Once a écrit : ↑03 juin 2024 17:45
"Bardella : une assiduité toute relative"
Source :
"Piètre bilan pour l'euro député de la place 41 (Challenges du jeudi 30 mai 24)
Par ailleurs, dans le même numéro de cet hebdo, dix économistes passent en revue le programme de Bardella pour en démontrer point par point les vacuités, les incohérences voire la dangerosité pour le pays.
depuis qu'on le rabâche çà ne marche pas
Ce matin l'invité renaissance sur BFMtv n'a fait que cela plutôt que de parler de ce que veut son parti pour l'Europe
Vous n'avez pas encore compris que ceux qui votent RN s'en tape de tout cela
Combien sont impactés par ce qui se décide à Bruxelles
Vous même êtes vous concerné par exemple pour ceci
https://www.europarl.europa.eu/doceo/do ... #_section4
Même HAYER avait déclaré concernant sa présence à une session alors qu'elle devait rencontrer macron
Je reporterais ma rencontre que si ma présence à la session d'avril est nécessaire selon le programme
On voit que toute absence est sanctionnée par des sanctions financières
on voit que bardella n'est pas motivé pour la question financière du député européen
Il accepte de perdre 7 % de ses indemnités alors que d'autres s'efforcent d'être présents à 99 % même pour des sujets futiles
le travial d'un député européen ou autre ne consiste pas uniquement à glander à l'assemblée ou à strasbourg
mais surtout à rencontrer les gens pour s'enquérir de leurs besoins et de leur attente plutôt d'y être présent à 99 % pour ne rien perdre de ses indemnités
Peut être que ceci explique cela des 7 % d'absence de bardella sur les 35 % des intentions de vote
Que préférez vous un député qui soit toujours à Strasbourg pour ne rien perdre de ses indemnités
ou un député qui connaisse vos besoins et vos attentes en perdant si necessaire une partie de ses indemnités