Avec une taxe écologique à 10 euros sur le litre de gazoil, est-ce que le type cramera encore beaucoup de gazoil ?Yaroslav a écrit : ↑29 mai 2024 09:26 En même temps, quand on passe ses journées à dire "l'écologie ça me fait chier, j'en ai rien à foutre, je veux qu'on me fiche la paix et qu'on me laisse cramer mon gazoil tranquille", "est-ce qu'on a la droit de dire que ce n'est pas à la hauteur des enjeux ? Que ce n'est pas d'un grand niveau intellectuel ?
Ou pas ?
52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N
"Grâce" à l'ignorante génération réseaux sociaux le RN fait sur le dos des étrangers...son "beur".
-
- Posteur TOP VIP
Pour que ça me fasse "moins chier" ,pourrais je vous suggérer :Yaroslav a écrit : ↑29 mai 2024 09:26 En même temps, quand on passe ses journées à dire "l'écologie ça me fait chier, j'en ai rien à foutre, je veux qu'on me fiche la paix et qu'on me laisse cramer mon gazoil tranquille", "est-ce qu'on a la droit de dire que ce n'est pas à la hauteur des enjeux ? Que ce n'est pas d'un grand niveau intellectuel ?
Ou pas ?
*de rendre obligatoire l'immatriculation et le casque à velo,et de verbaliser comme pour les voitures quand il y a faute .
*d'interdire définitivement les trottinettes qui sont une mise en danger permanente du piéton
*d'arrêter de construire des "voies douces" au milieu de campagnes, rendant ainsi plus
difficile la circulation automobile de gens qui font des dizaines de kms pour le travail-ou le médecin etc..
*de stopper les zfe-ou sinon d'interdire les vols en avion privé, pour qu'il y ait acceptation et justice .
Bref de se rendre compte, c'est épuisant, qu'il n'y a pas que la France des bobos .
-
- Posteur DIVIN
52% des interrogés sont hystériques ,,, voila tout , vous êtes hypocondriaques du bocalolivers a écrit : ↑29 mai 2024 12:49Pour que ça me fasse "moins chier" ,pourrais je vous suggérer :Yaroslav a écrit : ↑29 mai 2024 09:26 En même temps, quand on passe ses journées à dire "l'écologie ça me fait chier, j'en ai rien à foutre, je veux qu'on me fiche la paix et qu'on me laisse cramer mon gazoil tranquille", "est-ce qu'on a la droit de dire que ce n'est pas à la hauteur des enjeux ? Que ce n'est pas d'un grand niveau intellectuel ?
Ou pas ?
*de rendre obligatoire l'immatriculation et le casque à velo,et de verbaliser comme pour les voitures quand il y a faute .
*d'interdire définitivement les trottinettes qui sont une mise en danger permanente du piéton
*d'arrêter de construire des "voies douces" au milieu de campagnes, rendant ainsi plus
difficile la circulation automobile de gens qui font des dizaines de kms pour le travail-ou le médecin etc..
*de stopper les zfe-ou sinon d'interdire les vols en avion privé, pour qu'il y ait acceptation et justice .
Bref de se rendre compte, c'est épuisant, qu'il n'y a pas que la France des bobos .
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Stellantis a créé une société commune avec le chinois Leapmotor.olivers a écrit : ↑29 mai 2024 12:49Pour que ça me fasse "moins chier" ,pourrais je vous suggérer :Yaroslav a écrit : ↑29 mai 2024 09:26 En même temps, quand on passe ses journées à dire "l'écologie ça me fait chier, j'en ai rien à foutre, je veux qu'on me fiche la paix et qu'on me laisse cramer mon gazoil tranquille", "est-ce qu'on a la droit de dire que ce n'est pas à la hauteur des enjeux ? Que ce n'est pas d'un grand niveau intellectuel ?
Ou pas ?
Le but :
Arriver à fabriquer des VE au même prix que les thermiques comme savent le faire les chinois.
Tavares pense gagner 5 ans de R&D avec cet accord.
Les chinois savent concevoir et produire un VE avec un tiers de pièces en moins que les VE européens ..
A mon humble avis, si ce scénario se réalise (des VE au même prix que les thermiques) attendez-vous à une taxe carbone de plus en plus élevée sur les carburants fossiles.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- Fonck1
- Administrateur
sur certaines choses, on va y venir, et le picard a raison, vous êtes un peu hystérique.olivers a écrit : ↑29 mai 2024 12:49Pour que ça me fasse "moins chier" ,pourrais je vous suggérer :Yaroslav a écrit : ↑29 mai 2024 09:26 En même temps, quand on passe ses journées à dire "l'écologie ça me fait chier, j'en ai rien à foutre, je veux qu'on me fiche la paix et qu'on me laisse cramer mon gazoil tranquille", "est-ce qu'on a la droit de dire que ce n'est pas à la hauteur des enjeux ? Que ce n'est pas d'un grand niveau intellectuel ?
Ou pas ?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Yaroslav
- Posteur VIP
Pour que l'écologie vous fasse moins chier, il faut favoriser les voitures au détriment de la marche, de la trottinette et du vélo.olivers a écrit : ↑29 mai 2024 12:49Pour que ça me fasse "moins chier" ,pourrais je vous suggérer :Yaroslav a écrit : ↑29 mai 2024 09:26 En même temps, quand on passe ses journées à dire "l'écologie ça me fait chier, j'en ai rien à foutre, je veux qu'on me fiche la paix et qu'on me laisse cramer mon gazoil tranquille", "est-ce qu'on a la droit de dire que ce n'est pas à la hauteur des enjeux ? Que ce n'est pas d'un grand niveau intellectuel ?
Ou pas ?
Pour que l'écologie vous fasse moins chier, il ne faut pas faire d'écologie...
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
-
- Posteur DIVIN
heureusement qu'il y a des bobos ,, sinon à qui auriez vous vendu vos cabanes à prix d'orolivers a écrit : ↑29 mai 2024 12:49Pour que ça me fasse "moins chier" ,pourrais je vous suggérer :Yaroslav a écrit : ↑29 mai 2024 09:26 En même temps, quand on passe ses journées à dire "l'écologie ça me fait chier, j'en ai rien à foutre, je veux qu'on me fiche la paix et qu'on me laisse cramer mon gazoil tranquille", "est-ce qu'on a la droit de dire que ce n'est pas à la hauteur des enjeux ? Que ce n'est pas d'un grand niveau intellectuel ?
Ou pas ?
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Yaroslav a écrit : ↑29 mai 2024 09:26 En même temps, quand on passe ses journées à dire "l'écologie ça me fait chier, j'en ai rien à foutre, je veux qu'on me fiche la paix et qu'on me laisse cramer mon gazoil tranquille", "est-ce qu'on a la droit de dire que ce n'est pas à la hauteur des enjeux ? Que ce n'est pas d'un grand niveau intellectuel ?
Ou pas ?
"L'écologie ça me fait chier j'en ai rien à foutre" c'est un peu ce que doivent penser les organisateurs de J.O. à Paris. Monsieur Olivier avec sa passion des belles mécaniques laissera derrière lui un bilan carbone bien plus vertueux que les milliers de bobos qui traverseront sans scrupules la planète pour venir polluer un peu plus la Seine. Si la hauteur des enjeux est à ce point importante elle devrait l'être pour toutes les manifestations générant une pollution démesurée sans faire la même fixette que vous uniquement sur quelques rares passionnés de belles mécaniques.
Mais on s'éloigne du sujet qui est que 52 % des personnes interrogées indiquent qu'elles sont prêtent à voter RN. (Quoi que les deux sujets se rejoignent un peu, Marine Le Pen refusant d'emboiter le pas de l'idéologie écologique punitive).
Modifié en dernier par gare au gorille le 29 mai 2024 14:17, modifié 1 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Dans ces 52% combien s'intéressent à l'origine et à l'histoire du Front National devenu pour mieux appâter les gogos...Rassemblement National ?
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Faut croire que ces 52 % de gens lucides vivent dans leur temps, s'intéressent à la réalité et vous laisse ruminer vos vieilles lunes.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
c'est 52% à la sortie d'un meeting du front national....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Yaroslav
- Posteur VIP
Il y a une grande part de démagogie dans votre réponse et dans celle des jmenfoutistes de l'environnement en général.gare au gorille a écrit : ↑29 mai 2024 14:12"L'écologie ça me fait chier j'en ai rien à foutre" c'est un peu ce que doivent penser les organisateurs de J.O. à Paris. Monsieur Olivier avec sa passion des belles mécaniques laissera derrière lui un bilan carbone bien plus vertueux que les milliers de bobos qui traverseront sans scrupules la planète pour venir polluer un peu plus la Seine. Si la hauteur des enjeux est à ce point importante elle devrait l'être pour toutes les manifestations générant une pollution démesurée sans faire la même fixette que vous uniquement sur quelques rares passionnés de belles mécaniques.
Mais on s'éloigne du sujet qui est que 52 % des personnes interrogées indiquent qu'elles sont prêtent à voter RN. (Quoi que les deux sujets se rejoignent un peu, Marine Le Pen refusant d'emboiter le pas de l'idéologie écologique punitive).
Premièrement, contrairement à ce qu'olivers avait par exemple laissé entendre, il y a une frange significative des écologistes qui critiquent ouvertement le bilan carbone des JO.
Deuxièmement, si les JO polluent effectivement plus qu'olivers, les JO polluent moins que le bilan carbone des trajets automobiles en France. Donc nécessairement, il y a un sujet "automobile" pour réduire le réchauffement climatique, plus important encore que le sujet "JO".
Troisièmement, l'écologie ne peut être que contraignante, alors on peut toujours faire un système de bonus-malus (et c'est même le cas), mais il est impossible de faire de l'écologie sans "punition", tout comme il est impossible de faire de la sécurité routière sans "punition", tout comme il est impossible de faire du droit du travail sans "punition" , tout comme il est impossible de faire de la redistribution des richesses sans "punition", tout comme il est impossible de faire de la sécurité publique sans "punition", etc, etc, etc.
"L'écologie punitive" est un argument politique qui a montré une relative efficacité auprès des jmenfoutistes et les ignorants, mais c'est de la grosse démagogie. C'est une peu comme si on reprochait à la gendarmerie d'être "punitive" (quoi que les fous du volant et autres délinquants n'hésitent pas à aller sur ce terrain là aussi...).
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
-
- Posteur TOP VIP
Entre ça et "l'hystérie", je remarque surtout et une fois de plus qu'à chaque fois que l'on met en cause l'écologieYaroslav a écrit : ↑29 mai 2024 13:49Pour que l'écologie vous fasse moins chier, il faut favoriser les voitures au détriment de la marche, de la trottinette et du vélo.olivers a écrit : ↑29 mai 2024 12:49
Pour que ça me fasse "moins chier" ,pourrais je vous suggérer :
Pour que l'écologie vous fasse moins chier, il ne faut pas faire d'écologie...
actuelle, on ne récolte qu'opprobre et insulte ( ce qui renforce aussi le fait qu'on a affaire à du gauchisme soit
dit en passant..),et jamais aucune argumentation en retour !
Ou ai-je dit qu'il faut favoriser la voiture ? J'ai dit qu'il ne faut pas favoriser le velo,et encore moins la dangereuse trottinette .
Quand au piéton svp il est en danger chaque jour à cause des 2 roues électriques précités, et je le sais-je marche chaque jour
5 à 10 kms plus courir tous les 2/3 jours..(hier sur une voie verte j'ai vu de nouveaux panneaux stop a chaque croisement de route.
Pour le temps que je suis resté-env 1 heure-aucun respect...bien sur. comme d'habitude.
Svp dites moi comment les millions de français ruraux qui ont le taf à 20-30 kms et plus, les services à 10,le toubib à perpète,
peuvent se passer de voiture ? Et pourquoi on construit chez eux des pistes cyclables qui rendent le quotidien plus fatiguant,
ralentissements rétrécissements etc...
Je suis désolé vous ne répondez à rien ,parce que ça vous dérange, vous savez bien que l'écologie est punitive et inégalitaire .
-
- Posteur TOP VIP
Encore un exemple...Yaroslav a écrit : ↑29 mai 2024 15:39Il y a une grande part de démagogie dans votre réponse et dans celle des jmenfoutistes de l'environnement en général.gare au gorille a écrit : ↑29 mai 2024 14:12"L'écologie ça me fait chier j'en ai rien à foutre" c'est un peu ce que doivent penser les organisateurs de J.O. à Paris. Monsieur Olivier avec sa passion des belles mécaniques laissera derrière lui un bilan carbone bien plus vertueux que les milliers de bobos qui traverseront sans scrupules la planète pour venir polluer un peu plus la Seine. Si la hauteur des enjeux est à ce point importante elle devrait l'être pour toutes les manifestations générant une pollution démesurée sans faire la même fixette que vous uniquement sur quelques rares passionnés de belles mécaniques.
Premièrement, contrairement à ce qu'olivers avait par exemple laissé entendre, il y a une frange significative des écologistes qui critiquent ouvertement le bilan carbone des JO.
Deuxièmement, si les JO polluent effectivement plus qu'olivers, les JO polluent moins que le bilan carbone des trajets automobiles en France. Donc nécessairement, il y a un sujet "automobile" pour réduire le réchauffement climatique, plus important encore que le sujet "JO".
Troisièmement, l'écologie ne peut être que contraignante, alors on peut toujours faire un système de bonus-malus (et c'est même le cas), mais il est impossible de faire de l'écologie sans "punition", tout comme il est impossible de faire de la sécurité routière sans "punition", tout comme il est impossible de faire du droit du travail sans "punition" , tout comme il est impossible de faire de la redistribution des richesses sans "punition", tout comme il est impossible de faire de la sécurité publique sans "punition", etc, etc, etc.
"L'écologie punitive" est un argument politique qui a montré une relative efficacité auprès des jmenfoutistes et les ignorants, mais c'est de la grosse démagogie. C'est une peu comme si on reprochait à la gendarmerie d'être "punitive" (quoi que les fous du volant et autres délinquants n'hésitent pas à aller sur ce terrain là aussi...).
C'est fou les gens ici auraient besoin de cours de grammaire, de français..
Je n'ai JAMAIS comparé le bilan carbone des JO et de la circulation automobile .
J'ai dit, si vous arrivez à me lire cette fois-ci, qu'il y a une différence choquante entre le fait que les compétitions auto/moto sont
décriées, alors que des millions de voyageurs en avion pour les JO ne ^posent pas problème .
Et parlez de cela aux gens qui voient ces riches touristes venir d'ailleurs, malgré le réchauffement, alors que bientôt on leur dira de rester chez eux
( parce que désolé malgré toute l'évolution possible du marché quand ona 2 ou 3000 balles pour une voiture le VE reste un véhicule de martien )