Mickey a écrit : ↑07 juin 2024 14:48
Fonck1 a écrit : ↑07 juin 2024 11:07
lisez vous même le lien :
Sébastien Chenu aurait aimé que Macron invite Poutine
c'est en titre en gros dans le premier lien.
Quand à chenu, c'est pas à lui de décider si on doit gâcher la fête du débarquement avec des dictateurs vat-en guerre.
de toute manière, il n'y a qu'à voir toutes les interventions des pro RN partout dans tous les médias, leur positionnement ne souffre pas d’ambiguïté, à les écouter, ils rêveraient tous un poutine au pouvoir.
Il a parfaitement raison ! Sans les russes qui ont pris en tenaille les nazis et payé le plus cher en vie humaine, le débarquement n'aurait servi à rien . Sortez vos livres d'histoire.
Sans parler de Poutine, une délégation russe aurait été la moindre des choses. Au lieu de ça ils invitent un représentant d'ukrainiens collabos des allemands qui vient faire son marché auprès des différents chefs d'état.
Lamentable!
Les russes ont participé à la libération de la France, personne ne le contredit.
Inviter une délégation russe à la solde de Poutine, ce serait comme inviter des militaires nazis à la solde de Hitler. C'est du pareil au même.
V. Poutine et ses sbires sont des criminels de guerre de la pire espèce, une insulte au D-Day et vous voulez les inviter ? Peut-être ce qu'aurait fait le RN s'il avait été au pouvoir, j'en serai même sûr.
Pour ce qui est de V. Zélinski, il se défend avec courage auprès de ses homme pendant que V. Poutine se planque dans son bunker tel un lâche.
Ne modifiez pas l'histoire, V. Zélinski défend son pays que V. Poutine cherche à tout prix à écraser, habitants compris. V. Zélinski est dans son droit d'aller réclamer de l'aide militaire pour pouvoir lutter contre l'envahisseur.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells