peut être que les causes du fait que les banques ne prêtent pas au RN, c'est juste le fait de leurs idéaux néfastes.papibilou a écrit : ↑30 avril 2024 10:11S'il y a ou plutôt s'il y a eu une certaine proximité entre Russie et RN c'est clairement la faute de notre pays qui n'a pas contraint une banque à accepter un prêt au RN, obligeant ce dernier à chercher un organisme prêteur ailleurs. Et pourquoi les banques ne voulaient pas prêter au RN ? Par peur que ça se sache et qu'elle perde des clients qui auraient vus d'un oeil critique ce type de prêt. Nous avons jeté ce parti entre les mains de Poutine.Corvo a écrit : ↑30 avril 2024 07:42
Une proposition de loi est discutée pour lutter contre les ingérences étrangères. Parmi celles-ci, la Russie, dont les liens avec le Rassemblement national sont souvent pointés du doigt.
Une proposition de loi est discutée en commission pour lutter contre les ingérences étrangères. Le parti du Rassemblement national est souvent visé concernant ce sujet, en raison de ses liens avec la Russie. Selon Laure Lavalette, la porte-parole des députés RN à l'Assemblée, le patron de la DGSI a affirmé qu'il n'y avait aucune ingérence de la Russie dans les partis politiques. En 2023, le patron de la DGSI avait indiqué dans son rapport ne pas avoir connaissance "d'une structure ou parti politique qui ferait l'objet d'une influence ou d'une ingérence étrangère organisée".
Cela dit, accuser le RN de quasi connivence avec la Russie d'aujourd'hui est également abusif et visiblement contreproductif.
pas compliqué.
Rejeter ce parti entre les mains de poutine?
les politiques se servent du FN/RN depuis 40 ans pour leur accession au pouvoir.
le nationalisme, c'est la guerre.
demandez donc à Poutine si l'inverse est vrai.