Agression de Samara à Montpellier.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Agression de Samara à Montpellier.....

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 08 avril 2024 07:05
latresne a écrit : 07 avril 2024 22:03

Typique d'une réaction de démissionnaire .Encore heureux que la sécurité soit possible en France .Il suffit de vouloir s'en donner les moyens .Il faut apprendre aux indisciplinés l'ABC de la discipline.Ca risque de faire mal à beaucoup mais c'est indispensable.
Comment tu fais, le pas démissionnaire qui ne lit pas les liens? Vite, tes solutions! "Apprendre la discipline" vaste programme.
Par quoi tu commences? Envoyer Kelly dans les salles d'accouchement pour préparer les mamans démissionnaires et les papas absents à l'appel?
Envoyer Rachida pour leur montrer qu'avec du cul-ot, on y arrive?!
Envoyer Boycotté pour qu'il se fasse comprendre en seconde en mode ralenti?!
Ou réduire la France à un Mandarom bolloréen! :hehe:
Tu connais le Mandarom? ou c'est une image ?
Tu cites des trucs que j'aurais pu écrire ....
Mais mis a part les deux du gouvernement (je compte l'illettré )
ce n'est pas en supprimant la chaine que tu détestes que ça changera ..
De plus une loi est voté ..le Sénat vote contre le conseil la casse ..
C'est ça qu'il faut dire .on ne peut pas Réformer ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

latresne a écrit : 07 avril 2024 22:03

Typique d'une réaction de démissionnaire .Encore heureux que la sécurité soit possible en France .Il suffit de vouloir s'en donner les moyens .Il faut apprendre aux indisciplinés l'ABC de la discipline.Ca risque de faire mal à beaucoup mais c'est indispensable.
Comment tu fais, le pas démissionnaire qui ne lit pas les liens? Vite, tes solutions! "Apprendre la discipline" vaste programme.
Par quoi tu commences? Envoyer Kelly dans les salles d'accouchement pour préparer les mamans démissionnaires et les papas absents à l'appel?

Les liens de + de 3 lignes ,je zappe.N'est pas besoin qu'n gus m'explique la situation de la France,il y a suffisamment de médias pour se faire une idée.
Kelly ,non seulement intelligente ,belle ,compétente.Rachida un exemple de réussite de l'intégration.Boycotté qui fait beaucoup d envieux grâce à sa culture.On peut comprendre la jalousie.
Bolloré pour sa réussite professionnelle.On n'est pas à ce niveau si on n'a pas les compétences.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 09 avril 2024 01:45

Les liens de + de 3 lignes ,je zappe.N'est pas besoin qu'n gus m'explique la situation de la France,il y a suffisamment de médias pour se faire une idée.
c'est là votre seule source d'information? c'est bien pauvre.
aujourd'hui, il n'y a plus de journalistes dignes de ce nom, juste de passables commentateurs populistes sans intérêts.

vous confondez animateur et journaliste, ça n'est pas le même métier.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

papibilou a écrit : 08 avril 2024 13:28
Fonck1 a écrit : 08 avril 2024 07:49
Ce sont les parents qui éduquent pas les hommes politiques.
Mes enfants sont bien éduqués, merci. Ils ont votre âge.
je n'ai pas spécifiquement parlé des vôtres qui le sont probablement, et qu'encore, chacun a sa vision de l'éducation.
mais je suis désolé d'en faire le constat, et même dans les couloirs de ceux qui sont censés "éduquer" dans les écoles,de certains, pas de "bonjour", pas de règles élémentaires de courtoisie, pas de merci, tempéraments et demandes hautaines du genre "t'es qu'une merde", alors que dire des gens qui ne sont même pas dans ce milieu, pas beaucoup plus éducqués, qui parlent mal, vocabulaire de charretiers, ni merci ni bonjour ni merde, ou est abondamment utilisé le terme "je veux" au lieu de "je voudrais", je n'aborde même pas le sujet de la courtoisie, qui aujourd'hui a disparue aux calendes grecques.

ça, c'est un fait de société.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Au fait , vous avez des nouvelles des néo féministes françaises , style Sandrine Rousseau ???
Je m'attendais à ce que ces deux " faits divers " les feraient sortir de leur tanière ??
Ou alors elle"s sont un peu gênées sur les origines des victimes et des agresseurs ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 09 avril 2024 13:19 Au fait , vous avez des nouvelles des néo féministes françaises , style Sandrine Rousseau ???
Je m'attendais à ce que ces deux " faits divers " les feraient sortir de leur tanière ??
Ou alors elle"s sont un peu gênées sur les origines des victimes et des agresseurs ???
c'est pas trop la peine de s'attendre à quoi que ce soit avec ces putaclik politiques.
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

le chimple a écrit : 09 avril 2024 13:19 Au fait , vous avez des nouvelles des néo féministes françaises , style Sandrine Rousseau ???
Mila dans son interview a souligné l'absence de ces mouvements féministes de gauche à ses cotés.
Elle n'a trouvé de soutien que chez les mouvements féministes pestiférés qui eux réagissent quelle que soit l'origine de l'agresseur.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 09 avril 2024 14:57
Mila dans son interview a souligné l'absence de ces mouvements féministes de gauche à ses cotés.
Elle n'a trouvé de soutien que chez les mouvements féministes pestiférés qui eux réagissent quelle que soit l'origine de l'agresseur.
ce n'est pas parce que les mouvements féministes sont débiles, qu'ils faut devenir encore plus débiles qu'eux !
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 09 avril 2024 14:58
gare au gorille a écrit : 09 avril 2024 14:57

ce n'est pas parce que les mouvements féministes sont débiles, qu'ils faut devenir encore plus débiles qu'eux !

Boff, il faut surtout être débile pour ne pas soutenir un mouvement féministe quand il est dans la justesse et la défense réelle des femmes contre tous les agresseurs sans exceptions.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 09 avril 2024 15:03
Fonck1 a écrit : 09 avril 2024 14:58

Boff, il faut surtout être débile pour ne pas soutenir un mouvement féministe quand il est dans la justesse et la défense réelle des femmes contre tous les agresseurs sans exceptions.
quand le collectif est connu pour :
Le collectif se fait remarquer pour ses actions et son discours xénophobe, transphobe, raciste, anti-islam et anti-immigration. Reçu favorablement à l'extrême droite, il est désavoué et très critiqué par plusieurs collectifs féministes et des sociologues pour son instrumentalisation des thèmes féministes à des fins réactionnaires. De ce fait, ce collectif peut être vu comme un exemple de féminationalisme.
je ne crois pas que l'on soit dans la "justesse réelle" des femmes, mais plutôt dans la justesse du racisme, de l'intolérance, et de la différence, en fait, juste ce qu'elle est elle, en tant que lesbienne.
mais tout se paye un jour.
Après, je comprends parfaitement que vous cautionniez ce genre d'individus, ça avec les idéologies hein !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tiens, une petite de plus, puisque vous cautionnez ces tarés :
En octobre 2023, plusieurs personnalités de l'Union démocratique du centre, premier parti au niveau fédéral en Suisse, s'affichent en compagnie de militantes du collectif, ce qui déclenche des critiques38. Némésis entretient également des liens avec le groupe d'extrême droite suisse Junge Tat, issu de la mouvance néonazie39.

En France, son service d'ordre est assuré par la Cocarde étudiante et par le groupuscule néonazi violent Zouaves Paris40.
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Fonck1 a écrit : 09 avril 2024 15:10 tiens, une petite de plus, puisque vous cautionnez ces tarés :
En octobre 2023, plusieurs personnalités de l'Union démocratique du centre, premier parti au niveau fédéral en Suisse, s'affichent en compagnie de militantes du collectif, ce qui déclenche des critiques38. Némésis entretient également des liens avec le groupe d'extrême droite suisse Junge Tat, issu de la mouvance néonazie39.

En France, son service d'ordre est assuré par la Cocarde étudiante et par le groupuscule néonazi violent Zouaves Paris40.
On comprend mieux pourquoi Gare au gorille soutient ce mouvement raciste :

"Les militantes à l’origine de la fondation du collectif en 2019, Alice Cordier et Mathilda, ainsi que plusieurs autres membres ne cachent pas leurs opinions politiques, et s’affichent fièrement aux côtés de Marine Le Pen (Marie Emilie Euphrasie, ancienne membre de la Cocarde étudiante et membre fondatrice de Némésis, s’engage dans la campagne de Marine Le Pen à la présidentielle et aux élections législatives de 2022), Julien Rochedy ou encore parmi les militant-es de Génération Z. Plusieurs militantes fondatrices de Némésis Suisse, dont sa présidente régionale Sarah Prina (pseudonyme)11, sont issues du groupe néonazi Militants suisses."

https://issuu.com/lezadig/docs/edition_ ... s/24979545

Et Marine Le Pen connaissait très bien le contenu du CV de cette militante radicale et raciste :

"À Paris, le RN présente une candidate au CV radical. Avec Némésis, Marie-Émilie Euphrasie a perturbé plusieurs manifestations féministes. Et avec la Cocarde, elle a participé à des actions violentes contre des étudiants mobilisés. "
https://www.streetpress.com/sujet/16546 ... eme-droite

Tous les deux ont un point en commun : la haine des étrangers.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 09 avril 2024 05:19
latresne a écrit : 09 avril 2024 01:45

aujourd'hui, il n'y a plus de journalistes dignes de ce nom, juste de passables commentateurs populistes sans intérêts.

Je fais,comme tout le monde, avec ce que me donne les médias.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 10 avril 2024 02:24
Fonck1 a écrit : 09 avril 2024 05:19

hé bien c'est passablement dommage, parce que quand on cherche des infos, on en trouve.
c'est juste qu'à l’illogisme de la normalité, on ne devrait avoir dans les médias que des journalistes et peu d'animateurs.
sans doute une question d'audience, et aussi de clientèle, on ne nourrit pas les vaches avec des farines animales.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 10 avril 2024 08:01
latresne a écrit : 10 avril 2024 02:24

hé bien c'est passablement dommage, parce que quand on cherche des infos, on en trouve.
c'est juste qu'à l’illogisme de la normalité, on ne devrait avoir dans les médias que des journalistes et peu d'animateurs.
sans doute une question d'audience, et aussi de clientèle, on ne nourrit pas les vaches avec des farines animales.
surtout des infos qui vont uniquement dans notre sens pour dénigrer
quitte a aller les chercher dans des fonds de poubelle
pourquoi ne pas prendre simplement les infos de l actualité au fil des jours tout simplement comme la raison de l'agression de samara et le meurtre du jeune à viry qui ont comme fond une même base culturelle et cultuelle
Ce qui démontre une impossibilité de s'adapter et de s'intégrer à la culture occidentale et vouloir imposer la sienne
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »