...il n'empêche! C'est eux ou le garnd père qui sont responsables. Ou alors, c'est "pas de chance"! La loterie.
Chez moi, on a été "hyper" protecteur, ça a été chiant pour nous comme pour nos gosses; mais ils sont devenus adultes sans accident! Après dans les familles nombreuses des rigido cathos on admet peut être un "taux de perte"?!
comment vous pouvez écrire de tels propos
Ubu est un être particulier ..
Il doit penser que dans certains niveaux ,on fait comme pour les poussins !
On ne garde que ceux qui servent ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bonjour
la disparition d'un gosse ,c'est une catastrophe pour les proches ; se gargariser des carabistouilles et surtout y croire au grè de "sondages" favorables , c'en est une autre....... pour le pays
nota : on ne choisit pas sa catastrophe ,, on la subit ,,,, et souvent après l'avoir provoquée ou laissée venir
lepicard a écrit : ↑06 avril 2024 13:57
bonjour
la disparition d'un gosse ,c'est une catastrophe pour les proches ; se gargariser des carabistouilles et surtout y croire au grè de "sondages" favorables , c'en est une autre....... pour le pays
nota : on ne choisit pas sa catastrophe ,, on la subit ,,,, et souvent après l'avoir provoquée ou laissée venir
13h15
En direct regarde la 2 ..on nous fait le point des recherches ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard a écrit : ↑06 avril 2024 13:57
bonjour
13h15
En direct regarde la 2 ..on nous fait le point des recherches ..
"mauvaise conscience" de quoi ?
Laisser un enfant faire sa sieste est passible de prison ?
Je vais mettre ta réflexion sur le compte d'une mauvaise herbe ou d'un vin frelaté.Pathétique.
Moi, ma femme, nous vivrions un calvaire de ne pas avoir pu éviter que mon enfant de 30 mois puisse divaguer "hors de ma surveillance" ou de celle de ses grands parents, puisqu'il était en vacances dans un lieu qui n'était pas son environnement habituel.
Pas toi?!
Drôle de mentalité!
Qu'est ce que la "mentalité" vient faire dans ce drame ? Tu veux condamner les grands parents comme si ils ne souffraient pas suffisamment en ce moment et pour toujours. Tu es un malsain.
lepicard a écrit : ↑05 avril 2024 12:26
le calvaire , ils le vivent et le vivront ...... mais avec un bambin , ça va très vite , suffit de 2 minutes de relâchement de l'attention pour des raisons diverses ,et c'est le coup dur : accident , escapade, .........
c'est très compliqué de créer un univers hyper sécurisé ,surtout à la campagne ou tout est rustique ........
il aurait aussi ,sans quitter la propriété , tout bêtement se faire mordre par une vipère ou être victime d'une attaque de frelons ,,,, les coups durs ne sont jamais les mêmes
...il n'empêche! C'est eux ou le grand père qui sont responsables. Ou alors, c'est "pas de chance"! La loterie.
Chez moi, on a été "hyper" protecteur, ça a été chiant pour nous comme pour nos gosses; mais ils sont devenus adultes sans accident!
Après dans les familles nombreuses des rigido cathos on admet peut être un "taux de perte"?!
Renseignez-vous,et vous apprendrez qu'il y a tous les jours des enfants, qui ont pourtant des parents hyper protecteurs,qui se font renverser par des voitures ou se blessent plus ou moins gravement en tombant de vélo.Et pas que chez des "rigidos cathos",même chez les gauchistes.
Le Maire du Vernet, Mr Balique, émet l'hypothèse d'un prédateur animal, un loup entre autre, il en aurait observé traversant son village ? Cette hypothèse qui reste à étudier et à vérifier éventuellement, n'est pas infondée.
danielle49 a écrit : ↑08 avril 2024 18:02
Le Maire du Vernet, Mr Balique, émet l'hypothèse d'un prédateur animal, un loup entre autre, il en aurait observé traversant son village ? Cette hypothèse qui reste à étudier et à vérifier éventuellement, n'est pas infondée.
"La bête des Vosges" remixée pour les rombières accrocs aux loups garous; ca fleure bon "le petit chaperon rouge"!
Assez vendeur ce truc