus. Et une conso de 8 l/100 en SP, plus personne n'en veut.
C'est pour cela que la VE c'est idéal pour 99% de personnes, les 1% restants pourront toujours se payer leur modele essence d'occase ou une supercar.
Je veux pas radoter, mais pour tes 99 p cent ( dont 75 p cent ne pourront JAMAIS acquérir un VE., "aides"-qui se terminent- ou pas .),
à considérer la voiture juste comme un utilitaire,une occase essence bien moins chère suffit !
la RS me faisait un beau 17 l sur circuit, mais quel panard .
Monsieur ne connait pas le marché de l'occasion visiblement, et il s'applique aussi aux VE...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Sauf que la clio 4RS et autres sportives ca n'intéresse vraiment que 1% des automobilistes. 99% veulent juste du confort, être a la mode et en mettre plein la vue au beau frère, rien de plus. Et une conso de 8 l/100 en SP, plus personne n'en veut.
C'est pour cela que la VE c'est idéal pour 99% de personnes, les 1% restants pourront toujours se payer leur modele essence d'occase ou une supercar.
90% des automobilistes routent en thermique ..
Alors cesses tes grimaces et mais un ton plus bas on entend que toi/
En 2050 il y a aura toujours des thermiques
Avec les 6 ans de retard annoncés pour """'le démarrage """de la construction de premier réacteur EPR ..
Il faudra mettre en route des centrales a charbon ..pour protéger notre CHER pays de la pollution ..
Charlots ...
En Norvege, il se vend en neuf 82% de VE, mais seuls 15% de VE roulent sur les routes.Il faut que le marché se fasse...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
les véhicules thermiques n'ont jamais fait arrêter leurs productions parce qu'un conducteur est mort dans sa voiture (thermique) qui a pris feu.
mais il est bon de savoir que les incendies de voiture sont toujours dus à un court circuit éléctrique
Je ne vais pas m'étaler sr le sujet sachant que le tout électrique pour 2035 est une connerie car déjà on ne produit pas assez d'électricité pour les besoins actuels vu que l'on demande sans cesse aux entreprises et aux particuliers de faire des économies d'Energie
Et faire des réacteurs nucléaires ou autres pour cela demande du temps et au mieux après 2050
Il suffit de 10 à 15% de production supplémentaire pour parvenir à charger l'ensemble du parce complet en VE en France. Chiffres ADEME.
Mieux, le V2x va permettre de mettre fin aux coupures de secteur grâce a la réinjection d'une partie de l'électricité des batteries dans le réseau.
EN 2035, le taux d'équipement sera très loin de 100%, mais comme tu es une buse tu confonds ventes et taux d'équipement...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Voila le gateux qui revient. Si tu avais lu l'article, tu auris vu que rien ne prouve que la batterie est la cause de l'incendie.
mais comme tout beauf réfractaire, lire le titre te suffit, car après ca fatigue trop le cerveau
Le réservoir d'essence ...certainement ..
Encore une qui clopait dans sa bagnole
Un énorme choc sur la batterie peut en effet entrainer un incendie, et encore le process d'échauffement met du temps à atteindre le point chaud d'inflammation. Est ce que la batterie peut etre dangereuse en cas de choc? Oui Est ce qu'elle peut prendre feu facilement? Non.
Sur la route, on a cent fois plus e chances de mourir d'une collision frontale que d'une incendie de batterie, c'est cela qu'il faut retenir...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Un énorme choc sur la batterie peut en effet entrainer un incendie, et encore le process d'échauffement met du temps à atteindre le point chaud d'inflammation. Est ce que la batterie peut etre dangereuse en cas de choc? Oui Est ce qu'elle peut prendre feu facilement? Non.
Sur la route, on a cent fois plus e chances de mourir d'une collision frontale que d'une incendie de batterie, c'est cela qu'il faut retenir...
sur et certain , mais pour un bas du front ,, la collision frontale ne peut se produire qu'à raz du bitume
Un énorme choc sur la batterie peut en effet entrainer un incendie, et encore le process d'échauffement met du temps à atteindre le point chaud d'inflammation. Est ce que la batterie peut etre dangereuse en cas de choc? Oui Est ce qu'elle peut prendre feu facilement? Non.
Sur la route, on a cent fois plus e chances de mourir d'une collision frontale que d'une incendie de batterie, c'est cela qu'il faut retenir...
Euh oui mais si c'est atroce de mourir dans un accident, être brulé ça remplit d'effroi...
Un énorme choc sur la batterie peut en effet entrainer un incendie, et encore le process d'échauffement met du temps à atteindre le point chaud d'inflammation. Est ce que la batterie peut etre dangereuse en cas de choc? Oui Est ce qu'elle peut prendre feu facilement? Non.
Sur la route, on a cent fois plus e chances de mourir d'une collision frontale que d'une incendie de batterie, c'est cela qu'il faut retenir...
Euh oui mais si c'est atroce de mourir dans un accident, être brulé ça remplit d'effroi...
justement , c'est une belle occasion d'arreter avec l'essence qui s'enflamme trop facilement .... ou alors faudra songer à des primes d'assurances supérieures à 2000 € ,en particulier pour les sportives vrou-vroumeuses