t vous croyez qu'en augmentant tout cela pendant des années on a embauché des fonctionnairesFonck1 a écrit : ↑16 juin 2024 10:20écoutez, si vous n'avez pas la présence d'esprit de comprendre qu'en baissant les charges des entreprises, en baissant les carburants, en baissant l'électricité, en baissant le gaz, en baissant le carburant, vous ne pourrez pas embaucher des fonctionnaires pour mettre dans les régions, donner des retraites décentes à tout le monde, monter le smic, mettre la retraite à 60 ans, j'en passe et des meilleurs, c'est qu'il faut aller très vite se faire soigner.
je doute que vous n'ayez géré la moindre entreprise de votre vie.
la prochaine augmentation du gaz de 15 % dans 14 jours
toutes les augmentations dont une a déclenché les GJ a augmenté les fonctionnaires ou l'inverse
N'est ce pas plutot ma relance de la consommation par une augmentation de la consommation qui va créer plus d'emplois et de recettes fiscales
il va y avoir inéluctablement une baisse de besoin en fonctionnaires et ce n'est pas à cause de cela mais à cause de la technologie informatique et de l'intelligence artificielle
je crois que vous mieux placé que moi pour le savoir car à plusieurs reprises vous me l'avez fait remarqué
On a même vu pendant la covid qu'à l'EN on pouvait faire l'enseignement à distance et aussi en ce moment lorsque des anarchistes bloquent l'accès aux universités
il faut en etre conscient et s'adapter plutôt que d'inventer des arguments électoraux
qui que ce soit qui gouvernera , il y aura toujours moins de besoins dans la fonction publique
comme ailleurs , il va falloir s'adapter à cela aux péages d'autoroute il n'y a plus personne et de plus en plus certains passent par le télépéage
comment maintenir de plus en plus de personnes au travail alors que les besoins diminuent
de mon temps j demandais un document à la secrétaire qui était dans ces dossies
aujourd'hui en un clic on l'a
ne dites pas que je dérive dans un hors sujet
je vous explique ce que vous n'avez pas compris qu'il ne faillent pas taxer plus pour avoir plus de fonctionnaires
Par compte de grosses économies pourraient être faites en mettant un terme à l'ensauvagement pour payer le nombre de fonctionnaires encore necessaire