Démocratique ? 7,7 millions de français? Belle blaguegare au gorille a écrit : ↑13 juin 2024 01:50
Boff, en bon français pouvez toujours chanter les deux pieds dans la merde mais je ne suis pas sur que tout les français ont envie de chanter et encore moins d'avoir envie d'avoir les deux pieds dans la merde. Ca c'est est plutôt de la généralisation à deux balles.
La France est un beau pays et jusqu'à maintenant les Français ont toujours su se lever pour le défendre et c'est un peu ce qui s'est passé dimanche dans les urnes de la manière la plus démocratique qui soit.
52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N
- Fonck1
- Administrateur
Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N
Fonck1 a écrit : ↑13 juin 2024 02:14Démocratique ? 7,7 millions de français? Belle blaguegare au gorille a écrit : ↑13 juin 2024 01:50
Boff, en bon français pouvez toujours chanter les deux pieds dans la merde mais je ne suis pas sur que tout les français ont envie de chanter et encore moins d'avoir envie d'avoir les deux pieds dans la merde. Ca c'est est plutôt de la généralisation à deux balles.
La France est un beau pays et jusqu'à maintenant les Français ont toujours su se lever pour le défendre et c'est un peu ce qui s'est passé dimanche dans les urnes de la manière la plus démocratique qui soit.
Ben oui, la démocratie est fondée sur les suffrages exprimés. Au moins vous aurez appris quelque chose ce soir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
48,51% d'électrices et d'électeurs Français sont resté(e)s couché(e)s. Avec l'arrivée "prévue" de l'extrême droite à Matignon (enfin si le Président le décide) espérons que ces 48,51% se réveillent pour démocratiquement vous barrer la route.gare au gorille a écrit : ↑13 juin 2024 01:50
-
- Posteur DIVIN
Les absents ont toujours tort.
- Corvo
-
- Rang Tisiphonesque
Mais pour ceux qui iront voter au second tour le résultat est plus que surement dans ce titre
Et çà passe vite J-23
Dépêchez vous de trouver autre chose que vos copiés/collés d'articles sur le même thème
çà n'a rien changé pour les européennes
les chiffres sortis des urnes ont été le mêmes que prévus avant
le second mandat de macron est plus marrant que je pensais
cette poilade je n'y avais pas pensé
bardella premier ministre , mélenchon dépité de cela
et des gauchistes tentant de l'empêcher de gouverner
j'ai déjà eu un échantillon de la chose à hayange en 2014
- Corvo
Pas d'bol vivarais avec la victoire programmée du NFP ou au choix la défaite de l'extrême droite vous allez être obligé de continuer à vivre en Allemagne. Et re pas de bol Bardella ne sera jamais premier ministre et pourra donc continuer à faire ce que pourquoi il a été élu... c'est-à-dire jouer à l'eurodéputé fantôme non pas de l'Opéra mais du Parlement Européen.vivarais a écrit : ↑14 juin 2024 18:30Mais pour ceux qui iront voter au second tour le résultat est plus que surement dans ce titre
Et çà passe vite J-23
Dépêchez vous de trouver autre chose que vos copiés/collés d'articles sur le même thème
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Corvo a écrit : ↑14 juin 2024 18:47Pas d'bol vivarais avec la victoire programmée du NFP ou au choix la défaite de l'extrême droite vous allez être obligé de continuer à vivre en Allemagne. Et re pas de bol Bardella ne sera jamais premier ministre et pourra donc continuer à faire ce que pourquoi il a été élu... c'est-à-dire jouer à l'eurodéputé fantôme non pas de l'Opéra mais du Parlement Européen.vivarais a écrit : ↑14 juin 2024 18:30
Mais pour ceux qui iront voter au second tour le résultat est plus que surement dans ce titre
Et çà passe vite J-23
Pas de bol pour vous monsieur Corvo mais Bardella a toutes les chances d'être votre prochain premier ministre. C'est dommage de le voir sans doute prochainement obligé de quitter son poste d'eurodéputé au parlement européen ou il faisait un boulot superbe, à tel point que les Français étaient deux fois plus nombreux à voter pour la reconduction de son mandat d'eurodéputé que de voter pour les faignasses de la macronie.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Ce que vous appelez chance moi, à chacun son camp, j'appelle ça risque et si les électeurs du RN c'étaient un tant soit peu intéressés au travail de l'eurodéputé Bardella ils se seraient rapidement rendu compte et d'un qu'il (à part aux plénières pour ne pas perdre d'argent) était presque toujours absent et de deux qu'il avait toujours voté contre l'intérêt des Français donc le leur et qu'avec son rétropédalage sur les retraites et l'exonération des impôts pour les moins de 30 ans qu'il continue...et continuera à les prendre pour des moyens utiles.gare au gorille a écrit : ↑15 juin 2024 01:36Corvo a écrit : ↑14 juin 2024 18:47
Pas d'bol vivarais avec la victoire programmée du NFP ou au choix la défaite de l'extrême droite vous allez être obligé de continuer à vivre en Allemagne. Et re pas de bol Bardella ne sera jamais premier ministre et pourra donc continuer à faire ce que pourquoi il a été élu... c'est-à-dire jouer à l'eurodéputé fantôme non pas de l'Opéra mais du Parlement Européen.
Pas de bol pour vous monsieur Corvo mais Bardella a toutes les chances d'être votre prochain premier ministre. C'est dommage de le voir sans doute prochainement obligé de quitter son poste d'eurodéputé au parlement européen ou il faisait un boulot superbe, à tel point que les Français étaient deux fois plus nombreux à voter pour la reconduction de son mandat d'eurodéputé que de voter pour les faignasses de la macronie.
Et au cas ou ça vous aurait échappé je vous rappelle que c'est le Président de la République qui nomme le premier ministre pas le RN. Alors pour que Bardella soit nommé premier ministre il faudrait déjà que le RN remporte les élections et ensuite que le Président de la République décide de le nommer.
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Corvo a écrit : ↑15 juin 2024 06:48Ce que vous appelez chance moi, à chacun son camp, j'appelle ça risque et si les électeurs du RN c'étaient un tant soit peu intéressés au travail de l'eurodéputé Bardella ils se seraient rapidement rendu compte et d'un qu'il (à part aux plénières pour ne pas perdre d'argent) était presque toujours absent et de deux qu'il avait toujours voté contre l'intérêt des Français donc le leur et qu'avec son rétropédalage sur les retraites et l'exonération des impôts pour les moins de 30 ans qu'il continue...et continuera à les prendre pour des moyens utiles.gare au gorille a écrit : ↑15 juin 2024 01:36
Et au cas ou ça vous aurait échappé je vous rappelle que c'est le Président de la République qui nomme le premier ministre pas le RN. Alors pour que Bardella soit nommé premier ministre il faudrait déjà que le RN remporte les élections et ensuite que le Président de la République décide de le nommer.
Ben faut croire que les électeurs ne partagent pas du tout votre analyse et qu'ils préfèrent largement être représentés et défendus par des eurodéputés RN aussi doués que Bardella plutôt que par les bas cassés de la macronie un peu trop zélés pour déconstruire la France et combattre sa souveraineté.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
OUI , il l'installera 1er ministre , rien que pour lui foutre le nez dans son caca ,, jordy ne pourra même pas profiter d'un "etat de grace" la rentrée va lui tomber sur le paletot , en plus des instances européennes ,,,, et c'est sans compter la justice pour Blondygare au gorille a écrit : ↑15 juin 2024 12:26Corvo a écrit : ↑15 juin 2024 06:48
Ce que vous appelez chance moi, à chacun son camp, j'appelle ça risque et si les électeurs du RN c'étaient un tant soit peu intéressés au travail de l'eurodéputé Bardella ils se seraient rapidement rendu compte et d'un qu'il (à part aux plénières pour ne pas perdre d'argent) était presque toujours absent et de deux qu'il avait toujours voté contre l'intérêt des Français donc le leur et qu'avec son rétropédalage sur les retraites et l'exonération des impôts pour les moins de 30 ans qu'il continue...et continuera à les prendre pour des moyens utiles.
Ben faut croire que les électeurs ne partagent pas du tout votre analyse et qu'ils préfèrent largement être représentés et défendus par des eurodéputés RN aussi doués que Bardella plutôt que par les bas cassés de la macronie un peu trop zélés pour déconstruire la France et combattre sa souveraineté.
vous l'avez voulu , eh bien vous l'aurez ,,,,, serrez les fesses
j'oubliais : l'électorat ingrat (hé oui) ne partage rien ,,, il vous refile le baigneur
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Ce vent de panique chez certains a un effet jouissif en fait.lepicard a écrit : ↑15 juin 2024 12:38OUI , il l'installera 1er ministre , rien que pour lui foutre le nez dans son caca ,, jordy ne pourra même pas profiter d'un "etat de grace" la rentrée va lui tomber sur le paletot , en plus des instances européennes ,,,, et c'est sans compter la justice pour Blondygare au gorille a écrit : ↑15 juin 2024 12:26
j'oubliais : l'électorat ingrat (hé oui) ne partage rien ,,, il vous refile le baigneur
Ils prédisent l apocalypse pour demain sur un actuel champ de ruine .
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
bof bof. vous êtes tous là à jubiler mais les jeux sont loin d'être faits
face à l'arrivée probable de l'extrême droite au gouvernement, il y a fort à parier que la masse silencieuse adepte de la pêche les jours d'élections se mobilise un peu plus que d'habitude et renvoi le RN dans ses 7 mètres.
l'électorat RN se mobilise toujours, sont score sera donc à peu près le même. mais face à une abstention plus faible et plus de votant pour choisir un autre camp, il est tout à fait possible que le RN n'obtienne pas suffisamment de sièges pour forcer la main de Macron qui je le rappel, décide seul de son premier ministre.
ces élections promettent d'être intéressantes.
face à l'arrivée probable de l'extrême droite au gouvernement, il y a fort à parier que la masse silencieuse adepte de la pêche les jours d'élections se mobilise un peu plus que d'habitude et renvoi le RN dans ses 7 mètres.
l'électorat RN se mobilise toujours, sont score sera donc à peu près le même. mais face à une abstention plus faible et plus de votant pour choisir un autre camp, il est tout à fait possible que le RN n'obtienne pas suffisamment de sièges pour forcer la main de Macron qui je le rappel, décide seul de son premier ministre.
ces élections promettent d'être intéressantes.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
sans parler du fait que ce coup la, il s'agira non pas d'élections européenne mais nationales. ça change très largement la donne.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
-
- Posteur DIVIN
tu confonds , champ de ruine et chef d'oeuvre en péril ,,, nos extrémistes vont lui porter le coup de grace ,,,,scorpion3917 a écrit : ↑15 juin 2024 12:49Ce vent de panique chez certains a un effet jouissif en fait.lepicard a écrit : ↑15 juin 2024 12:38
OUI , il l'installera 1er ministre , rien que pour lui foutre le nez dans son caca ,, jordy ne pourra même pas profiter d'un "etat de grace" la rentrée va lui tomber sur le paletot , en plus des instances européennes ,,,, et c'est sans compter la justice pour Blondy
Ils prédisent l apocalypse pour demain sur un actuel champ de ruine .