scorpion3917 a écrit : ↑14 juin 2024 14:07
Patchouli38 a écrit : ↑14 juin 2024 13:53
C'est un fait. Peut-être veut-il éviter que le RN arrive au pouvoir et bordélise le pays de manière définitive. Il a appelé à la responsabilité des français,
la balle est dans leur camps.
Justement, il se soucie du pays et ne veut pas donner la clé du pouvoir au RN qui là, pourrait étaler sa capacité de nuisance absolue, et là ce serait tout simplement catastrophique pour les droits des femmes, de la communauté LGBT, pour le climat, pour les droits humains, etc.
Alors, il vaut mieux limiter les dégâts que de laisser la chienlit s'installer pour de bon.
Ce n est pas le RN qui bordelisera le pays mais tous les bobos gauchos qui y voient de la concurrence déloyale, pensent ils.
Macron roule pour lui et vise la présidence d une Europe fédérale ayant pour résultat la disparition PURE ET SIMPLE DES ETATS NATIONS.
Grand bien lui fasse s il y parvient un jour.....
Peu importe le feu en France. Se soucier de la France comme vous semblez le suggérer est d une naïveté navrante. Je m en excuse pour vous.
Le RN bordélisera le pays à sa manière en cocufiant les français comme il l'a déjà fait au Parlement européen.
C'est bien le RN qui s'est vanté d'être pour les droits des femmes tout en votant contre l'égalité salariale homme-femme, le RN qui se dit pour le soutien à lUkraine tout en votant contre l'aide envers l'Ukraine (etc.), le RN qui se dit être du côté des travailleurs tout en votant contre la protection des travailleur Uber, etc.
Et c'est le RN qui fait croire aux français que son poulain a le meilleur taux de présence au Parlement européen alors que ce taux correspond uniquement à sa présence aux séances plénières.
Le RN ment et ment encore aux français pour mieux cacher ses réelles intentions. Nous sommes déjà un état nation avec nos propres lois.
Le RN roule pour lui pour uniquement servir sa propre idéologie au détriment du peuple français, de l'Ukraine et de l'Europe tout entière.
Le RN est un parti escroc déjà condamné et dont un procès l'attend encore en septembre.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells