Fonck1 a écrit : ↑08 avril 2024 20:28je vous ai posé une question,suite à une déclaration de votre part, essayez au moins de vous expliquer au lieu de fuir la discussion tel un pleutre.gare au gorille a écrit : ↑08 avril 2024 19:52
Au lieu de prendre stupidement à partie les intervenants essayez de comprendre ce que vous lisez et éventuellement de donner un avis sur le sujet.
je n'ai pris personne à partie, à part peut être le résultat d'une de vos reflexions sans sens commun, mais j'attends votre réponse avec impatience.
Si bien sur vous m'avez bien pris à partie puisque vous m'interpellez stupidement en déclarant que j'avais une drôle de conception de la justice !!
Alors même que si vous enleviez un instant vos gros sabots vous vous apercevrez que je ne donnais en rien une opinion personnelle sur la justice, mon propos était simplement de dire qu'au lieu de desservir Trump, l'accumulation des poursuites judiciaires pouvait très bien produire un effet inverse sur le citoyen américain, incitant l'Amérique profonde à soutenir Trump contre le système judiciaire américain à deux doigts de lui barrer la route.