gare au gorille a écrit : ↑10 juin 2024 14:40
Patchouli38 a écrit : ↑10 juin 2024 14:16
Bah, vous n'avez pas rué dans les brancart quand le RN a fait des élections européennes, un vote anti-Macron, alors il est donc logique que le Président fasse de même.
Et bien oui, pour sauver la France. Le RN a ôté son masque lors des votes au Parlement européen en démontrant ses intentions réels. Il n'a soutenu aucune résolution permettant la protection des salariés (ceux-là même qui votent en majorité RN, s'il savaient !), la protection de l'environnement, pour le droit des femmes. Bref, aucune avancée sociale avec le RN.
Par contre, son soutien au dictateur russe reste sans faille.
Les français préfèrent rester dans l'ignorance au lieu d'aller s'informer un minimum.
Vous pouvez toujours rester dans l'ignorance si ça vous amuse, nous ne sommes pas tous obligés de faire comme vous.
Jordan Bardella nous a déjà montré son ignorance sur bon nombre de sujets, et il n'a même pas été fichu de nous expliquer comment il compte mettre en place sa double frontière. Un fils à papa qui, a côté de sa mère ayant des difficultés à joindre les deux bouts, a pu bénéficié des largesses financières de son papa, à savoir : un compte bancaire toujours rempli, une voiture a ses 18 ans, etc.
"Le jeune garçon coule une adolescence plutôt tranquille, où il observe, plus qu'il ne subit, les difficultés de la banlieue très populaire où vit sa mère. C'est avec les cadeaux et les sous de papa qu'il se lance dans le monde adulte.
Un voyage à Miami en sortant du bac, une Smart offerte, un appartement à sa disposition à Montmorency dans le Val d'Oise, des virements sur son compte jusqu'à sa première paye... Le tout juste majeur, Jordan Bardella jouit d'une aisance et d'une chance que beaucoup n'ont pas dans la cité maternelle.
"On vient des mêmes quartiers, mais on n'a pas la même histoire personnelle. Moi je viens vraiment des quartiers. Où on compte les sous, où on connaît le chômage. Ceux où on n'a pas de smart à 18 ans quoi...", raconte, amère, à BFMTV.com, une voix qui porte au gouvernement."
https://www.bfmtv.com/politique/front-n ... 00039.html
Zéro expérience professionnelle mis à part au RN. Et avec un CV pareil, il compte diriger la France ? Il n'a fait que répéter ce que son parti lui a demandé de dire, mais si vous discutez technique avec lui, son incompétence prend vite le dessus. Il a été déjà mis en difficulté lors des débats.
Contrairement à des nombreux français, je prends le temps de gratter le vernis de votre parti et m'enquérir de leurs véritables votes au Parlement européen. Depuis 2014 qu'ils sont là bas, rien n'a changé dans la vie des français.
J'attends de voir votre copain à l’œuvre. Il va appeler sa maman à la rescousse.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells