L’étrange poutinophilie de l’extrême-droite française

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L’étrange poutinophilie de l’extrême-droite française

Message par Mesoke »

La preuve que le physique compte via les études citées plus haut. Peut-être pas pour toi, mais pour un nombre de gens significatif. Ca et la couverture médiatique ça compte lors d'une élection, notamment pour les gens qui ne s'intéressent pas au sujet et votent parce qu'il faut bien voter.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Mickey a écrit : 23 mai 2024 15:23 On ne peut pas dire que Macron est un sex symbole et pourtant il a été réélu. De même si Marine Le Pen se retrouve à chaque fois au deuxième tour, ce n'est pas pour avoir le physique de miss monde.
Les électeurs votent en priorité pour préserver leurs intérêts (Macron) et par adhésion idéologique en ce qui concerne le RN.
L'apparence ne pèse rien pour un homme ou une femme politique, même si on trouvera toujours des hystériques qui vont se toucher devant Bardella.
oui mais Marine continue à surfer sur la crasse indélébile et repeinte de son père ,en realité le gogo s'en tape de sa cosmétique ,, ce qui l'interesse c'est quelqu'un qui parle de casser du bougnoule et de fustiger l'UE, même à mots couverts ........
le reste c'est du packaging , comme les costards qui ont remplacés les treillis/rangers ,,,, les petits enfants de Pétain jubilent , la France retrouve un visage de Franchouillard , malhonnête et bête comme un cochon
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Mesoke a écrit : 23 mai 2024 15:27 La preuve que le physique compte via les études citées plus haut. Peut-être pas pour toi, mais pour un nombre de gens significatif. Ca et la couverture médiatique ça compte lors d'une élection, notamment pour les gens qui ne s'intéressent pas au sujet et votent parce qu'il faut bien voter.
Bah ça, avec du charme ( pas forcement de la beauté qui se mesure ) et un certain charisme ça va toujours mieux .Chez nous un JLM ou un Gluksman auraient pu en aviser Mde Hayer ..Non c’est vache, j’retire :gene2:
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Mesoke a écrit : 23 mai 2024 15:27 La preuve que le physique compte
Bien sûr que ça compte. Et il n'était pas pro-russe, lui :

Image
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Mesoke a écrit : 23 mai 2024 15:27 La preuve que le physique compte via les études citées plus haut. Peut-être pas pour toi, mais pour un nombre de gens significatif. Ca et la couverture médiatique ça compte lors d'une élection, notamment pour les gens qui ne s'intéressent pas au sujet et votent parce qu'il faut bien voter.
Dans ce cas Royal aurait du gagner face à Sarkozy, Marion Maréchal devrait être au moins au niveau de Bardella, elle en est loin.
Sans parler de Mitterrand qui serait resté notaire de province si il avait du compter sur son physique.
Après il ne faut pas confondre charisme et physique agréable, ce sont deux choses différentes.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Encore une fois ça ne dit pas que l'apparence et le charisme sont les seuls critères. Mais ce sont des vrais critères de choix, surtout chez les gens qui se fichent de la politique et votent un peu au pif. Ces gens existent, sont nombreux, et influent sur les élections de manière totalement arbitraire. Mais c'est sans doute plus vrais pour les élections plus locales que pour les nationales, pour lesquelles les candidats sont très médiatisés.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 23 mai 2024 16:51 Encore une fois ça ne dit pas que l'apparence et le charisme sont les seuls critères. Mais ce sont des vrais critères de choix, surtout chez les gens qui se fichent de la politique et votent un peu au pif. Ces gens existent, sont nombreux, et influent sur les élections de manière totalement arbitraire. Mais c'est sans doute plus vrais pour les élections plus locales que pour les nationales, pour lesquelles les candidats sont très médiatisés.
le charisme on a vu ce que cela donne avec macron
Vous croyez qu'ils ont été elus pour leur apparence
et là encore il y a le maquillage et le talent du photographe :lol:
https://www.abc-politique.com/president ... lique.html
Pour le charisme en politique; comme dans les foires , je me méfie des bonimenteurs
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 23 mai 2024 16:51 Encore une fois ça ne dit pas que l'apparence et le charisme sont les seuls critères. Mais ce sont des vrais critères de choix, surtout chez les gens qui se fichent de la politique et votent un peu au pif. Ces gens existent, sont nombreux, et influent sur les élections de manière totalement arbitraire. Mais c'est sans doute plus vrais pour les élections plus locales que pour les nationales, pour lesquelles les candidats sont très médiatisés.
Mon pauvre Mesoke !
On connaissait Fonck qui nous expliquait que ceux qui ne votaient pas comme lui étaient des idiots.
On pensait avoir tout lu dans le genre mais c'était sans compter sur vous !
Vous battez tous les records.
Avec vous, ceux qui d'après vous votent mal (c'est à dire pas comme vous) votent au hasard, au pif quoi !
Franchement quand on vous lit on comprend pourquoi on dit que la bêtise humaine est sans limite !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

P.... déja 4 pages en moins d'une journée et toujours sur ce même sujet .
Verbiages sans intérêts . Certains n'ont rien a faire de leur journée.....et parfois de leur nuit. :content79 :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Saturne a écrit : 23 mai 2024 11:30
Victor a écrit : 23 mai 2024 11:24
C'est effectivement une surprise.
Après l'énorme percée de Bardella que l'on voyait haut mais pas à ce niveau là.

Est-ce que cela va avoir un impact sur le paysage politique de la gauche française ?
Il faudra que ce bon sondage soit confirmé lors des européennes. Et ensuite ?
Le score des EELV sera lui aussi à scruter.

Mais effectivement, on peut tout à fait imaginer une recomposition en cours de la gauche française qui s'éloignerait de la gauche nupes (dominée par LFI et JLM).
Je ne comprends pas ... Je viens d'écrire une réponse assez détaillée sur le fait que vous disiez être d'accord avec Corvo et quand je poste le message pour qu'il soit affiché je vois marquer :
"Au moins un nouveau message a été ajouté à ce sujet entre-temps. Vous pouvez revoir votre message en conséquence." Mais mon message a été effacé ...
il fallait juste reposter.
dès fois, le forum broute parce que nous avons un problème de cession, mais il y a pas besoin d'appuyer dix fois, si la première est passée, faut juste faire F5 ça va plus vite, et le sujet est bien acté.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 23 mai 2024 12:52
Victor a écrit : 23 mai 2024 12:15
Parce que vous imaginez que les français et la France étaient soutenus par la population dans les pays du Sahel qui nous ont récemment dégagé ?
Les africains sont très attachés à la défense de leur culture et voient d'un très mauvais œil le progressisme à la mode occidental.

Vous en êtes resté aux années 60 et vous imaginez que le monde entier rêve de vivre à "l'occidental".
Il n'y a rien de plus faux aujourd'hui.
Vous le voyez bien aujourd'hui partout dans le monde.
Prenons l'exemple du voile musulman, auparavant les femmes musulmanes rêvaient de s'occidentaliser.
Aujourd'hui elles ne pensent qu'à porter le voile.
Si vous ne vous rendez pas compte de la signification civilisationnelle de ce changement c'est que cela confirme une fois de plus que vous ne comprenez absolument pas l'évolution du monde et que vous êtes dans un déni complet de la réalité actuelle.

Il faut se poser la question ..POURQUOI elles se voilent ?
Un Iranien a dit que l'Occident serait un jour islamisé ..
Elles essaient d'accélérer le processus ...MAIS poussées par les connards qui les traitent comme leurs chameaux ..
Les frères musulmans sont sur le front ..
C'est en marche ...c'est pour ça que la politique en France va vers l'extrême droite ...
:XD:
Contrairement a ce qui se dit sur ce forum la France est un pays Chrétien ..
Et les Français (les vrais ) ne veulent pas voir leurs églises remplacées par des mosquées ..
C'EST aussi simple que ça ...
:]
c'est une vraie maladie, hein, tu ne peux pas t'en empêcher.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 23 mai 2024 17:52
Saturne a écrit : 23 mai 2024 11:30

Je ne comprends pas ... Je viens d'écrire une réponse assez détaillée sur le fait que vous disiez être d'accord avec Corvo et quand je poste le message pour qu'il soit affiché je vois marquer :
"Au moins un nouveau message a été ajouté à ce sujet entre-temps. Vous pouvez revoir votre message en conséquence." Mais mon message a été effacé ...
il fallait juste reposter.
dès fois, le forum broute parce que nous avons un problème de cession, mais il y a pas besoin d'appuyer dix fois, si la première est passée, faut juste faire F5 ça va plus vite, et le sujet est bien acté.
Merci pour l'info
j'essaierais
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Victor a écrit : 23 mai 2024 17:45 Mon pauvre Mesoke !
On connaissait Fonck qui nous expliquait que ceux qui ne votaient pas comme lui étaient des idiots.
Avec vous, ceux qui d'après vous votent mal (c'est à dire pas comme vous) votent au hasard, au pif quoi !
Franchement quand on vous lit on comprend pourquoi on dit que la bêtise humaine est sans limite !
En tout cas ta bêtise à toi est sans limite d'inventer une fois de plus des propos que je n'ai pas tenus.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 23 mai 2024 17:58
Victor a écrit : 23 mai 2024 17:45 Mon pauvre Mesoke !
En tout cas ta bêtise à toi est sans limite d'inventer une fois de plus des propos que je n'ai pas tenus.
Je suis désolé mais vous avez bien écrit que les français votaient "au pif".
Ce n'est pas moi qui écrirait une chose pareille.
Tout simplement parce que je respecte la démocratie et notre république. Moi.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Bah euh ... non je n'ai pas écrit ça. Ou alors montre moi où.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »