Les imbéciles se prennent toujours pour des types très intelligents et prennent pour des abrutis tous ceux qui ne sont pas de leur avis.Kelenner a écrit : ↑28 mai 2024 16:48Heu… oui évidemment, j’ai un niveau très supérieur au français moyen.olivers a écrit : ↑28 mai 2024 13:22 Parce qu'évidemment, vous avez un "niveau" supérieur aux Français qui veulent voter RN .
Ben voyons, modeste avec ça .J'ai peut-être (? ) un "niveau" supérieur au votre ,et je vais voter RN-ah mInce alors on
fait comment cher monsieur ? Ma place au Goulag est réservée peut être ?
Assumer ? Non c'est la gauche en grande partie qui devra assumer d'avoir fait le lit de l'extrême droite jour après jour,
en méprisant les petites gens comme vous semblez le faire,en ignorant l'exaspération des français face à l'écologie
punitive, en rayant d'un coup de plume leur peur de l'insécurité, en refusant de voir que la majorité d'entre eux ne
veulent pas qu'on accueille autant de migrants .
C'est pitoyable ou aussi révoltant .Ou encore minable .
52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- Fonck1
- Administrateur
Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N
Hélas, cette réplique n’est pas spécialement intelligente vu qu’elle démontre rien à part une invective .
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- da capo
- Posteur Giganovesque
Ben..pour l'écouter depuis longtemps, on peut dire que Sonia Devillers fait office de commissaire politique d'une radio qui sans rire, se targue de neutralité.
J'y croirai le jour où l'on osera demander à Mélenchon quelle différence il trouve entre sa propre vision de la laïcité et celle de l'imam Iquioussen.
J'y croirai le jour où l'on osera demander à Mélenchon quelle différence il trouve entre sa propre vision de la laïcité et celle de l'imam Iquioussen.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- Fonck1
- Administrateur
moi je ne la connais pas du tout, en quoi est elle commissaire politique?da capo a écrit : ↑28 mai 2024 17:42 Ben..pour l'écouter depuis longtemps, on peut dire que Sonia Devillers fait office de commissaire politique d'une radio qui sans rire, se targue de neutralité.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Elle ne doit pas être d’extrême droite. C’est vrai que par les temps qui courent, ça peut surprendre.
- da capo
- Posteur Giganovesque
Durant des années, elle intervenait chaque matin à l'antenne sur l'actualité du jour avec cette manière bien particulière qui consiste moins à donner sa vision distanciée sur tel ou tel sujet que convaincre à tout prix l'auditeur de ce qu'il fallait en penser, en gros la version officielle estampillée France inter.Fonck1 a écrit : ↑28 mai 2024 17:53moi je ne la connais pas du tout, en quoi est elle commissaire politique?da capo a écrit : ↑28 mai 2024 17:42 Ben..pour l'écouter depuis longtemps, on peut dire que Sonia Devillers fait office de commissaire politique d'une radio qui sans rire, se targue de neutralité.
Hölderlin
Hölderlin
- Fonck1
- Administrateur
tu veux dire quelle pose des questions en affirmant une certaine "normalité" des choses selon elle, qui pourrait être assimilé à de la dictature communiste?da capo a écrit : ↑28 mai 2024 18:10Durant des années, elle intervenait chaque matin à l'antenne sur l'actualité du jour avec cette manière bien particulière qui consiste moins à donner sa vision distanciée sur tel ou tel sujet que convaincre à tout prix l'auditeur de ce qu'il fallait en penser, en gros la version officielle estampillée France inter.
si ça avait été le cas, elle aurait été virée depuis longtemps.
si après, sa cause peut s'entendre et est juste, elle fait juste son boulot.
si on va par là, appoline de malherbe fait ça tous les matins, avec un coup une prise à partie à gauche un coup une prise à partie à droite, jusque là, c'est juste son boulot.
-
- Rang Tisiphonesque
Apolline est plus maline que Bourdin qui a été viré et qu'elle a remplacéFonck1 a écrit : ↑28 mai 2024 18:24tu veux dire quelle pose des questions en affirmant une certaine "normalité" des choses selon elle, qui pourrait être assimilé à de la dictature communiste?da capo a écrit : ↑28 mai 2024 18:10
Durant des années, elle intervenait chaque matin à l'antenne sur l'actualité du jour avec cette manière bien particulière qui consiste moins à donner sa vision distanciée sur tel ou tel sujet que convaincre à tout prix l'auditeur de ce qu'il fallait en penser, en gros la version officielle estampillée France inter.
si ça avait été le cas, elle aurait été virée depuis longtemps.
si après, sa cause peut s'entendre et est juste, elle fait juste son boulot.
si on va par là, appoline de malherbe fait ça tous les matins, avec un coup une prise à partie à gauche un coup une prise à partie à droite, jusque là, c'est juste son boulot.
Bien que je trouve que lorsqu'elle pose une question elle devrait laisser le temps de répondre avant d'en poser d'autres
plusieurs tous partis confondus le lui ont dit "laissez moi au moins répondre"
un journaliste déontologiquement doit être neutre , l'idéologie il doit la laisser à la maison
-
- Posteur TOP VIP
Ah oui mais alors le problème cher monsieur c'est que je vous retourne le compliment très largement...vous semblez en fait d'intellectKelenner a écrit : ↑28 mai 2024 16:48olivers a écrit : ↑28 mai 2024 13:22
Parce qu'évidemment, vous avez un "niveau" supérieur aux Français qui veulent voter RN .
Ben voyons, modeste avec ça .J'ai peut-être (? ) un "niveau" supérieur au votre ,et je vais voter RN-ah mInce alors on
Assumer ? Non c'est la gauche en grande partie qui devra assumer d'avoir fait le lit de l'extrême droite jour après jour,
en méprisant les petites gens comme vous semblez le faire,en ignorant l'exaspération des français face à l'écologie
punitive, en rayant d'un coup de plume leur peur de l'insécurité, en refusant de voir que la majorité d'entre eux ne
.
Heu… oui évidemment, j’ai un niveau très supérieur au français moyen. Je ne veux pas spécialement être vexant mais il suffit de comparer le niveau de ta prose avec la mienne, on ne joue pas dans la même cour.
Pour le reste je constate que comme la plupart des électeurs honteux, tu n’assumes pas tes choix et tu en rends lâchement les autres responsables. Sur les 30 dernières années, la gauche a été au pouvoir maximum 10 ans, et encore c’est en considérant un gouvernement Valls comme de « gauche « , ce qui est un concept en soi. Si tu cherches des boucs émissaires, tourne la tête à droite. Mais quand bien même, ça ne constitue toujours pas une justification valable à un vote déplorable. Un électeur qui n’a ni le courage d’assumer ses choix, ni l’intelligence d’en saisir le sens, ne mérite pas le droit de vote. La démocratie c’est sérieux, ce n’est pas Auto Moto.
plutôt développé au niveau des chevilles et du nombril,au- delà je ne me permettrai pas de jugement hâtif, à ne pas jouer dans la même
cour,la votre affleurant le niveau des pâquerettes...
Alors quand même de quoi parlez vous,au contraire j'assume de voter RN, ça ne me réjoui pas plus que ça,mais devant le danger de l'extrême
gauche, de l'écologie radicale, quel autre choix ? Comme vous le dites, mais avec une opinion opposée, la démocratie c'est sérieux...oui alors
pourquoi faites vous le jeu de l'extreme-droite ? ( si ) .
Ah auto-moto ? je ne lis ou n'écoute plus "auto moto "-et consorts depuis que ça ne parle que d'engins électriques...
- da capo
- Posteur Giganovesque
Non bien sûr, c'est une expression à ne pas prendre au pied de la lettre.
Oui, sauf qu'avec S. Devillers c'était chaque matin un coup à gauche, un coup contre la droite.
Hölderlin
Hölderlin
- Fonck1
- Administrateur
oui mais aujourd’hui, c'est ce type de comportement, qui montent hélas, les gens les uns contre les autres.
si encore elle tenait ouvertement des propos pro dictature chinoise ou soviétique, je comprendrais, mais il est d’évidence qu'il y a quand même un statut dans ce pays, qu'il conviendrait d’appeler de juste milieu, et qu'il est possible que ce soit sa ligne de conduite même si on peut ressentir chez elle, ses penchants un peu à gauche.
donc, comparaison n'est pas raison.
ben peut être que la droite à des choses à se reprocher, d'autant plus quand on voit l'état dans laquelle elle est.
Oui, sauf qu'avec S. Devillers c'était chaque matin un coup à gauche, un coup contre la droite.
- Yaroslav
- Posteur VIP
Ce chiffre de 52% correspond aux intentions de vote dans une simulation de second tour Gvt vs RN.
Il est parfaitement logique par rapport à la situation électorale actuelle.
On évoque souvent les 30-33% du RN, même si ça intéresse beaucoup les partis politiques engagés dans cette élection, moi je vois plutôt que l'extrême-droite dans sa globalité fait 40% d'intention de vote sans report de voix. Ce qui devient une énorme minorité.
Une chose que je trouve malgré tout rassurante : les Français ont sans doute compris que Zemmour était bien plus extrême que Le Pen fille (c'est aussi mon avis).
Il est parfaitement logique par rapport à la situation électorale actuelle.
On évoque souvent les 30-33% du RN, même si ça intéresse beaucoup les partis politiques engagés dans cette élection, moi je vois plutôt que l'extrême-droite dans sa globalité fait 40% d'intention de vote sans report de voix. Ce qui devient une énorme minorité.
Une chose que je trouve malgré tout rassurante : les Français ont sans doute compris que Zemmour était bien plus extrême que Le Pen fille (c'est aussi mon avis).
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Kelenner a écrit : ↑28 mai 2024 16:48olivers a écrit : ↑28 mai 2024 13:22
Parce qu'évidemment, vous avez un "niveau" supérieur aux Français qui veulent voter RN .
.
Heu… oui évidemment, j’ai un niveau très supérieur au français moyen. Je ne veux pas spécialement être vexant mais il suffit de comparer le niveau de ta prose avec la mienne, on ne joue pas dans la même cour.
Pour le reste je constate que comme la plupart des électeurs honteux, tu n’assumes pas tes choix et tu en rends lâchement les autres responsables. Sur les 30 dernières années, la gauche a été au pouvoir maximum 10 ans, et encore c’est en considérant un gouvernement Valls comme de « gauche « , ce qui est un concept en soi. Si tu cherches des boucs émissaires, tourne la tête à droite. Mais quand bien même, ça ne constitue toujours pas une justification valable à un vote déplorable. Un électeur qui n’a ni le courage d’assumer ses choix, ni l’intelligence d’en saisir le sens, ne mérite pas le droit de vote. La démocratie c’est sérieux, ce n’est pas Auto Moto.
Boff, non il n'y a rien d'évident. Vous vous auto-proclamez d'un niveau très supérieur au Français moyen, c'est toute la nuance.
D'ailleurs je ne connais personne qui se penserait d'un niveau très inférieur au Français moyen, donc vous n'échappez pas à la règle.
Pour le reste Olivers assume parfaitement ses choix, il a tout autant que vous l'intelligence pour en saisir le sens qui est un sens politique et nous ne sommes pas dans le régime totalitaire de vos rêves, on peut ne pas penser comme vous et pour autant mériter tout autant que vous le droit de vote qui est la base de notre démocratie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
Désolé mais ses arguments se défendent.gare au gorille a écrit : ↑29 mai 2024 01:11Kelenner a écrit : ↑28 mai 2024 16:48
Boff, non il n'y a rien d'évident. Vous vous auto-proclamez d'un niveau très supérieur au Français moyen, c'est toute la nuance.
D'ailleurs je ne connais personne qui se penserait d'un niveau très inférieur au Français moyen, donc vous n'échappez pas à la règle.
Pour le reste Olivers assume parfaitement ses choix, il a tout autant que vous l'intelligence pour en saisir le sens qui est un sens politique et nous ne sommes pas dans le régime totalitaire de vos rêves, on peut ne pas penser comme vous et pour autant mériter tout autant que vous le droit de vote qui est la base de notre démocratie.
Quand on voit de abrutis veauter pour un type « parce qu’il est beau » et pas pour ses capacités à gérer un pays, à un moment donné il faut remettre de la responsabilité quelque part.
Et on est en plein dedans .
- Yaroslav
- Posteur VIP
En même temps, quand on passe ses journées à dire "l'écologie ça me fait chier, j'en ai rien à foutre, je veux qu'on me fiche la paix et qu'on me laisse cramer mon gazoil tranquille", "est-ce qu'on a la droit de dire que ce n'est pas à la hauteur des enjeux ? Que ce n'est pas d'un grand niveau intellectuel ?
Ou pas ?
Ou pas ?
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)