https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 32193.html..............
Depuis l’agression de l’adolescente, mardi devant son collège, l’établissement Arthur-Rimbaud situé dans le quartier de La Mosson - La Paillade, au nord-ouest de Montpellier, trois mineurs, dont au moins une était scolarisée dans le même établissement, ont été placés en garde à vue pour tentative de meurtre sur mineur. « Gravement blessée », la jeune fille est sortie du coma, a annoncé le parquet mardi soir.
Interrogée par plusieurs médias, la mère de la collégienne agressée explique qu’une de ses camarades lui « faisait la misère depuis un an et demi deux ans ». Elle affirme que cette dernière avait été exclue de l’établissement deux jours en juin 2023, notamment après avoir publié une photo de sa fille sur les réseaux sociaux appelant à la violer.
Sur Europe 1 ce jeudi matin, elle explique que sa fille était victime d’insultes notamment à cause de sa façon de s’habiller, « à l’européenne. » « Samara se maquille un peu. Et cette jeune fille (qui aurait agressé Samara) est voilée. Toute la journée, elle la traitait de kouffar, qui veut dire mécréant en arabe. Toute la journée, c’étaient des insultes », déplore-t-elle.
Dans la classe politique, c’est l’émotion qui domine. De la gauche à l’extrême droite, nombreux sont les élus à dire leur ras-le-bol ou à exprimer leur soutien à la jeune fille, dans le sillage de la réaction de la ministre de l’Éducation nationale Nicole Belloubet, laquelle a rapidement condamné un « acte insupportable ».
............
Sauf erreur de ma part je n'ai rien lu sur le forum.....Cela ne m'étonne pas du reste ..
Trop occuper a cibler Cnews .
Mais non braves gens c'était pareil avant !!