Saturne a écrit : ↑06 juin 2024 14:22
Once a écrit : ↑06 juin 2024 14:06
Je pense que le bellâtre Bardella en tant que figure d'une certaine forme de mâle de dominant doit faire fantasmer certaines jeunes ( et moins jeunes) électrices françaises du 9 juin prochain.
Au risque de les décevoir, Jordan n'est plus célibataire depuis 4 ans. Il est même " en mains" comme on dit.
" En mains" d'une chère et tendre qui se fait bien discrète pour ne rien gâcher au tableau du jeune mâle disponible.
C'est aussi pour une autre raison , très politique celle là, que cette jeune femme se fait si discrète.
Puisqu' il s'agit de Nolwenn Olivier qui n'est autre que la fille de Marie Caroline Le Pen, elle même soeur ainée de l'incontournable MLP.
On se reproduit en famille, quoi...
Et alors ? Vous n'apprenez rien à personne ! Et vous préférez peut-être le bellâtre Glucksmann ?
Pourquoi cette comparaison avec Glucksmann ? Ce n’était pas mon propos dans ce post mais seulement de rappeler qui était la compagne de Bardella et pour quelles raisons elle se faisait si discrète.
Mais puisque vous y tenez :
1) Glucksmann est plus âgé que Bardella (44 vs 28)
2) Qu’on l’apprécie ou qu’on la critique, Glucskmann a une autre expérience politique et militante que Bardella qui n’en a que très peu (sauf en matière de selfies à minettes)
3) Glusksmann est un député qui bosse au Parlement, Bardella n’y fait que de la figuration. Ce qui a été amplement démontré dans la série de débats consacrée à cette élection
Ce médiocre politicien venu d'on ne sait où et qui profite seulement de deux choses: la désaffection de la gauche pour Macron et surtout que le PS est tombé si bas que ces raclures n'ont même pas pu faire une liste avec une tête de liste de leur parti.
Pourquoi cette haine à l’égard de Glucskmann ? Qu’est-ce qui vous gêne au fond chez lui ? Et pourquoi traiter les membres du PS de « raclures » ?
Personnellement, je n’ai aucun problème personnel avec le candidat Bardella. Je me permets essentiellement d’en faire le tour pour démontrer que c’est un imposteur de plus qui, au pouvoir, serait contraint de mettre beaucoup d’eau dans son vin en décevant forcément ses électeurs. Son programme relatif à la question sensible de l'immigration ne tiendra pas la route, une fois au pouvoir. Il fera comme Meloni.
Je me permets aussi de décrypter les accointances du RN avec Moscou et Poutine.
Mais entre Bardella et Glucksmann, je ne suis pas certain que le charisme, le potentiel politique, la sympathie que leurs interventions provoque soient à l'avantage du dernier ...
Cette élection n’est pas une compétition entre deux têtes de listes mais entre 38 .
Et puis, en terme de caractère "BCBG" et de "gendre idéal" pourquoi ne feriez-vous pas référence à d’autres figures comparables à Bardella ?
Comme, par exemple, la tête de liste LR ?
ou encore la tête de liste PCF ?
Mais on verra dimanche soir …
Ce que l'on verra dimanche soir c'est une tête de liste l' emportant largement et qui mérite bien, lui aussi ,sa petite photo
Un truc quand même : ce menton volontaire et avancé pourrait faire penser à celui d'un certain Benito...
... mais je dois avoir très mauvais esprit là, n'est-ce pas ? Le RN n'est pas un parti fasciste.
Enfin : pas encore...